Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camtôa1

Des ailes et un Amisciste

Messages recommandés

Salut ! Je reviens de Chambery là où j'ai trouvé sur ma route deux belles ailes à pas cher, et un amisciste super sympa, et qui a une ami 6 berline blanc Carrare magnifique (enfin le peut que j'ai vu car elle était en habit d'hiver...) .
Bref un bon Samedi en perspective. G failli lui piquer sa Z, faut voir l'état des joints, et surtout du tissus des banquettes, fantastique, c tout neuf !!!! Chui jaloux jaloux !!!!!!!!!!!!
J'ai aussi apprit qu'une certaine ami 6 blanc Carrare appartenant a un personnage faisant dans la traite des blancs avais un équipement optionnel non d'origine ( j'ai le même équipement sur la crx, mais en dur et à commande electrique sur celle-ci) .... Wink
Tricheur !!!!

Bref merci à Bernard pour avoir fait le déplacement pour les ailes et pour sa sympathie !!! flower
Longue vie à sa Z !!!!!

C tout l'effet que ça vous à fait ?!!!
Bon tout ça pour dire que j'ai rencontré un autre amisciste tout prêt de chez moi, équipé de tout le nécessaire pour sablage... Mes roues vont enfin être repeintes !!! cheers Et je vais ptèt faire une sortie fin Mars avec des membres de l'amiclub. Apparement personne n'a eu de nouvelles pour ceux qui sont encore membres... Mais ils bougent quand même puisqu'ils ont reçu un catalogue des sorties prévues pour 2007, affaire à suivre...

Ah ui j'ai aussi vu la première belle (je dirais même magnifique) AMI8 de ma vie, enfin en vrai quoi. Finalement j'aime bien aussi tongue

• Créer...