Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHAMPAGNE MOTORSPORTS

Accident du #47 - 23 mai 2009

Messages recommandés

C claire de tu te fais virer sauf que tu as pas décoller assez vite et sur un départ sa fais comme des dominos en arriere tout le monde rentre dans le cul de lautre !! Sa justifie pas le geste mais je dit sa pour dire que tu dois décoller pas mal plus vite que sa surtout sur un départ,on peut pas changer de ligne avant d'avoir passer le flagmen !!! Si tu es pas trop confien la prochaine fois icite pas et par en arriere tu vas avoir plus de fun que te fais virer sur le départ CoolVery Happy
C juste un conseil d'ami,tu peux en faire se que tu veux mais a comparer a tout les pilotes nascar sport compacte tu as pas beaucoup d'expérience fac prend le temp de la prendre cette expérience et de placer ton bolide comme il faut quitte a partir en arriere pour une couple de course et asseiller de suivre les bons qui par en arriere avec les possition inversser ...... Lache pas mec tu vas finir par le placer ton char CoolVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres avoir vue la video tu ne peut pas essaiyer de rentrer a l arriere du 1 dans la premiere courbe tu doit rester au large mais bon l experience ca va rentrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que l'expérience va rentrer a chaque course mais si je pars toujours en arrière, jamais je saurai comment starter en avant!!!

le meilleur move aurait été de laisser les autres passer et de starter en arrière mais qui veut pas partir en avant, poser la question s'est y répondre...

On le voit pas mais Stéphane a ralenti juste avant d'accélérer c'est pour ca que j'ai l'air de pas partir au bon moment, je lui reproche pas, loin de là, mais avec la nervosité et l'excitation du départ, ca a juste pas aidé... quand il a ralenti moi aussi j'ai ralenti mais mon moteur est pas assez fort pour vous suivre, malheureusement dans 2 semaines ca sera plus le cas car jvais planter un 1.6!!

Et Paul, j'ai pas voulu aller me mettre en arrière de Stéphane, c'est lui qui c'est placé devant moi... Je savais que l'intérieur serait bloqué par les autres en arrière de lui alors j'ai suivi ma ligne... mes mains bougent même, seulement au moment où mon cul part...

bref, je mets ca dans mon bagage d'expérience pour les prochaines courses!!! on va revenir plus fort, c'est tout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C le premier qui donne le départ faut toujours que tu porte une grosse attention a sa,Et c pas un manque de moteur J-F parce que Steph en a vraiment pas beaucoup.On a partiquer a 2 de large moi et lui le matin et je peux te dire qui manque de moteur c juste qui colle en salle CoolVery Happy Mais bon c l'expérience qui rentre et c comme sa que sa rentre meme si des fois c pas cool d'avoir a réparer les chars tes drole
Mais la dans la prochaine course tu devrais partir premier fac sa devrais etre moins pire et c sur que avec un 1.6 tu vas etre plus compétitif CoolVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi jetait dans les estrades et je pense que tu a eu de l'aide pour avoir viré comme sa! moi personnellement quand tu en pousse un dans le droit tu le lache avant la curve mes ses pas sa qui est arriver !! mes ses des chose qui arrive,comme on dit ses l'experience qui entre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dave Taylor a écrit:
ben moi jetait dans les estrades et je pense que tu a eu de l'aide pour avoir viré comme sa! moi personnellement quand tu en pousse un dans le droit tu le lache avant la curve mes ses pas sa qui est arriver !! mes ses des chose qui arrive,comme on dit ses l'experience qui entre.


Sa c claire qui a eu de l'aide et ta raison que pousser dans le droit spas grave si tu le lache rendue dans curve , surtout quand y commence a le voir de travers.Mais toute facon les officiels on fais leur travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement, avec une vidéo que j'ai vu, celui qui a du repartir à l'arriere n'étais pas le bon...

c'est maintenant chose du passée, le char est magané et faut le réparer...

@ Dave : ca te fait pas trop de peine de voir le char comme ca?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
malheureusement, avec une vidéo que j'ai vu, celui qui a du repartir à l'arriere n'étais pas le bon...

c'est maintenant chose du passée, le char est magané et faut le réparer...

@ Dave : ca te fait pas trop de peine de voir le char comme ca?!?


J'pensse pas LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dave Taylor a écrit:
non pas trop de peine sa pas toucher au tole en arriere que jai fait hi hi hi!!!



LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...