Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvan Lavoie

séquence photos des 7 derniers moments

Messages recommandés

Yvan Lavoie a écrit:
tiens l'ancien power trip moderateur modérateur qui se met de la partie celui qui écrivait apres chacune de ses interventions sur l'autre forum à Québec : désolé je n'ai pas de pouvoir sur ce forum...


ohhh vilain papy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nascar4 a écrit:
salut yvan je vais te dire ce que je pensent je te trouve bon pour faire de gros texte glorieux avec des mots ou le 3/4 du forum ne comprennent pas

selon moi tu ne connais pas grands chose ds la course automobile ceux qui ne connaisse pas sa et qui te lise trouve sa mercveilleuc mais le vrai amateur qui es assis ds les estrade as souvent un point de vu different du tien

on dirais que tu regarde pas les course avec attention qui fut le premier pilote de pointe as faire son arret au puit combien de pneu ont t il changer les vrai amateur ont tous vu cela et toi

je ne denigre pas ton travail mais respecte les fait sans favoritisme et d illusion c est surtout cette phrase qui m as allumer

part 5e mais 3e à l'Intérieur :des chances de finir à la 3e marche du podium ? Le bolide n'avait pas de force comme on l'a vu sur les jaunes, incapable de réchauffer ses pneus.
Il est éclipsé au départ, reculé loin

aujourd hui te le sait que c pas la force de son moteur et ses pneu froid qui l as fais finir loin mais au moment d ecrire on voit tres bien que t avais aucune idee les amateur le savais eux sa jasait fort ds les estrades

au plaisir de te lire mig4



bravoallahbravoallahbravoallahbravoallah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un extrait de la Bible Nascar de ce week-end pour prouver mon point de la semaine passé et pour clore ce sujet qui est devenu ridiculle!

Verset Kyle Busch,Couplet Dover (Nationwide ET Camping World)

Il est jeune,bon,aggressif,il a toutes les caractéristiques du légendaire Dale Sr.!!

Nationwide:A mené plus de 100 si ce n'est pas 120 tours et a passé de premier a 17e a 2 tours de la fin!L'encore plus jeune Logano l'a tassé et Keselowski en a profité.

CWTS:Meme chose,il a dominé même pendant 150-160 tours cette fois,trop cochon sur les pneus..RIGHT FRONT a 2 tours d'la fin..

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...