Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvan Lavoie

séquence photos des 7 derniers moments

Messages recommandés

Tout s'est joué au 244 45 46 47 e tour

244 : Withlock challenge Ranger dans la courbe 4
245-46 dépassement à l'intérieur dans le droit : le 02 Micks 60 Beauchamp et plus loin le 09 lui refusent le passage puis côte à côte_ il est l'extérieur
247-48 accident il est accroché
un jaune sur 10 tours ; on est au 258e tours ; on accorde un tour pour finaliser

part 5e mais 3e à l'Intérieur :des chances de finir à la 3e marche du podium ? Le bolide n'avait pas de force comme on l'a vu sur les jaunes, incapable de réchauffer ses pneus.
Il est éclipsé au départ, reculé loin

La dernière photos en position de relance au 258e passage








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belles photos mon Yvan!!

Le move de Whitlock m'a fait penser aux meilleurs de ceux qui ont effectuer ce genre de dépassement sur le tracé de St-Eu!Préparé le terrain dans 3-4 puis attaquer dans la courbe 1!!WOW!!!

Très belle prestation d'Andrew Ranger,il prend beaucoup de maturitée d'année en année et ne se laisse plus marcher sur les pieds.Ne semble plus intimidé non plus par les gros canons Ontariens.Ca joue dur comme ca se peut pas dans s'te série la mais maudit que ca donne des bons shows!!

Désolé pour ceux qui prenaient pour Ranger et qui était assit dans la meme estrade que moi!! Mouhahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildboy a écrit:
Très belles photos mon Yvan!

Désolé pour ceux qui prenaient pour Ranger et qui était assit dans la meme estrade que moi!! Mouhahahaha





mouhahahahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wildboys tu parlait moin fort ce samedi dans l estrade en juillet c toi qui vas rester sur ton apetti mouaaaaa go ranger go moi au moin je suis pas un faunner lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin oui mon troll...Faunné j'pas sur,j'aime juste ca les voir aller ces gars la!

Oui Eric on a eu du fun en masse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ont a eu du fun c sur c moi qui a fait le show sans rancune je taime bien pareil a la prochaine course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvan - je t'invite à aller visionner la séquence de photographies que j'ai prise de l'autre bout de la piste. On remarquera que Ranger s'accroche avec la voiture de Mark DIlley(alors qu'il est à l'intérieur et le monte très haut).

Le tour suivant la carosserie (et le frame) s'appuie vachement sur l'arrière droit... tout cela avant la cascade dans la 3 et le dernier ralentissement.

Malheureusement, je crois que les déboires ayant privé Ranger d'une première victoire en oval... il ce les auras causés lui même.

http://picasaweb.google.ca/lh/photo/v8VAJBoo83csvUOAIOd_vw?feat=directlink

Cet album contient près de 400 photographies.

M.P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mproy a écrit:
Yvan - je t'invite à aller visionner la séquence de photographies que j'ai prise de l'autre bout de la piste. On remarquera que Ranger s'accroche avec la voiture de Kent Nuhn (alors qu'il est à l'intérieur et le monte très haut).

Le tour suivant la carosserie (et le frame) s'appuie vachement sur l'arrière droit... tout cela avant la cascade dans la 3 et le dernier ralentissement.

Malheureusement, je crois que les déboires ayant privé Ranger d'une première victoire en oval... il ce les auras causés lui même.

http://picasaweb.google.ca/lh/photo/v8VAJBoo83csvUOAIOd_vw?feat=directlink

Cet album contient près de 400 photographies.

M.P.


Peut-être a-t -il, stratège, créé le jaune pour repartir 3e au 248e ? Partir 3e avec un bolide endommagé. En cela il aurait été génial ! On nage dans les hypothèses proches de l'illusion. Je fais attention avec les hypothèses, illusions : qui voit le ciel dans l'eau affirmera éventuellement qu'il ya des poissons dans les arbres.

Il a dominé la course.Et il a le talent pour se relire et-ou te lire. Je te trouves un petit peu sévère, un petit peu. Merci de ton questionnement. Je lui déconseillerais le strip-tease de tout dévoiler. Il faut un peu de mystère, juste un petit peu...faire jaser lol
cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mproy a écrit:
Yvan - je t'invite à aller visionner la séquence de photographies que j'ai prise de l'autre bout de la piste. On remarquera que Ranger s'accroche avec la voiture de Kent Nuhn (alors qu'il est à l'intérieur et le monte très haut).

Le tour suivant la carosserie (et le frame) s'appuie vachement sur l'arrière droit... tout cela avant la cascade dans la 3 et le dernier ralentissement.

Malheureusement, je crois que les déboires ayant privé Ranger d'une première victoire en oval... il ce les auras causés lui même.

http://picasaweb.google.ca/lh/photo/v8VAJBoo83csvUOAIOd_vw?feat=directlink

Cet album contient près de 400 photographies.

M.P.


Me semble l'avoir vu terminer sur 3 coil spring!!P-e suite a son accrochage avec Ken Nuhn!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a fini la course sur 3 coil je le vue le coil sortie du char et aller taper le mur a la sortie de la 2 il trainais sur les ligne blanche en l'interieur de la courbe 2 lo0l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mproy a écrit:
Je viens de réaliser qu'en suivant le lien que j'ai donné on ne voit qu'une photo. Suivez le nouveau lien ( http://picasaweb.google.ca/marc.patrick.roy/NCTSEtASE20090523# ) et allez complètement à la fin. La séquence débute avec la 10e rangée de photographie en partant du bas.

M.P.


J'ai bien regardé les photos Patrick. Ils se sont touchés. Mais qui a remonté l'autre ou les uns les autres. Bonne question. En tout cas Ranger a pris le gazon et l'allée de bloc de ciment et son bolide n'avait plus les mêmes conduite, slouplesse force après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sévère? Ranger avait dominé jusque là mais il avait rétrogradé à la 5e position (regarde le tableau qui se retrouve sur la photo 455). Probablement faché de cette situation il revenait avec le couteau entre les dents.

Dans la photo 454 on voit les flamèches entre les deux: Ranger à l'intérieur va porter très large Dilley (9). Considérant que sur la photo 452 (1 frame avant) Ranger est à l'intérieur de la ligne blanche... (eu été des règlements ANCA n'est-ce pas out of bound?) sa sortie est très très large. De là mon commentaire qu'il va porter Dilley et est le seul responsable de son bris mécanique.

Photo 459 regarde comment l'arrière de la portière droite touche maintenant par terre. Confirmant les dires des autres participants qu'il a perdu un coil et probablement brisé un truck arm. Conséquence de l'accrochage avec le no9.

Photo 461 il bouchonne le pelotons qui s'en vient à vive allure car sa voiture ne tourne plus. À son intérieur Derek White (99) qui aura terminé avec 248 tours soit 9 tours down, il est nettement plus lent donc tous doivent prendre la ligne extérieur... que Ranger bouchonne.

Photo 462 Jason White (21) est à l'intérieur de Ranger. Devant eux il y a le 3 (Hathaway) et le 18 (Nuhn). De mon point de vue ont ne peut voir qui pousse qui entre le 3 et le 18...ou même avec de l'aide du 21 ou 27. Chose certaine entre le 27 et le 21 ils se touchent.

Comme tu dis, si il (Ranger) a anticipé provoquer un jaune comme ça voiture était en perdition... bravo. Cela a presque marché. Pas des plus sportif, mais de bonne guerre.

Ranger prend le gazon? Je ne vois pas cela.
Entre Ranger et Dilley : Ranger est sur la ligne blanche et ensuite monte vers le mur.

Entre Ranger et White: Je vois White dans le gazon. Ranger est au large.

Des preuves Yvan. Ont veut des preuves. Ont veut le waire ;)

Ranger performait bien et pour une fois n'avait pas fait de poussette contreversée. Je l'aimerais plus si il était un peu moins agressif inutilement.

Mais il offre tout un spectacle.

M.P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mproy a écrit:
Sévère? Ranger avait dominé jusque là mais il avait rétrogradé à la 5e position (regarde le tableau qui se retrouve sur la photo 455). Probablement faché de cette situation il revenait avec le couteau entre les dents.

Dans la photo 454 on voit les flamèches entre les deux: Ranger à l'intérieur va porter très large Dilley (9). Considérant que sur la photo 452 (1 frame avant) Ranger est à l'intérieur de la ligne blanche... (eu été des règlements ANCA n'est-ce pas out of bound?) sa sortie est très très large. De là mon commentaire qu'il va porter Dilley et est le seul responsable de son bris mécanique.

Photo 459 regarde comment l'arrière de la portière droite touche maintenant par terre. Confirmant les dires des autres participants qu'il a perdu un coil et probablement brisé un truck arm. Conséquence de l'accrochage avec le no9.

Photo 461 il bouchonne le pelotons qui s'en vient à vive allure car sa voiture ne tourne plus. À son intérieur Derek White (99) qui aura terminé avec 248 tours soit 9 tours down, il est nettement plus lent donc tous doivent prendre la ligne extérieur... que Ranger bouchonne.

Photo 462 Jason White (21) est à l'intérieur de Ranger. Devant eux il y a le 3 (Hathaway) et le 18 (Nuhn). De mon point de vue ont ne peut voir qui pousse qui entre le 3 et le 18...ou même avec de l'aide du 21 ou 27. Chose certaine entre le 27 et le 21 ils se touchent.

Comme tu dis, si il (Ranger) a anticipé provoquer un jaune comme ça voiture était en perdition... bravo. Cela a presque marché. Pas des plus sportif, mais de bonne guerre.

Ranger prend le gazon? Je ne vois pas cela.
Entre Ranger et Dilley : Ranger est sur la ligne blanche et ensuite monte vers le mur.

Entre Ranger et White: Je vois White dans le gazon. Ranger est au large.

Des preuves Yvan. Ont veut des preuves. Ont veut le waire ;)

Ranger performait bien et pour une fois n'avait pas fait de poussette contreversée. Je l'aimerais plus si il était un peu moins agressif inutilement.

Mais il offre tout un spectacle.

M.P.


¨¨ca, plus bas c'est ta photo étât de grâce. J'ai cru un instant que cette levée de poussière soit du gazon...d'un peu avant. Mais je distingue mal ta photo en 72 dpi p-e est-ce White !!!! Vraisemblablement... sur ma photo plus haut la 6e il n'est pas loin du gazon

Au total il a joué comme les ''Canédianns'' et le Américain NASCAR dans les derniers tours. La tradition stock car québécoise ''à bout de sous'' a créé le ''mal vu'' du bump and pass. Chez les Américains et la série NCTon ne dit pas agressif, je crois, : on dit il a gagné costaud, spectaculaire à la toute fin.

Je te trouves sévère juste un peu là.... sur le fait que quelques détails de la fin ne doivent pas nous faire oublier qu'il roule pas à peu pres pour un type de 22 ans. On l'a vu samedi.
Il aurait gagné rondement on aurait dit boff. Il a résisté magistralement tenté une stratégie du jaune pour revenir vers Withlock. Oups un bri éclate dans la stratégie !Il a quand meme su se retourner de bord vite. On a vu pluss qu'une victoire mais une stratégie de victoire presque réussir. Tout un show !

De plus, ces gars de la serie NTC, y compris Ranger, le Sprint le Nationwide ne sont pas regardant sur la dépense conséquente à une certaine rudesse propre au NASCAR US. Si je ne me trompe pas.

Mais tu n'est pas sévère en général mais ''joliment critique'' bref rien d'un ''yes man'' . Je ne t'ai pas demandé la permission de reproduire ton image ci- bas.... tu permets pour les besoins de notre échange , merci Patrick ? Y.L.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En passant Mr. Lavoie,

C'é quoi pour vous un WINNER ? Un guérrier qui démolit tous sur son passage afin de relier le 1 er le drapeau à damier.....

Ou ben donc......Un vrai de vrai WINNER = un bon chauffeur....qui part en arrière d'un pleton et qui surmonte les obstacles, un après un dans le traffic et croise le fil d'arriver le 1er?

Entouka pour un vrai fan de course c`'est pas un derbie de démolition (big bang rente dedans et tant pis pour l'inprudent!! )qui s'attente de voir. Mais plustôt de stratégie et de jugement...une course ne se gagne pas en 240 tours une course se gagne lorsque tu as croise le drapeau à damier.

Le show de ce week-end aurait pu avoir une meilleur final si il aurait eu un peu plus de jugement...M Ranger...

Il devrait aller visionner la final de ACT du 05-17-09 les batailles entre Laperle et Theege on donné un très bon spectale pour les amateurs de l'ASE, et ils n'ont pas eu à se poussés dans le mur pour donner un bon show aux spectateurs et croyez moi que la seule remarque que l'on entendez surtoute les léves des gens...Ca fait longtemps que l'on n'avait pas vu un si bon show les dépassements etc... comme longtemps nous en avions pas vu.

Alors je ne trouve pas trops sévère les critiques de MP. mais juste et réaliste: il est bien gentil dans ses remarques....Car selon moi il a gouté finalement à sa propre médecine, n'est-ce pas ce qui fait aux autres normalement?

Chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madame Chantal Donald Theetge et Patrick Laperle ne se sont pas fait de cadeau au dernier tour. J'y étais.

Je m'attendais à une méprise genre ''dirby de démolition''. Vous m'avez mal compris. Il y a aura toujours des échange de peinture en stock car. Mettons que le NASCAR américain et le NTC courrent professionnelles -vivent de cela - et donc poussent le risque plus loin. Les écahnges sont plus vigoureux sans être des dirby de démolition.

Viendra un temps que le NASCAR risque de créer ou les grandes industries vont soutenir les pilotes de stock car d'ici. On y arrive tranquillement.

J'aurais du prendre une photo des caravane des NTC... truc à deux étages quasiment avec piscines intérieures.

Pour une fois que les Américains ne choisissent pas Toronto qui hébergent la plupart des centres de décision commerciaux et que Montreal reçoit le grand NASCAR c'est le temps de foncer NASCAR ou associer les shows LMS NASCAR.... si cela était possible.

En tout cas il ya des pilotes LMS qui pourraient exceller en NASCAR et de toute façon semblent tous être des amis, en passant.J'ai vu un Patrick Laperle magnanime plutôt ravi de les côtoyer. regardant la brochette de talents plutôt le nom de la série.

sans rancune voire cordialement

P.S.le jeune Ranger ne serait aps rendu ou il est s'il n'était pas une coche au dessus en matière de jugement. Il voit vite.

Vous avez raison une course se gagne à la fin. Notre analyse voulait montrer que l'arbre tombe du côté ou il penche. Ainsi on a tous vu la qualité indéniable de course de Ranger. samedi dernier. Ce qu'on voulait vérifier en ovale. C'est fait. Il est excellent et a dérouté des gars de 25 ans de piste sous nos yeux.


Note : Et, ajouterais-je, l'infrastructure - sans être chauvin ou jouer à ca.... l'Infrastructure glamour d'accueuil montréalaise autour du NCT( NAscar canadian Tire ) semble d'avenir.Nous sommes des '' croyants''.On peut se passer du glamour. Pensons aux nouveaux qui se pointent pour la première fois dans un autodrome ; aux commanditaires, au marché télévisuelle absent et courtisé par le soccer etc.. Ils ont besoin de glamour. On est pas au centre Molson ou au circuit Gilles Villeneuve mais ça progresse. Jacques Villeneuve y mettra les pieds le 11 juillet; on parle de Carl Eduards. Et le tout jeune Ranger semble au coeur de cette stratégie d'évolution et faire l'unanimité. Votre solidarité est précieuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chauvinisme non-avoué!!! ;)

Yvan,ce que Marc Patrick et Chantal essaient de te faire comprendre,c'est qu'il a encore un fois couru a sa perte.Sans cet accrochage avec Mark Dilley,il aurais été dans le coup jusqu'a la fin.Ont le voit très bien sur les photos qu'il le monte au large,mais large!!!

L'experien..Bonne chan..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildboy a écrit:
Chauvinisme non-avoué!!! ;)

Yvan,ce que Marc Patrick et Chantal essaient de te faire comprendre,c'est qu'il a encore un fois couru a sa perte.Sans cet accrochage avec Mark Dilley,il aurais été dans le coup jusqu'a la fin.Ont le voit très bien sur les photos qu'il le monte au large,mais large!!!

L'experien..Bonne chan..


Ce sont ses grandes actions tout le long de la course qui m'importent pas une fraction de seconde dans un tournant pris en sandwich, entre le mur et la tapisserie. Tu es bien sur qu'il l'a monté au large. Peut-être a t-il voulu tout simplement passer. Peut-être a-t-il créé ce jaune - j'en doute - il a voulu passer. Peut-être ceci peut-être cela et encore . peut êtreIl n'est pas agressif comme on veut mer le faire croire mais prend sa place,l se débrouille plutôt bien tres bien tout à son ''honneur'' le nôtre à ne pas confondre avec chauvinisme Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Canadien de Montreal va gagner la coupe l'an prochain!Carey Price est un très bon gardien de but d'avenir.

On a tous nos opinions et notre manière d'analyser une course.Moi je trouve personellement qu'il s'est très bien débrouillé comme Kyle Busch s'est très bien débrouillé PENDANT LA SAISON l'an dernier.Il est bon et va surment courrir en Nationwide sous peu(le $$$$$ nous le dira)!

Ca va rentrer un jour ou l'autre..Mais pour gravir les échelons et se rendre ou Pat est en ce moment,il doit apprendre a mieux se comporter sur un ovale!

Une erreur et le train a passé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Entre Yvan et Steve.. Humm je ne sais pas ou mettre mon argent... Very Happy


Met le sur Laperle ton argent! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fond ce que veut dire Steve c'est que Laperle est le meilleur.

Il dit aussi que le nerf de la guerre est le $$$$$.

Laperle avec un bon bolide...ne donnerait pas sa place.

Le $$$$ est le nerf de la guerre.Steve, une image positive de Ranger( 22 ans... 2 ans de plus que Fitzback ) va décider les commanditaires. L'argent ne pousse pas dans les arbres.

Il vient ici d'une ''douce musique la louange'', la notoriété qui se créé autour d'un talent et l'effet d'entraînement.

Eric, Steve est attachant pour sa fidélité à Laperle. Il me la fait mieux connaître. Est devenu comme toi un ami dans la diversité amusant des opinions. Je pense qu'on a fait le tour du sujet et euh

Steve va relire ceci.¨ca résume ce que j'ai topujours dit rien de plus

http://www.corussports.com/course/ranger_domine_ovale_nascar-c-20090525-1575863.html

scuse les fautes : je fais tout cela bénévole comme toi. Il n'y a pas de faute dans mes textes quand j'écris dans les journaux

amitiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le $$$ aurais été présent cette saison,je le verrais courrir a Dover samedi PM!

Ca reviens au même Yvan!

Moi je fait pas ca pour faire le journaliste,seulement pour émettre mon opinion personnelle qui est,souvent,tenu comme opinion ''controversé'' étant donné que j'ai toujours été un inconditionnel de l'ASE et que maintenant,je ne suit pas un inconditionnel de Ranger.

Est-ce le talent,l'age,l'argent,le nom,la renomée,le pushing qui fait en sorte que Laperle,Lacombe,Jo Bouvrette,Guybou n'ont pas le meme steering que Ranger?

J'en remettrai pas plus.On se voit samedi dans 2 semaine Yvan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildboy a écrit:
Chauvinisme non-avoué!!! ;)

Yvan,ce que Marc Patrick et Chantal essaient de te faire comprendre,c'est qu'il a encore un fois couru a sa perte.Sans cet accrochage avec Mark Dilley,il aurais été dans le coup jusqu'a la fin.Ont le voit très bien sur les photos qu'il le monte au large,mais large!!!

L'experien..Bonne chan..


Steve toi tu as compris!

Yvan: je veux être clair alors je vais être plus direct:

- Je crois que Ranger a poussé un peu trop avec Dilley et ce dernier n'était pas prêt à se laisser faire. Ranger a perdu cette bataille qui du même coup lui a fait perdre la guerre; lorsque la victoire était à portée de main. Et cela je l'ai photo à l'appui, je ne fais que l'interpréter. Le métier qui rentre... la prochaine fois il sera peut être moins téméraire pour s'assurer un podium ou une victoire.

- D'être premier pendant 141 des 250 tours personnes - très peu - s'en rapellerons. D'avoir remporter une première course sur ovale au Québec... tout un souvenir.

- Tu dis "ses grandes actions tout le long de la course qui m'importent pas une fraction de seconde dans un tournant pris en sandwich, entre le mur et la tapisserie."; c'est drôle moi c'est comme cela que je détermine les qualités de pilotage d'une pilote. Par ces actions aux moments opportun. Par exemple, puisque tu en parles, dans la bataille Theetge/Laperle il n'y a eu aucune flamèche ou bris... car c'étais des poussettes "rusées" et planifiées de deux vétérans (Laperle à peine plus vieux que Ranger; son cadet de 10 ans) pour déstabiliser l'adversaire. Et rien au dernier tour, Laperle avait creusé un avantage de deux longueur de voitures - attentions aux petits détail mon Yvan. En plus, quand je revois la manoeuvre de Laperle pour prendre la tête à Theetge (quand se dernier tantait de le monté, un peu comme Ranger le faisait sur Dilley) c'est ça que je me souviendrais de la course ACT. "Du Grand Laperle". Tandis que du Tufoil 250, je me souviendrais que Ranger là perdu par sa témérité.

- Ranger, Il se débrouille bien... c'est pour cela que je suis critique à son égard. Car il doit utilisé du doigté quand c'est nécessaire et son pare choc lorsque le temps est venu. Il est aussi très bien entouré ce qui fait de lui un espoir sur lequel la communauté du Québec doit être fier... qu'on aime ou aime pas sa façon de piloter de tout les instants.

- Pour ce qui est de l'intensité de NASCAR USA/NASCAR Canadian Tires Series je ne suis pas d'accord avec tes arguments que c'est parce qu'ils sont "professionels" (gagne leur vie du sport) qu'ils poussent la machine et le risque plus loin. Par rapport. Il y a des séries où les touchettes, les bump & pass sont tolérées; il y a celles où riend de cela passe (avec quelques exceptions). Tout dépend de la tolérance des officiels en place. Par exemple... sur le circuit ACT le bump & pass est défendu et fermement sanctionné. À la course du Oxford 250 (et Oxford en général) cela fait parti de la game. Même acteurs. Direction de course différente.

- Pour l'infrastructure je le confirme: le complexe Autodrome St-Eustache est un des plus beau en amérique. Son accueille, son personnel, les infrastructures de restauration, le VIP, le tableau d'affichage, c'est numéro 1. Le seul défaut est la piste (pas le pavage, car c'est accord très acceptable) "flat track" qui tourne trop souvent les spectacles en défilé à la file indienne. Mais cela c'est l'héritage du design de l'origine. Des investissements majeurs voir 500 à 800K$ pour faire un progressive-banking (comme Airborne vient de faire) rendrait le complexe intéressant pour les pilotes qui "veulent pas venir dans notre parking" (voir mes articles précédent; les américains n'aiment pas la piste)

M.P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvan Lavoie a écrit:
Au fond ce que veut dire Steve c'est que Laperle est le meilleur.


Je vous laisse vous chamailler sur ce sujet. Mais pour alimenter vos discussions voici quelques statistiques:

Ranger (11 ans de carrière) né en 1987 il est âgée de 22 ans:
Participe en NCTS en 2009;
Participe à la Natiowide et au NCTS en 2008;
3 victoires en circuit routier dans la NCTS;
champion NCTS en 2007;
Participe en Champ Car en 2005 et 2006;
Recrue de l'année en Toyota Atlantique en 2004
Champion formule Renault 2003;
14 victoires en karting en 2000;
2 victoires en formule 100 en 1999;


Laperle (10 ans de carrière) né en 1976 il est âgé de 33 ans:
Participe au championnat Série ACT Castrol en 2009 et quelques course ACT Tour (US)
Champion ACT Tour 2008;
Champion Série ACT Castrol 2007;
Participe aux épreuves ACT et Pass North en 2004, 2005 pas de course au Championnat
Participe au Championnat ACT Tour en 2006
Recrue de l'année à Airbrone Park en 1999
19 victoires en ACT Tour ou ACT Castrol
3 victoires au World Series of Asphalt 2009;
2 victoires en PASS North
2 victoires en Late Model "Open"
1 victoire en Série Super Six

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ranger a perdu cette bataille qui du même coup lui a fait perdre la guerre; lorsque la victoire était à portée de main.

écris-Tu

il était 5e ou avec 2 tour à faire les3 leaders loin devant. NON il n'avait aucune chance de l'emporter. Trop loin bcp trop loin des leaders. Il ajoué le mieux qu'il pouvait, rien de l'emporte-pièce qu'on veut bien lui affubler. Les perdants n'ont pas tjrs tort comme à la guerre 39-45.

tu écris :Par ces actions aux moments opportun. Par exemple, puisque tu en parles, dans la bataille Theetge/Laperle il n'y a eu aucune flamèche ou bris... car c'étais des poussettes "rusées" et planifiées de deux vétérans (Laperle à peine plus vieux que Ranger

demande aux intéressés s'ils ont trouvé que c'était des poussettes comme je l'ai fait pour un au sujet de la fin du LMS du 17

demande encore à Daniel Descoste

tu écris : Je vous laisse vous chamailler sur ce sujet. Mais pour alimenter vos discussions voici quelques statistiques:

lol je ne me chamaille pas sur qui est le meilleur. C'est une diversité d'opinions amusante qui fait avancer les choses. Qui sait seront-ils en piste le 11 juillet. Mais je regarde ce que tout cela coutera pour les avoir tous sur une même piste et j'en perds mon latin.Avé Patrick !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca coute cher la vie!

Yvan,y va falloir que tu apprenne que la course est pas finit tant que le checker est pas donné!

Va fouiller un peu dans les archives de l'ASE!J'en ai quelques unes en mémoire!

Bon week-end,j'men va voir JR Fitzpatrick qui roule dans un KHI!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildboy a écrit:
Ca coute cher la vie!

Yvan,y va falloir que tu apprenne que la course est pas finit tant que le checker est pas donné!

Va fouiller un peu dans les archives de l'ASE!J'en ai quelques unes en mémoire!

Bon week-end,j'men va voir JR Fitzpatrick qui roule dans un KHI!!!!



Steve à la vitesse où els meneur allaient avec 6 ou 7 longueurs d'avance sans traffic devant logiquement il ne pouvait les rattrapper. Va voir els photos de Patrick... insurmontable comme avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildboy a écrit:
Si le $$$ aurais été présent cette saison,je le verrais courrir a Dover samedi PM!

Ca reviens au même Yvan!

Moi je fait pas ca pour faire le journaliste,seulement pour émettre mon opinion personnelle qui est,souvent,tenu comme opinion ''controversé'' étant donné que j'ai toujours été un inconditionnel de l'ASE et que maintenant,je ne suit pas un inconditionnel de Ranger.

Est-ce le talent,l'age,l'argent,le nom,la renomée,le pushing qui fait en sorte que Laperle,Lacombe,Jo Bouvrette,Guybou?

J'en remettrai pas plus.On se voit samedi dans 2 semaine Yvan!


X2 Yes my friend !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvan Lavoie a écrit:
Wildboy a écrit:
Ca coute cher la vie!

Yvan,y va falloir que tu apprenne que la course est pas finit tant que le checker est pas donné!

Va fouiller un peu dans les archives de l'ASE!J'en ai quelques unes en mémoire!

Bon week-end,j'men va voir JR Fitzpatrick qui roule dans un KHI!!!!



Steve à la vitesse où els meneur allaient avec 6 ou 7 longueurs d'avance sans traffic devant logiquement il ne pouvait les rattrapper. Va voir els photos de Patrick... insurmontable comme avance.


J'ai l'impression de choisir la couleur des murs de mon salon avec mon ex...

-Si il avait encore ses 4 coils(du a son aggressivitée)...un autre drapeau jaune et finit les 6-7 longueurs..

-Si les leaders s'accrochent (Lavigueur,premiere victoire LMS a St-Eu)

Si,si,si...

Yvan,j,en ai vu des courses,j,en ai vu des derniers tours,j,en ai vu des trop aggressif au mauvais moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste platte que Kerry Micks n'as pas remporté la victoire. LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dit que la femmme sage bâtit sa maison Steve laisse la -faire...

Pour le reste tu émets bien des si... moi je suis la logique moyenne bien que dans ems test j'étais supérieur.

Note : en soupant ( waw contre -filet sauce bordelaise par ex chef du Ritz ) je réalise que j'ai mis laccent sur l'âge de Ranger 22 ans : de fait, un journaliste de 40 ans de metier, m'a influencé et signalé en fin de semaine que Fitz Patrick 20 ans... aurait été préféré.

Dans les faits il ya 3 ans j'ai répertorié l'âge moyen des pilotes Spirnt. de mémoire c'était assez élevé. Le stock car est un sport où l'âge a bcp moins d'importance que dans els autres sports. Vraie pour les dames aussi, là où Saint-Eustache a encore une longueur d'avance.

Cependant on commence jeune aux Etas-Unis plus jeune que les 16 ans de Ranger.

Aucun pilote ne m'intéresse davantage que l'évolution des pistes. Reconnaissons en conclusion - j'ai toujours eu cela en tête - d'une part que Ranger relance pas à peu pres Saint Eustache; et d'autre part que ces succès tous azimuts confirmeront la jeunesse montante parmi les pilotes ''des petites série''.

Si un Québecois peut attirer de gros commanditaires comme cela s'est jamais vu, réjouissons-nous ou crucifions- le.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup de logique et de si...si...si dans vos propos messieurs, sauf que la seule version crédible est la feuille de résultats de la course. Sur ce, bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Beaucoup de logique et de si...si...si dans vos propos messieurs, sauf que la seule version crédible est la feuille de résultats de la course. Sur ce, bonne soirée !


il ya aussi ce qui porte ta signature ou celle de l'autodrome comme source Yves.

malchance de Ranger ... plus grand nombre de tours en tête

Un peu de solidarité avec toi mpeme Yves . Sur ce bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvan Lavoie a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
Beaucoup de logique et de si...si...si dans vos propos messieurs, sauf que la seule version crédible est la feuille de résultats de la course. Sur ce, bonne soirée !


il ya aussi ce qui porte ta signature comme source Yves.

malchance de Ranger ... plus grand nombre de tours en tête

Un peu de solidarité avec toi mpeme Yves . Sur ce bonne soirée


Je veux bien être solidaire, mais faudra bien admettre que c'est le 39 qui a passé la ligne en premier et que c'est au gagnant que vont les honneurs. Pour Andrew, ce n'est que partie remise.
Ètre un bon perdant est une qualité aussi valable qu'être un bon gagnant. La seule logique que je vois la dedans est de féliciter le gagnant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Yvan Lavoie a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
Beaucoup de logique et de si...si...si dans vos propos messieurs, sauf que la seule version crédible est la feuille de résultats de la course. Sur ce, bonne soirée !


il ya aussi ce qui porte ta signature comme source Yves.

malchance de Ranger ... plus grand nombre de tours en tête

Un peu de solidarité avec toi mpeme Yves . Sur ce bonne soirée


Je veux bien être solidaire, mais faudra bien admettre que c'est le 39 qui a passé la ligne en premier et que c'est au gagnant que vont les honneurs. Pour Andrew, ce n'est que partie remise.
Ètre un bon perdant est une qualité aussi valable qu'être un bon gagnant. La seule logique que je vois la dedans est de féliciter le gagnant !


Bravo Withlock ! Ranger a t-il mal perdu ? A-t-il été malchanceux ?A-t-il dominé ? A-t-il été agressif ou a-t-il mal jugé ? Manque-t-il de maturité ?On réfléchit la-dessus Yves. Je le défends sans annuler le succes de Withlock que j'ai toujours aimé On ne demande pas si Withlock à gagné. Je sais tres bien que c'est écrit sur papier qu'il a gagné. La question est ailleurs.
On essaie d'y répondre, survoler moult aspects. Et j'ai pas le goût de me faire mettre un cadenas..., ouvert sur les points de vues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvan Lavoie a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
Yvan Lavoie a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
Beaucoup de logique et de si...si...si dans vos propos messieurs, sauf que la seule version crédible est la feuille de résultats de la course. Sur ce, bonne soirée !


il ya aussi ce qui porte ta signature comme source Yves.

malchance de Ranger ... plus grand nombre de tours en tête

Un peu de solidarité avec toi mpeme Yves . Sur ce bonne soirée


Je veux bien être solidaire, mais faudra bien admettre que c'est le 39 qui a passé la ligne en premier et que c'est au gagnant que vont les honneurs. Pour Andrew, ce n'est que partie remise.
Ètre un bon perdant est une qualité aussi valable qu'être un bon gagnant. La seule logique que je vois la dedans est de féliciter le gagnant !


Bravo Withlock ! Ranger a t-il mal perdu ? A-t-il été malchanceux ?A-t-il dominé ? A-t-il été agressif ou a-t-il mal jugé ? Manque-t-il de maturité ?On réfléchit la-dessus Yves. Je le défends sans annuler le succes de Withlock que j'ai toujours aimé On ne demande pas si Withlock à gagné. Je sais tres bien que c'est écrit sur papier qu'il a gagné. La question est ailleurs.
On essaie d'y répondre, survoler moult aspects. Et j'ai pas le goût de me faire mettre un cadenas..., ouvert sur les points de vues.



Bien sûr.....
sauf que ce qui est fait est fait, et rien n'y changera. Sur quoi on doit réfléchir maintenant, c'est LA PROCHAINE COURSE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors go vas- y ? Qui vois tu en piste ? Le plus grand nombre de pilotes Québecois va-t-il augmenter l'assistance susciter un équilibre des forces. Laperle trouvera-t-il un volant. Vois tu une différence de conduite majeur entre LMS et NASCAR comme le prétendait Richard Beauchamp Jacques Villeneuve peut-il livrer la marchandise contre des gens habitués à la piste. L'américain a -t-il une longueur d'avance si jamais il se pointait bien qu'il ne connaisse pas la piste ? Ranger aura-t-il le temps de s'ajuster avec son nouveau bolide ? Ect as tu un point de vue autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut yvan je vais te dire ce que je pensent je te trouve bon pour faire de gros texte glorieux avec des mots ou le 3/4 du forum ne comprennent pas

selon moi tu ne connais pas grands chose ds la course automobile ceux qui ne connaisse pas sa et qui te lise trouve sa mercveilleuc mais le vrai amateur qui es assis ds les estrade as souvent un point de vu different du tien

on dirais que tu regarde pas les course avec attention qui fut le premier pilote de pointe as faire son arret au puit combien de pneu ont t il changer les vrai amateur ont tous vu cela et toi

je ne denigre pas ton travail mais respecte les fait sans favoritisme et d illusion c est surtout cette phrase qui m as allumer

part 5e mais 3e à l'Intérieur :des chances de finir à la 3e marche du podium ? Le bolide n'avait pas de force comme on l'a vu sur les jaunes, incapable de réchauffer ses pneus.
Il est éclipsé au départ, reculé loin

aujourd hui te le sait que c pas la force de son moteur et ses pneu froid qui l as fais finir loin mais au moment d ecrire on voit tres bien que t avais aucune idee les amateur le savais eux sa jasait fort ds les estrades

au plaisir de te lire mig4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
part 5e mais 3e à l'Intérieur :des chances de finir à la 3e marche du podium ? Le bolide n'avait pas de force comme on l'a vu sur les jaunes, incapable de réchauffer ses pneus.
Il est éclipsé au départ, reculé loin

Je n'ai jamais dit qu'il n'avait aps de moteur. Tu as un sens journalistique pas ordinaire: tu as entendu tout le monde dans les estrade. qui combien exactement. Voyons donc ! Mes mots glorieux ça veut dire quoi au juste


Tu peux toujours essayer d'écrire. Chacun son métier. J'ai écrit plein de truc dans votre coin Echo LeLièvre. Vous aviez l'air de me comprendre pcq vous descendiez toujours en grand nombre d'une fois à l'autre. Demande a ta soeur si vous ne courriez aps apres mes articles quand elles sortaient. Courir apres quelque chose qui'on ne comprend pas c,tu drole. J'ai déja eu affaire a ton ton sec comme si tout t'était dû pcq tu aime la course et tu connais ça etc. Miguel Guénette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nascar4 a écrit:
salut yvan je vais te dire ce que je pensent je te trouve bon pour faire de gros texte glorieux avec des mots ou le 3/4 du forum ne comprennent pas

selon moi tu ne connais pas grands chose ds la course automobile ceux qui ne connaisse pas sa et qui te lise trouve sa mercveilleuc mais le vrai amateur qui es assis ds les estrade as souvent un point de vu different du tien

on dirais que tu regarde pas les course avec attention qui fut le premier pilote de pointe as faire son arret au puit combien de pneu ont t il changer les vrai amateur ont tous vu cela et toi

je ne denigre pas ton travail mais respecte les fait sans favoritisme et d illusion c est surtout cette phrase qui m as allumer

part 5e mais 3e à l'Intérieur :des chances de finir à la 3e marche du podium ? Le bolide n'avait pas de force comme on l'a vu sur les jaunes, incapable de réchauffer ses pneus.
Il est éclipsé au départ, reculé loin

aujourd hui te le sait que c pas la force de son moteur et ses pneu froid qui l as fais finir loin mais au moment d ecrire on voit tres bien que t avais aucune idee les amateur le savais eux sa jasait fort ds les estrades

au plaisir de te lire mig4


Enfin quelqu'un qui s'assume ...

Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens l'ancien power trip moderateur modérateur qui se met de la partie celui qui écrivait apres chacune de ses interventions sur l'autre forum à Québec : désolé je n'ai pas de pouvoir sur ce forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le plan théorique , je pense que les évolutions successives des mentalités berbères dont s'inspira la mécanique des fluides ont leur rôle à jouer dans la digestion des alligators femelles et sur le plan socialo-médical majeur , je pense que les ouvrages sur la paix universelle dont s'inspira l'écriture engagée texane sont un thème très ennuyeux au demeurant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça on appelle cela une neutralité modératrice savante ou pseudo caricature vide

essait de mariner par dessus et rôtit par en dessous lol

essaie dis-je bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le plan technologique , il m'est avis que les doctrines chrétiennes sur les tablatures inversées ne sont pas vraiment ma tasse de thé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cart a écrit:
bon ,je pense que je vais aller me coucher!Very HappyVery Happy


Bonne nuit Guy! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...