Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PERRIN.JC

Ma 1ere course en Nascar Sportman

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je tiens à vous remercier par l'intermédiaire de ce petit mots, du bon accueil que j'ai reçus, aujourd'hui pour ma 1ere course en Nascar et ceci de l'ensemble des personnes que j'ai croisé.
Pour résumer ces deux manches, on va dire, que tout c'est " bien passé" , biensur le résultat "pur" est très loin d'être glorieux.
Malgré tout, mes objectifs étaient de finir ces deux courses sur mes 4 roues, sans cassé quoique ce soit et d'aguerrir un peu d'expérience !
Et les Objectifs sont atteint...
J'ai fais mon possible pour ne pas gêner les leaders de la catégorie, même si cela n'a pas toujours été très simple.
Il me faut maintenant, rouler, rouler et encore rouler afin d'apprendre comment faire pour suivre le mouvement.
Je tiens à remercier Paul, Steve, Francis et toute l'équipe pour leur aide.

Vivement la prochaine !

JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PERRIN.JC a écrit:
J'ai fais mon possible pour ne pas gêner les leaders de la catégorie, même si cela n'a pas toujours été très simple.


Félicitations pour votre conduite en piste, même avec une voiture qui n'était pas la plus performante et votre première expérience en ovale, vous avec su tirer votre épingle du jeu sans nuire à personne avec une conduite sportive et irréprochable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos encouragements ! Very Happy
Au plaisir de vous revoir à l'entrainement ou lors de la prochaine course yeah

JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je souhaiterai savoir qui en Nascar Sportman dispose dans sa voiture d'un moteur Spec ou d'un ancien moteur ?
Vous savez quoi ??? Aujourd'hui je suis fier... j'ai reçus ma 1ere licence NASCAR ! yeah

Merci

JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...