Frank12 0 Posté(e) le 23 février 2007 C'est avec grande fierté que je vous préstente ma Dyane6 Confort 1983 Blanc Alaska AC 077, sièges séparées AV tissue Jersey rayé bleu-vert-noir, toit en plastique "ABS" ConforTop. Elle a aujourd'hui 16154 km au compteur d'origine. Je l'ai sorti du garage parce que dimanche, c'est le AG du Citroën Dyane Vereniging Nederland. A l'époque (1984) j'étais co-fondateur du club, mais depuis des années je ne m'occupait + du tout du club... La Xantia derrière est la mienne aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli5672 0 Posté(e) le 23 février 2007 Jolie!!! mais le comfort top, c'est une piece citroen ca? Je n'avais jamais vu une telle chose! quels sont les qualités vis a vis une bache normale? Echt een leuke dyane, in 't wit zie je ze niet zo vaak! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank12 0 Posté(e) le 23 février 2007 Dank je, Olivier! Le ConforTop était une accessoire Citroën à l'époque, également pour la deuche. J'ai quelque part une brochure "accessoirie" Citroën des années 80, ne me demande pas la retrouver... Le premier proprio roulait en 3cv AMI8. Quand il fallait changer de voiture, la 3cv n'était plus au catalogue. Le plus proche était apparemment la Dyane6 au toit "rigide". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan011 0 Posté(e) le 23 février 2007 Félicitation! Elle est mignonne comme tout cette dyane! Il va etre temps que j en retrouve une avant que les prix flambent R1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 24 février 2007 un seul mot : SUPERBE !!! je connais la meme mais en rouge !!! n'est ce pas bubleduck ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe781 0 Posté(e) le 24 février 2007 Bonjour Bravo elle est vraiment superbe, en pkus c'est la petite soeur de la mienne qui part contre elle est bleue moi aussi j'aimerais bien trouvé ce toit rigide c'est vraiment sympa comme accessoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank12 0 Posté(e) le 24 février 2007 Le toit est moche et en + ça fait plein de bruit. Par contre, c'est pratique en hiver. Côté vandalisme c'est mieux aussi... Peut-être je le repeindrai et mettrai un peu d'isolation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 24 février 2007 très belle dyane que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 26 février 2007 Elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites