Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scq-keystoneracing

Jacques Villeneuve confirme sa présence en piste

Messages recommandés

JFL Racing a écrit:
Numero 88 dans un Taurus Blanc

Pour ce qui est de la venu de J.V. a l'ASE ... UN GROS BRAVO !!! meme que bravo c'est pas un mots asser fort, ce n'est quand meme pas rien d'avoir un champion du monde de la F1 sur une piste locale et ce meme si c'est dans une série Nationale

Félicitation a M.Labrosse et son équipe pour ce TRES GRAND coup


x2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JFL Racing a écrit:
Pour ce qui est de la venu de J.V. a l'ASE ... UN GROS BRAVO !!! meme que bravo c'est pas un mots asser fort, ce n'est quand meme pas rien d'avoir un champion du monde de la F1 sur une piste locale et ce meme si c'est dans une série Nationale

Félicitation a M.Labrosse et son équipe pour ce TRES GRAND coup


x3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanini en2004 cascar sous sanction nascar
a eu boucoup de difficulter
par la suite a ete travailler pour mario gosselin apres plus de nouvelle
il fesait partie folley motorsport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hudson Hornet a écrit:
vanini en2004 cascar sous sanction nascar
a eu boucoup de difficulter
par la suite a ete travailler pour mario gosselin apres plus de nouvelle
il fesait partie folley motorsport


Éffectivement ont ne le voyais plus car il a eu une grosse blessure au dos mais je suis quand même assé près de Yvon pour vous dire qu'ils seront compétitif,mais pour cette année ils ne feront que 3 courses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc Lévesque a écrit:
Hudson Hornet a écrit:
vanini en2004 cascar sous sanction nascar
a eu boucoup de difficulter
par la suite a ete travailler pour mario gosselin apres plus de nouvelle
il fesait partie folley motorsport


Marc bonjour ! C'est toujours un plaisir de te lire ici !

Effectivement ont ne le voyais plus car il a eu une grosse blessure au dos mais je suis quand même assé près de Yvon pour vous dire qu'ils seront compétitif,mais pour cette année ils ne feront que 3 courses.


En effet Marc il a eu une blessure sérieuse au dos qu'il s'est fait en stock car. Il faut dire le mérite inestimable de ce '' soldat' de la cause stock car'. Il a eu une opération majeure après deux années de douleur intolérable. Rappelons qu'apres quelques succès de début ici en CASCAR, ne fut-ce qu'y être présent , il a pris sérieusement les choses en main. A pris quelques mois sabbatiques pour travailler dans une équipe niveau Sprint aux EUA. L'accident a eu lieu entre temps en stock car à St Eu.

Il a du charisme, occupe un poste de formation universitaire technique dans une multinationale.

Ce sera un plaisir de le revoir. Je vais voir si j'ai pas une photo sur mon autre ordi. Il fait next generation soutenu par l'une des premières génération ''success'' stock car au CAnada et aux Etats-Unis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma par , donner a Patrick Laperle la voiture qu Andrew avait au 250 et que Jacque va conduire le 11 juillets et je vous garantie qu il finie en avant d andrew.Pour ce qui est de la comparaison entre Johnatan B et Patrick L je ne crois pas que ca se compare,c est un tres bon pilote mes pas du meme calibre que laperle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...