Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
badro02

Papy en panne !!!

Messages recommandés

Bon la c'est lolo qui cause !!!

Que faire afin d'éviter que Thierry tombe en panne de batterie une à deux fois par semaine car il a laissé les phares de sa LNA allumés ?

Le sujet est lancé pour la tranquilité de Steph et de Fred qui vont charitablement le dépanner à chaque fois.
Si vous avez une solution miracle faites la moi connaitre pour le bien être et la tranquilité de notre secrétaire et de notre président.

Quand à moi non je ne crie pas car je suis habitué et quand il m'appelle pour me dire "J'ai laissé mes phares allumés" je lui réponds avec une grande politesse " Tu te demm.... !! "

A bientôt confusedIdea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ca lui arrive vraiment trop fréquemment, on peut lui faire un petit montage electronique qui bip si il laisse les phares allumé et le contact coupé!

Erwan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors relier papy a son voyant de phare ? ou bien coupler le voyant a un bruiteur style reacteur d'avion ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus serieusement, le montage que jai indique au dessus etait en vente dans les nora*** et autre magasin du meme style!

Il y avait jsute 3 fils a brancher!

R1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lui enlever les ampoules de phares!

Un panneau solaire pour recharger la batterie constament (comme sur certaines Mazda xedos6)

Une alarme de non extiction (le truc basic de série sur les jap' depuis 1980) mais en version méga hurlante ...

Un systême d'électrochocs qui l'empêche de sortir de la LNA si les phares sont pas éteints

C qui papy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, ben passe lui le bonjour, et dit lui d'encaisser mon chèque avant que je minerve (oui quand je pert patience j'ai tendance à faire des torticolis, et oui, je Arrow .... Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au point de vue minerve, j ai un stock dont j aimerais me separer!!
Reprise du taff lundi !

R1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lolo tu lui colle une autre batterie da&ns le coffre et des clefs.
tu lui demonte les phares
et lui achete un vlo
une dynamo sur chaque roues
voila un tas d idéees mais je garde la meilleur pour la fin
tu lui achete une vrai voiture lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhé, non le mieux, plus ludique et école, c de lui offrir un mini vélo d'appart avec dynamo intégrée, quand il a pu de batterie, il pédale et sa recharge, il fera du sport gratos et à forc pensera à éteindre ses phares

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben merci tout le monde pour ces propositions et je vais essayer de faire une synthèse de tout cela.

Donc je vais lui brancher des sirènes hurlantes sur un petit vélo que je lui metrais dans le coffre assortie d'un jeu de clefs et je le punirais quand il les oublie ! C'est bien ça ?

affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou alors direct en maison de retraite vu son super grand age il est bon pour ca !!!! C'est pas une idée à moi mais une idée de Jean Christophe son fils !!!! il a dit ah encore le vieux qui fait des siennes ? bon ben va falloir le mettre en maison de retraite ou le piquer au choix !!!
A plus
Stéph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment t'as su ce que disait J-C toi Steph ?
Bon ben je vais quand même le garder car on s'y attache !!
Vais pas le faire piquer quand même ! Quand à la maison de retraite j'ai pas les moyens donc suis dans l'impasse tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si tu le faisais reprendre comme pour les voitures ???? pour l'achat d'un neuf on reprend l'ancien !!! Bonne idée ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubleduck a écrit:
c'est bien ce forum tres pratic j ai tout les noms de ce qui dise des connerie


mais pas moi dit monsieur moi j ai pas dit de trop grosse conneries hein!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r17 man a écrit:
bubleduck a écrit:
c'est bien ce forum tres pratic j ai tout les noms de ce qui dise des connerie


mais pas moi dit monsieur moi j ai pas dit de trop grosse conneries hein!!!!!


Alors là,bonjour le fayot Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad ça met les chevrons pas dans le bon sens et ça n'a aucune fierté Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
ça a un lien avec l'ésprit 4l ou bien ? Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp a écrit:
r17 man a écrit:
bubleduck a écrit:
c'est bien ce forum tres pratic j ai tout les noms de ce qui dise des connerie


mais pas moi dit monsieur moi j ai pas dit de trop grosse conneries hein!!!!!


Alors là,bonjour le fayot Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad ça met les chevrons pas dans le bon sens et ça n'a aucune fierté Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
ça a un lien avec l'ésprit 4l ou bien ? Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


LaughingLaughingLaughing


moi fayot??? affraid mais non cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp a écrit:
Et il nie en plus Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadLaughingLaughingLaughing

il vaut mieux car si il lache josy sur moi elle ne va faire qu une bouchée affraid mais avec beaucoup d eau a boire car ca va faire une lol! grosse bouchée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp a écrit:
Et voilà,on parle de josy et on assume plus son losange lol!lol!lol!


mais si monsieur on assume les double oui j ai bien dit double chevrons qui du coups devienne sauvage !!!hi hi hi hi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carrare a écrit:
Josy est trop gentille pour faire mal !!!

chut Embarassed je cherche des excuses Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...