Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvan Lavoie

Ranger Duhamel Coursol en minorité et au front

Messages recommandés

Vous n'aurez qu' sélectionner `puis sélectionner de nouveau pour agrandir la photo.



http://www.larevue.qc.ca/sports_ranger-duhamel-coursol-contre-25-meilleurs-pilotes-nascar-ouest-canadien-n16224.php

La course aura lieu sous les reflets quelques photos- souvenir de la Super Série qui deviendra NASCAR Canadian Tire. On voit ici Gibbons qui a sauté les plomb l'année dernière. Des type qui nous paraissaient des géants de la course Withlock etc lorsqu'ils arrivaient au Québec. Puis Andrew Ranger a changé ''l'histoire'' ( je n'exagère pas , rapplez vous comment on se sentait quand la Super série débarquait...) en remportant le championnat de cette série devenu NASCAR CAnadian Tire.

Il vit bien avec la pression ce Ranger. Vous l'avez observé comme moi dans les puits etc. Il sera flanqué d'andré Coursol et Miguel Duhamel, comme nous en attente de la magie..

J'essaierai de trouver d'autres photos question de comparer foule et et reflets. Vous savez lire !



Photos de l'an dernier avec une foule NASCAR sans commune mesure avec ce que la Super série emmenait !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'veut une bataille Micks/Ranger dans les derniers tours!

Belles photos Yvan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildboy a écrit:
J'veut une bataille Micks/Ranger dans les derniers tours!

Belles photos Yvan!


il t'a lu et il a une bonne mémoire lol Merci tu es gentil.
Fais-moi un petit cadeau. Met ta photo avec ton chapeau de cow boy... je trouverai une pizza aux ''annanasss'' pour jumeler. Paraît que c'est populaire dans l'ouest. Un ami animateur de radio m'a raconté cela en revenant : '' J'ai jamais autant vu de botte western de pizzas au annanas et gros steak... je plaisante. Sont sympa : Withlock Gibbons, Kennington, Micks( un petit vite... sourire chinois et bang ... on le connaît ah... lol )
Oui moi aussi j'aurais aimé voir le grand Laperle) On fera avec .... Il ya beaucoup de compétition parmi les Ranger Micks etc L'émulation la compétition l'aliment du génie est notre bouffe... fiou...
Photo prise au Circuit Gilles Villeneuve. Dis donc en passant j'ai besoin d'un photographe pour le 30 aout à Montreal Steve. C'est pas compliqué: il s'agit d'anticiper voir venir les choses. Photo de Micks et Ranger...d'la misère à la rentrer. Suis en dead line peut être ce soir ! Ok... elle y est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hummm..anticipation a 35 degré a l'ombre et une 24 de cacane rouges??Pas sur..

J'vais être occupé avec la gang de l'Équipe 94 comme les deux dernières années!

Puis j'aime bien les courses,mais tu sait très bien quel genre de clichés je préfères..T'en prend pas assez souvent de ceux-la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Wildboy"]Hummm..anticipation a 35 degré a l'ombre et une 24 de cacane rouges??Pas sur..

J'vais être occupé avec la gang de l'Équipe 94 comme les deux dernières années!

Puis j'aime bien les courses,mais tu sait très bien quel genre de clichés je préfères..T'en prend pas assez souvent de ceux-la![/quote


Ai terminé mon texte... Cliché !!! lequel celui-là une vedette américaine de film qui était la non tu dois aimer mieux les'' body de char'' ( celui d'André ) et la bière au loin lol au fait ta ( tes bières gratuites, bouffe ... mais bon ok... décide vite si jamais ça te tente ... j'envois d'ici mercredi la demande d'accréditation



Revenons ''directement'' à notre post avec le bolide Canadian Tire 2007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien gentil!

Mais non merci!

..et j'aime 100 x mieux un body de femme qu'un body de Charger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildboy a écrit:
Bien gentil!

Mais non merci!

..et j'aime 100 x mieux un body de femme qu'un body de Charger!


L'un et l'autre se méritent, un seul se conduit.
Ok je m'organiserai. Tu avais bien anticipé toi aussi l'action à la dernière course : ¨ca va être écoeurant ,avais-tu écrit''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau et bon travail comme toujours Yvan! J'ai bien hâte de te lire pour les résultats et photos car nous ne pourrons assister à cette course, notre première absence depuis 1993!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CeeBee a écrit:
Beau et bon travail comme toujours Yvan! J'ai bien hâte de te lire pour les résultats et photos car nous ne pourrons assister à cette course, notre première absence depuis 1993!


De coeur ...c'est comme si tu étais là ! Pas tout à fait , hein !
J'espère que tout va bien. Tes pronostics. J'ai vu Ranger aux qualifs ... pousser la machine( le mulet ) doubler avec cette propulsion-poussée propre au stock car par la gauche la droite dans un tournant. Impressionné le double champion en titre NASCAR Jonathan Bouvrette m'a dit après à peu près ceci : il ne vient pas de nulle part, il a du métier etc... L'as tu vu lors de ces qualifications

bon week-end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr 4 barrils a écrit:
moi je vais essayer dy etre avec mes 5 filles cest toujours gratuit les moin de 12 ans


je ne sais pas si c'est une question s'il en est oui c'est gratuit pour les 12 ans et moins

voici plus de détails :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...