Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wildboy

Pas de steering pour Laperle en NCTS???

Messages recommandés

Assez dommage!Il domine ACT,aux States il fait plus que bonne figure,il passe près de rafler le Speed Week a New Smyrna,il nous a donner tout un show lors du Kodak 250!

Pas de steering..J'vais être la mais me semble qu'il y aura un vide!

Go DJ!!!

Tag vas-tu être la? Laughing

Very Happy d'accord avec toi...pour LAPERLE. Tagliani aura-t-il un autre no name a blamé pour ne pas finir la course car l'an passé il avait traité ce même Laperle de ... Twisted Evil

Le message précédant étant daté du 20 mai, on parlait alors du National 250 qui a eu lieu le 23 mai dernier.

Mais qu'en-est-il du 11 juillet ? Est-ce qu'il y a des chances que Patrick Laperle soit en piste au Tide 250 ? Il serait dommage qu'un pilote aussi talentueux ne soit pas à ce rendez-vous important...

Dan47 a écrit:
Le message précédant étant daté du 20 mai, on parlait alors du National 250 qui a eu lieu le 23 mai dernier.

Mais qu'en-est-il du 11 juillet ? Est-ce qu'il y a des chances que Patrick Laperle soit en piste au Tide 250 ? Il serait dommage qu'un pilote aussi talentueux ne soit pas à ce rendez-vous important...

X2

si mes sources sont bonne on devrait voir un pilote local en NCTS le 11juillet!!!
je sais pas si Mr. ladouceur pourrait confirmé la? je vous laisse trouver l'heureux chanceux....

Dans son communiqué du 10 juin, l’ASE confirmait la présence de Jonathan Bouvrette.

Le nom de Patrick Laperle n'était malheureusement pas mentionné dans ce communiqué...

Peut-être que Pat Laperle veut se concentrer sur sa saison en ACT??? Il a peut-être plus ou moins d'intérêt à participer à cette course et ne pas aller chercher de points pour sa saison ce week-end là???[/img]

Je ne crois pas que cela nuirait puisque selon le calendrier de la série ACT Castrol, il y a des courses le 4 et le 19 juillet mais pas durant la fin de semaine du Tide 250. À moins qu'il n'ait pris d'autres engagements, Patrick Laperle pourrait donc être disponible le 11 juillet.

Dan47 a écrit:
Je ne crois pas que cela nuirait puisque selon le calendrier de la série ACT Castrol, il y a des courses le 4 et le 19 juillet mais pas durant la fin de semaine du Tide 250. À moins qu'il n'ait pris d'autres engagements, Patrick Laperle pourrait donc être disponible le 11 juillet.

Course ACT Late-Model TOUR à Kawartha, Ontario. Étant donné Patrick a déjà remporté cette course, je crois même qu'il a remporté les deux dernières éditions sous la sanction ACT, de bonnes chances il soit de nouveau de la partie cette année, peut-être tenter l'emporter une 3e fois de suite. Épreuve de 200 Tours.

Aussi que... comme me disait Eric, frère et Crew Chief de Patrick, préparer une voiture pour une seule, surtout un NCATS avec toutes les exigences de la sanction NASCAR... c'est pas donné... pour ce que ça peut rapporter...!!!

---

Sur le plan marketing, pour Alan Labrosse, le nom de Patrick Laperle est vendeur dans le monde du Stock-Car, mais Jacques Villeneuve l'est encore plus auprès des néophytes (monsieur-madame tout le monde qui ne suivent pas le Stock-Car à priori).

Personnellement, je préférerais Patrick Laperle!!!

Merci pour l'information. Je n'étais pas au courant pour la course à Kawartha.