Donald111 0 Posté(e) le 22 février 2007 salut j'ai un probleme pour poster deja, l'ecran pour poster n'est pas le meme que avant ( ne me demande pas pourqoui!!!! ) et si je mets une smilie par exemple, elle apparait tout de suit, mais si je poste, elle y est en lettres essay:si je veut editer un post avec une photo, la photo reste dans son format et n'apparait donc pas en lettres qu'est ce qui se passe??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 22 février 2007 c'est quand meme incroyable, d'un coup, ca marcheput.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 22 février 2007 oui je sais de temps en temps il y a un peu de cafouillage, mais soyons tolérant et patient, merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 22 février 2007 oké, pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 22 février 2007 N'importe quoi ce forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRP 0 Posté(e) le 23 février 2007 Tiens curieux ! ce matin je reçois un mail pour me dire que mon compte a été supprimé pour cause d'innativité !!!!!!!!!!! Pourtant ca marche encore ! N'importe quoi ce furum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 23 février 2007 as tu bien lu ton mail ????????????????? c'est le compte lna que j'ai supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERONIQUE111 0 Posté(e) le 23 février 2007 Ah ok président !!! z'avais pas tout lu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 23 février 2007 Donald a écrit:salut j'ai un probleme pour poster deja, l'ecran pour poster n'est pas le meme que avant ( ne me demande pas pourqoui!!!! ) et si je mets une smilie par exemple, elle apparait tout de suit, mais si je poste, elle y est en lettres si je veut editer un post avec une photo, la photo reste dans son format et n'apparait donc pas en lettres qu'est ce qui se passe??? tu as du appuyer sur une touche qui fallait pas quand tu es dans poster une réponse essaye de cliquer sur le bouton en haut a droite a hauteur de l'écriture poster une réponse "basculer le mode d'édition" le bouton représente un a normal et un A majuscule bleu souligné j'espère etre clair tiens nous au courant, voir si ca régle le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 23 février 2007 ludami6 a écrit:Donald a écrit:salut j'ai un probleme pour poster deja, l'ecran pour poster n'est pas le meme que avant ( ne me demande pas pourqoui!!!! ) et si je mets une smilie par exemple, elle apparait tout de suit, mais si je poste, elle y est en lettres si je veut editer un post avec une photo, la photo reste dans son format et n'apparait donc pas en lettres qu'est ce qui se passe??? tu as du appuyer sur une touche qui fallait pas quand tu es dans poster une réponse essaye de cliquer sur le bouton en haut a droite a hauteur de l'écriture poster une réponse "basculer le mode d'édition" le bouton représente un a normal et un A majuscule bleu souligné j'espère etre clair tiens nous au courant, voir si ca régle le problème EXACTEMENT, c'est ca tout est redevenue normale maintenant merki beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 23 février 2007 Donald a écrit: EXACTEMENT, c'est ca tout est redevenue normale maintenant merki beaucoup bon ben tant mieux comme ca c'est réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites