Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine21

Bourse force-4

Messages recommandés

J'ai une petite question pour ceux qui s'occupe des bourse a l'autodrome...


Ce que je ne comprend pas c'est les osti de billets?? désoler pour le gros mot mais ca me dépasse vraiment!!!!


3 classes font que une cette année, vous payer 75 $ au premier et vous payez les 3 premières positions en argent et le reste en billet d'entrer...


Non mais es ce que vous riez de nous ou quoi???? Mad


je suis persuadée que vous avez peut etre moins commenditaires pour notre classe et que nous sommes peut etre qu'une classe de soutien..

Ca me coute minimum 150.00$ pour aller aux courses les fin de semaines. Je sais très bien que la course n'est qu'un passe temps et que c'est pas ici qu'on va faire de l'argent mais c'est tu possibles d'avoir notre 20.00$ en argent ou peut importe notre bourse à la fin en argent et non en billet qui ne sont meme pas valide pour entrer dans les puits....


Franchement, a mon avis personnel vous perdez de l'argent . Habituellement, on la bois notre bourse pis nous sommes pris avec des billets .. pas sur que la barmaid a va accepter les billet en échange de 4 bières a 16.00$ et 4 .00$ de moins en tip de moins dans ses poches.

et deplus, a quoi peut bien nous servir ces billets la si il les acceptent meme pas pour les puits. Evil or Very Mad

En t k nous sommes seulement au début de l'année et laissez moi vous dire que déjà vous avez quelque bolides en moins sur la piste juste avec cette histoire la !!!


Et de plus, es ce qu'il serait possible de savoir combien nous avons ramasser avec le souper bénéfice et comment ca va etre répartie sur les bourses...

Désoler si ce sujet eleve des discutions épouvantables, mais j'aimerais bien avoir la logic de la situation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cé pas

1-50
2-40
3-30
le reste un billet d'entrée
et une meilleure montée de 25$

pour le party .. le tout sera sur les bourses au gala de fin de saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant les Bourses: La bourse des Challenge 4 est la même que celle de l'an passé, et est comparable à ce qui se paie ailleurs pour une classe de débutants de même niveau. Tout ce qui dépasse 20$ est payé en argent pour les bourses de 20$ et moins, elle sont remises sous forme de billets de même valeur. Pour les courses de cent tours, tout ce qui sera en bas de 40$ (ex.: 30$) auront droit à 2 billets d'une valeur de 40$, et ce, toujours tel qu'annoncé et écrit lors de la réunion du printemps.

Les billets remis en bourses sont censés être acceptés pour l'admission aux puits. Si cela n'a pas été le cas, je verrai personnellement à ce que cette erreur administrative hors de mon contrôle soit corrigée. je verrai aussi personnellement à ce qu'on appose une étampe "PUITS" sur vos billets non-utilisés que vous avez encore en votre possession. (J'aurai cependant beaucoup de misère à étamper celui que ton frère m'a rapporté en miettes).

Pour ce qui est des profits du souper bénéfice, tel qu'annoncé lors de la réunion (je ne crois pas que tu y étais) ceux-ci sont appliqués à votre fond de points de fin de saison. Grâce à cette soirée, un fond de points de plus du double de l'an passé, soit un peu plus de 2 000$, sera remis au Gala des Champions, mëme si plusieurs d'entre vous n'avez pas vendu les billets promis.

J'espère que ces précisions répondront à vos question, sinon je suis à mon bureau tous les jours si vous avez d'autres interrogations.

Bonne journée.



karine21 a écrit:
J'ai une petite question pour ceux qui s'occupe des bourse a l'autodrome...


Ce que je ne comprend pas c'est les osti de billets?? désoler pour le gros mot mais ca me dépasse vraiment!!!!


3 classes font que une cette année, vous payer 75 $ au premier et vous payez les 3 premières positions en argent et le reste en billet d'entrer...


Non mais es ce que vous riez de nous ou quoi???? Mad


je suis persuadée que vous avez peut etre moins commenditaires pour notre classe et que nous sommes peut etre qu'une classe de soutien..

Ca me coute minimum 150.00$ pour aller aux courses les fin de semaines. Je sais très bien que la course n'est qu'un passe temps et que c'est pas ici qu'on va faire de l'argent mais c'est tu possibles d'avoir notre 20.00$ en argent ou peut importe notre bourse à la fin en argent et non en billet qui ne sont meme pas valide pour entrer dans les puits....


Franchement, a mon avis personnel vous perdez de l'argent . Habituellement, on la bois notre bourse pis nous sommes pris avec des billets .. pas sur que la barmaid a va accepter les billet en échange de 4 bières a 16.00$ et 4 .00$ de moins en tip de moins dans ses poches.

et deplus, a quoi peut bien nous servir ces billets la si il les acceptent meme pas pour les puits. Evil or Very Mad

En t k nous sommes seulement au début de l'année et laissez moi vous dire que déjà vous avez quelque bolides en moins sur la piste juste avec cette histoire la !!!


Et de plus, es ce qu'il serait possible de savoir combien nous avons ramasser avec le souper bénéfice et comment ca va etre répartie sur les bourses...

Désoler si ce sujet eleve des discutions épouvantables, mais j'aimerais bien avoir la logic de la situation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut savoir ou l'on peut lire se qui a été ecrit lors de vos réunions à derniere minute.

Car j'aimerais bien prendre consiences de ce qui a été écrit..


Et pour vos prochaines réunions es ce qu'ils vous seraient possible de nous aviser plus de 24 heures à l'avance pour éviter de les rater encore une fois.


Car malgré, quelque exception il en n'a que 24 heures a l'avance ne peuvent se liberer dans un tel court laps de temps


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine21 a écrit:
on peut savoir ou l'on peut lire se qui a été ecrit lors de vos réunions à derniere minute.

Car j'aimerais bien prendre consiences de ce qui a été écrit..


Et pour vos prochaines réunions es ce qu'ils vous seraient possible de nous aviser plus de 24 heures à l'avance pour éviter de les rater encore une fois.


Car malgré, quelque exception il en n'a que 24 heures a l'avance ne peuvent se liberer dans un tel court laps de temps


Merci



Et plus longtemps d'avance, ils les oublient ! Désolé ! la procédure n'est pas si mauvaise, car la salle était bondée de monde !

Les feuilles qui étaient sur la table sont disponibles à mon bureau en tout temps

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
karine21 a écrit:
on peut savoir ou l'on peut lire se qui a été ecrit lors de vos réunions à derniere minute.

Car j'aimerais bien prendre consiences de ce qui a été écrit..


Et pour vos prochaines réunions es ce qu'ils vous seraient possible de nous aviser plus de 24 heures à l'avance pour éviter de les rater encore une fois.


Car malgré, quelque exception il en n'a que 24 heures a l'avance ne peuvent se liberer dans un tel court laps de temps


Merci



Et plus longtemps d'avance, ils les oublient ! Désolé ! la procédure n'est pas si mauvaise, car la salle était bondée de monde !

Les feuilles qui étaient sur la table sont disponibles à mon bureau en tout temps

Bonne journée



Peut etre mais deux jours d'avances ca serai peut etre apprécier, je n'ai pas eue la chance de pouvoir me liberer et ce malgré mes 70 heures semaines que je devais me taper avant le début de saison pour réussir a venir aux course cette années.. Vous Vous en foutez peut etre bien mais j'aurais au moins voulue etre parmit vous au lieu de chialer la présentement car je ne suis pas au courant de certaines choses.

Et deplus, préparer une feuille car vendredi matin je suis a votre bureau pour en avoir une copie

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...