Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scq-keystoneracing

L’AUTODROME CHAUDIÈRE VOUS REMERCIE!

Messages recommandés

L’AUTODROME CHAUDIÈRE VOUS REMERCIE!
La Direction de l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction, de part son PDG M. Michel Lessard, remercie tous les braves amateurs de course automobile qui ont assisté au programme de dimanche 17 mai par une température vraiment froide.
«Je tiens à remercier personnellement tous les spectateurs qui se sont d’abord rendus à la piste samedi et sont revenus en plus grand nombre dimanche suite à la remise. Je remercie DROUIN ET FRÈRES GM pour sa participation comme commanditaire et sa magnifique voiture de tête. Je remercie tous les enfants et tous les parents qui ont participé à notre promotion/accompagnateur. Également un merci à tous les pilotes pour leur support lors de cette fête et pour leur discipline au cours de la journée et ce dans les classes confondues. Merci officiels, personnels, merci à tous,» de dire M. Lessard.
Et pour ENCHAÎNER avec son spécial famille de début de saison, la Direction de l’Autodrome Chaudière y va d’une NOUVELLE PROMOTION pour le prochain programme du vendredi 29 MAI à 19h45, DANS LE CADRE DU CIMIC 225. SEULEMENT 5$ POUR TOUS LES ÉTUDIANTS DE 12 À 17 ANS SUR PRÉSENTATION D’UNE CARTE D’IDENTITÉ. C’est un rendez-vous pour la jeunesse étudiante à ne pas manquer.
André Gagnon, Directeur du Développement et Relationniste
Autodrome Chaudière, Vallée-Jonction
HYPERLINK "http://www.autodromechaudiere.com" www.autodromechaudiere.com, Conception Création 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...