Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath68

besion de savoir....

Messages recommandés

je sait que en tant que modérateur je peut pas dire se que je veut....mais là j'ai un grand besoin de me défouler.....sa fait 2 fois que je me fait planter par la MISS TREMBLAY....

la première fois elle étais dans mon intérieur dans la 4 puis sa légende a pousser du nez donc me forsant à sortir plus large qui fait que je me suis retrouver hors trajectoire donc me retouve dans la poussière sur la piste et voilà j'ai échapper ma légende...

et hier me fait frapper par derrière sans trop savoir se qui c'est passer...résultat j'ai un os dans la main gauche de fracturer et une foulure au poignet....

je pense que je suis une pilote asser clean en piste... moi j'ai rien a prouver je vais là pour m'amuser avant tout et me faire de bon amis(e) la MISS TREMBLAY elle cherche la célébrité du moin je pense elle a tout a prouver avec tout les média apres elle....

elle elle est l'héroine au yeux de tous....et elle prend plaisir de me salir en disant que tout est de ma faute..... je trouve sa dur a accepter.

si quelqu'un a vue se qui c'est passer j'aimerais bien le savoir...

merci sa me fait du bien d'en parler.
Nath91

entuka tout se que je sais ses qua la faite faite 3 tonnaux et meme qua la penser par dessus une legend entuka

mais moe on ma dis que toi et une autre legend a spinner devant elle et qu'elle a esseyer de penser entre vous 2 et les roue se son touche et elle a flipper mais pourkoi vous avaix spinner sa se sais pas

je sait qu'elle dit sa pis c'est pas vrai pentoute.... vue qu'elle est vedette tout le mondes va la croire c'est sa que me dérange !!

j'étais en parfait controle de ma légende !!

si j'aurais spinner elle m'aurais frapper sur le coté... mais là elle a monter sur ma boite en arrière se qui a donner une chaine sans fin tout mon coté gauche y est passer.....

elle devrai apprendre qu'elle est pas en force 4 en open weel ont s'accote pas sur les autres..... sa mène ou sa mène......

bin ouias mais MIS TREMBLEY comme tu dis a de la misere pis ses sa deuxieme course des legend a fais peut-etre des gaffe meme des grosse gaffe tu va me dire mais elle apprend pis ques tu veux ste disent

Drôle de place dans le Salon des Modérateurs pour partir une telle discussion, mais j'ai en main le DVD que je vais regarder dès que possible aujourd'hui.

Yves Ladouceur a écrit:
Drôle de place dans le Salon des Modérateurs pour partir une telle discussion, mais j'ai en main le DVD que je vais regarder dès que possible aujourd'hui.

puisse que je peut pas le dire publiquement.....si non je vais me faire tapper dessus comme d'habitude.....

Évidemment que ce n'est pas ici que nous trouverons qui à raison ou tord et de toute facon, à la vitesse que ca se passe, souvent c'est une incident de course. Personne n'est coupable lors d'un incident comme ca à part si c'est fait par exprès.

La meilleur chose a faire pour en parlé, c'est dans la section légende modifier. Si vous gardé un ton respectueux, il n'y a pas de raison que sa s'enflamme. Si au contraire ca va mal et qu' il y a eu un post de trop, eh ben la règle s'applique.

La section modérateur n'est pas le bureau de Yves, qui est à mon avis surement plus efficace.

Tu as bien fait de te defouler ici... c'est meiux que ce donné en spectacle devanmt le publique ;)

Hélas cas fait partie des courses tout ca. Je te souhaite un prompt rétablissement Nathalie. Juste pour y mettre mon grain de sel et ne pas partir de fausses rumeurs (donc c'est strictement un point de vue personnel), j'ai remarqué qu'il y a de plus en plus d'accidents en LM. Peut-etre que après tout, c'était mieux mieux avec les anciens tires. Est-ce que le monde se sent trop brave avec les pneux lisses? Les LM sont-elles trop rapides avec les nouveaux tires? Juste des remarques personnelles et qui ne valent pas plus que celui qui les écrits. LOL Cool Les officiels ont bien du voir ce qui s'est passé? Quelqu'un checke les replays et s'il y a de quoi de pas correct de la part d'un(e) pilote ou plusieurs pilotes, je suis sur qu'une décision fair sera rendue.

Diotte a écrit:

Tu as bien fait de te defouler ici... c'est meiux que ce donné en spectacle devanmt le publique ;)

merci Pat,,

je voulais juste le dire sa fait du bien d'évacuer tout sa....

j'ai le poignet de casser et un os de la main plus une entorce au pouce...
aiee sa fait mal pour une chose donc je suis pas responsable...

THE ROCKET 36 a écrit:
ses sur qui a plus d'accident on von plus vite

pour moi le sujet est clos JP et ont commence pas ailleure ok... pas dans un autre poste que sue a mis....je suis propre dans ma réponse a sue et j'ai nommer personne....

et je sait que j'ai toucher une de tes corde sensible isabelle est une des tes grande chum maintenant.....

est-ce toi qui lui a dit mes dire mentionner plus haut ??
car depuis ce poste elle essaie de me rejoindre... vraiment étrange !!!!

Nath91 a écrit:
THE ROCKET 36 a écrit:

pour moi le sujet est clos JP et ont commence pas ailleure ok... pas dans un autre poste que sue a mis....je suis propre dans ma réponse a sue et j'ai nommer personne....

et je sait que j'ai toucher une de tes corde sensible isabelle est une des tes grande chum maintenant.....

j'en veux pas a toi pis a ton chum j'ai juste donner mon opinion

THE ROCKET 36 a écrit:
Nath91 a écrit:
THE ROCKET 36 a écrit:

j'en veux pas a toi pis a ton chum j'ai juste donner mon opinion

Coudonc, cette discussion est complètement ridicule dans cette section, c'est devenu un Salon d'Agitateurs plutôt que de modérateurs. Va-t-il falloir mettre des cadenas aux modérateurs?

le sujet est clos pour moi....ont en parle plus.

j'essaie d'en parler sans trop faire de bruit mais sa marche pas....
donc si il y a une prochaine fois je dit rien je ferme ma g....

Diotte a écrit:
je trouve ça plate que les infos sortent de cette section,,,ce qui se passe ici reste ici et je serais sevère la dessus.

Si ça sort d'ici, c'est un MODÉRATEUR qui a vendu la mèche....pas fort !
On s'est déjà parlé la dessus Patrick.

Yves Ladouceur a écrit:
Diotte a écrit:
je trouve ça plate que les infos sortent de cette section,,,ce qui se passe ici reste ici et je serais sevère la dessus.

Si ça sort d'ici, c'est un MODÉRATEUR qui a vendu la mèche....pas fort !
On s'est déjà parlé la dessus Patrick.

Effectivement c'est pas bon s'il y a des "fuites" hors de cette section. Peut-etre devrais-tu Pat rappeller cela à tous les mods du forum en faisant un post. Ce genre de sujet "chaud" n'attire d'habitude que des commentaires négatifs qui à la fin ne mènent à rien à part de frustrer les partis vraiement concernés et semer la discorde à travers du groupe sur le forum et des pilotes. Peu importe le sujet, il y en a toujours qui prennent un malin plaisir à semer cette discorde. J'imagine qu'après tout, certains n'ont pas encore compris qu'on est là avant tout pour s'amuser, avoir du plaisir et se faire des amis.