oli5672 0 Posté(e) le 22 février 2007 oli5672 a écrit:oli5672 a écrit:Allez Donald, je te remonte le morale en te mettant une photo a peu pres la meme que ton avatar, quand on voit ce que ca devient a la fin, ca va te donner du courage va!! Et la c'est vraiment du gris et pas du gris "lavande" souris... A quand les 18 ans ? avant pendant apres pendantet apres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli5672 0 Posté(e) le 22 février 2007 Oups... désolé, j'ai fait une co..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 23 février 2007 Allo central,allo central,on a un probleme avec la belgique,qu'est ce qu'on fait central ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli5672 0 Posté(e) le 23 février 2007 J'ai glissé chef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 23 février 2007 Concernant la M35 a chassis d'amisuper ex Philippe Petré , il y a eu il y a quelque année un ami de l'aveyron qui possede une M35 qui avait eu l'idée de faire refabriqué une petite serie de pare brise pour cette derniere et devant le "pas d'interet du tout" il ne l'a pas fait .. deux mois plus tard le pare brise de la M35 rouge a cassé !!! comme quoi il aurait du ecouter les conseils de mon ami de l'aveyron !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 23 février 2007 Les protos c mieux au musée je pense quand mm... Ils y en a trop peu faut les conserver... Après je veux bien croire que ce genre de voiture est une drogue à conduire, mais un bon bricoleur doit pouvoir refaire un chassis hydro maison et trouver un moteur mazda ou nsu d'occaz pour rouler en hydro et roto , le tout ds une caisse d'ami 8 ou super trafiquée ou non ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 23 février 2007 oli5672 a écrit:J'ai glissé chef! mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 23 février 2007 ca y est, VACANCESdeux semaines d'ami 6 choses de prevue- monter pot d'echap et fabriquer des supports-les ailes interieurs avant-finir une alie avant, aile arriere, et 2 portes-sabler les jantes et montage de nouvelles roues-traitement antirouille sur tout le dessous de la voiturevoila, si deja j'ai fait ca, je suis bien contentps, toujours toujours toujours toujours a la recherche de la baquette alu du coffrej'en ai 3, mais tous naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli5672 0 Posté(e) le 23 février 2007 ludami6 a écrit:oli5672 a écrit:J'ai glissé chef! mort de rire Tu vas moins rire quand tu vas attaquer la resto de madamme Flaminna!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 25 février 2007 c'est bon, arretez de pleurer j'ai décidé de monter des gala's, j'ai laissé partir les jantes de gs donc, vous avez gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli5672 0 Posté(e) le 25 février 2007 Oh, dommage, maintenant on ne va pas savoir se foutre de ta geulle, tsssssssss, allez mets ces jantes gs, juste pour quelques jours, la nationalle par exemple, la il n'y aura pas trop de monde qui s'y connait en ami 8, ils vonts bien aimer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 25 février 2007 ben trop tard, les encheres sont terminées les 4 jantes, j'aurais pu les avoir pour 80 euro livré sur domicile les gala's, il y en a pour 150 euro deja, il faut qu'elle roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites