Donald111 0 Posté(e) le 21 février 2007 salutje voulais savoir si les jantes de GS se montait sur ami 6 sans modificationen fonction de la lageur car elle semble + large que la jante normalevoila donc la janteet autre chose, quelle est la taille de pneus qu'on met sur cet engin??vous croyez que ca sort bien sur ami 6????merci de votre attention;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 21 février 2007 Bonsoir, Autant te prévenir tout de suite, ça ne passera pas comme ça. Autant les jantes de GS/A passent sans problèmes sur la super, autant sur les bicylindres, il faut soit modifier la jante, soit modifier les biellettes de direction, car la jante frotte quand on tourne. Autrement on met du 145/15 sur ces jantes. J'espère avoir répondu à ta question Perso je les verrais mieux sur une 8, ou sur une 6 si elle est un peu customisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan011 0 Posté(e) le 22 février 2007 Tres interessantes tes jantes!X3 ou cottage?? Ca irait bien sur une super!!! R1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlCapone1 0 Posté(e) le 22 février 2007 Ca passe à l'arrière mais pas à l'avant , j'en avais 4, et j'ai mis des entretoises devant pour éviter que ça touche les bielletes lorsque l'on braque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 22 février 2007 coyote2cv a écrit:Ca passe à l'arrière mais pas à l'avant , j'en avais 4, et j'ai mis des entretoises devant pour éviter que ça touche les bielletes lorsque l'on braqueet les avec les entretoises, ca passe donc sur une ami 6??!!et ces entretoises, je les trouve ou???ca touche pas l'aile avant, ??désolé pour ce tas de questions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasuke2001 0 Posté(e) le 22 février 2007 les entretoises, je me les ai faites, et ça passe au niveau des ailes m'enfin ça fait anachronique sur une "6" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli5672 0 Posté(e) le 22 février 2007 Bonsoir, ne me dites pas que il va monter des jantes de GS sur une 6..... Olala, c'est mal barré avec les jeunes.....et pourquoi pas des jantes de SM pendant que on y est? Hein? Ou de traction? N'importe quoi ce forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 22 février 2007 oui il va mettre une bande gordini pour faire fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 22 février 2007 nononononje ne suis pas de ce genre tuning:evil: mais je cherche des jantes un tout petit peu plus large pour lui donner un peu de gueuleje trouve que ces jantes des gs sont "classiques" et ca pourrait faire une belle ensemblel'interieur des creux sur les bords en grise comme ma voiture pares qu'ils sont passé dans la cabine de sablagepuis un coup de vernisc'est bonet puis si j'aime pas, c'est vite demonté, puis je lres garde pour fair une ami 8 pick up rads:oops:je sais, je doit avoir honte:oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zookeeper 1 Posté(e) le 22 février 2007 les voici sur ma deuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 22 février 2007 merci pour ta photoc'est sympa quand meme, ces jantesil vient de ma passer quelque chose par la tete, c'est que sur les essieux, il y a les genres de gros pots, juste derriere les rouesj'ai perdu le nom des ces engins, désoléca touche pas la???c'est bien plus compliqué que esperé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 22 février 2007 Ouai déjà que ce bleu lavande est pas très catholique sur une 6... Honte à toi petit !!! Sur ta 6 tu va mettre des roues pilot gris rosé, rien d'autre ! Non mais ! pas de gueule pas de gueule , regarde ca , y zont pas de la gueule mes 135 michou !!! Sale gosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli5672 0 Posté(e) le 22 février 2007 Houla! Mais elle est belle ta deuche dis donc! Tu nous l'avais bien gardé comme petit secret celle la! Superbe en bi-tons marron, ca fait vraiment rétro! J'aime pas la glaciere a l'arriere mais comme il faut emporter le beauty case a madamme, je comprends! Ne me dis pas que l' HY est a toi aussi? Vraiment belle cette deuche , encore des photos stp!!! Olive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1 0 Posté(e) le 22 février 2007 Donald a écrit:merci pour ta photo c'est sympa quand meme, ces jantes il vient de ma passer quelque chose par la tete, c'est que sur les essieux, il y a les genres de gros pots, juste derriere les roues j'ai perdu le nom des ces engins, désolé ca touche pas la??? c'est bien plus compliqué que esperé les batteurs!!!!!!!!!!!!!!! pas phil collins ou john bonham Oli j'étais avec au mans, et si je vient à égletons ce sera aussi avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 22 février 2007 Oui enfin Rosi l'ami 6 est encore plus belle en 125 15 MICHELIN X !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli5672 0 Posté(e) le 22 février 2007 Oui, les 135 c'est bien mais 125 c'est mieux! Ah oui, la 6 a Donald, ..... je ne languit plus de la voir en vrai... Bleu Lavande, jantes Gs, pneus Sm, plus de batteurs, aiaiai, ca, ca tient la route.... comme un canard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 22 février 2007 Rosario a écrit:Ouai déjà que ce bleu lavande est pas très catholique sur une 6... Sale gosse ! d'un, je te rappelle que c'est du GRIS SOURIS!!!!!!!!!!!de deux, belle caisse mecde trois, tout le monde a les jantes d'origine, alors il faut bien que les gens s'en rappelent de l'ami 6 avec les jantes et le toit blancau pire, si tout le monde est contre, je les mets pas et puis voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli5672 0 Posté(e) le 22 février 2007 Mais si ! Mets les ces jantes, ca fait un peu "déjanté", on a de quoi rire en plus! C'est gris souris ca? Mais mon ordi déconne alors ou le flash de l'appareil ne fonctionne pas a merveille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 22 février 2007 ah non, les batteurs je les laisse, qoui qu'il arrive!!!!bon, j'explique un peuen fait, je ne sais pas si je vais les mettre, sinon, je monte des gala'svu le travail que je doit faire dessus, sabler, vernis, modifier la voiture, et puis votre reaction... je pense pas les mettremais bon, je peut les avoir a 60 euro, livré a domicilec'est pour ca que je me suis dit, peut etre, peut etre.....c'etait juste quelque chose qui m'est passé par la tetej'ai vu celui ci en vrai une fois en hollande, et ca sort bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 22 février 2007 oli5672 a écrit:Mais si ! Mets les ces jantes, ca fait un peu "déjanté", on a de quoi rire en plus!C'est gris souris ca? Mais mon ordi déconne alors ou le flash de l'appareil ne fonctionne pas a merveille... c'est vrai que le gris n'apparait pas bien, mais c'est du griset si c'est pour rire, je les revends tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe781 0 Posté(e) le 22 février 2007 T'inquiète Donald moi j'ai bien acheté hier 5 jantes de 404 et 4 enjoliveurs (petits) qui vont avec pour mettre sur ma future Super avec caisse de 6 berline Oui je sais c'est po bien mais bon étant donné que la caisse qye j'ai trouvé est en train de pourrir dehors et qu'en plus elle est complètement à poile autant que je m'en serve pour mon projet et puis comme ça au moins j'aurais vraiment ma Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 22 février 2007 Ouai mais c une super (c pas plutôt une M35, pas de porte à l'arrière) , rabaissée et peinure perso, c réussi mais sans intérêt. Gris souris ??? D'une je crois pas que cette couleur existe chez citron (les gens qui conaissent pas disent gris souris, mais le nom officiel des jantes ami6, tube de sièges branche de volant et boîte à air c gris rosé ac 136 !!!) Je parlais de la couleur de la caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe781 0 Posté(e) le 22 février 2007 Donald et Rosario > celle la c'est une Ami Super avec une caisse de M35 (l'ex caisse de PP) il avait acheté l'épave (PP) sans mécanique mais avec tout le système de suspat hydro et du coup il a revendue la caisse (très malade à l'époque) et conservé le système de suspention qu'il a monté sur son AZU custom jaune ( chassis Ami Super, caisse AZU modifiée, suspention M35, moteur 1300 boite 5, jantes GSA cottage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 22 février 2007 la couleur de la caisse est une couleur persotout simplement parceque j'ai pas le porte monnaie pour la peinture d'origineon l'ai fait nous meme la peinture, et le jour que j'aurais les moyens, je la fait peindre en peinture d'originej'aurais bien aimé avoir un truc d'origine, mais po assez riche, tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe781 0 Posté(e) le 22 février 2007 Rosario a écrit:Ouai mais c une super (c pas plutôt une M35, pas de porte à l'arrière) , rabaissée et peinure perso, c réussi mais sans intérêt. Gris souris ??? D'une je crois pas que cette couleur existe chez citron (les gens qui conaissent pas disent gris souris, mais le nom officiel des jantes ami6, tube de sièges branche de volant et boîte à air c gris rosé ac 136 !!!) Je parlais de la couleur de la caisse !!! Désolé de te contredire mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi ! C'est effectivement une Super (la mienne) mais elle sont beaucoup plus rare que les 6 !!!!! en ce qui concerne la rouge c'est d'une un très beau travail très bien réalisé et de deux loin d'être sans intérêt car si tu connais les chiffres des Super et des M35 encore plus tu devrais plutot dire une caisse de M35 de sauvée et crois moi contrairement à ce que beaucoup pense le M35 n'a pratiquement rien de commun avec l'Ami 8 même le part-brise est spécifique à ce model ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 22 février 2007 je suis content, j'ai l'oeil. Ca explique donc le rabaissement "hydro". J'ai un article sur le custom en question ds 2cv mag, sacré bricolage, c une vraie usine à gaz son truc !!! Dommage qu'il n'ai pu conserver le m35 entier... le jour ou je me paye un m35 ou gs bi, je lui flanque un roto mazda dedans, et hop fiabilité triplée !!! Donald jte comprend pour les sous, mais tu as pleins de bagnoles et tu achètes des lots de pièces, pkoi tu te contente pas d'une seule bagnole mais qui soit refaite nickelle ??? C pas si cher que ca la peinture, c de faire peindre qui coûte, sinon c environ 60euros le litre pour un formule d'origine ... en gros 150 euros quoi. Mais je comprend aussi que tu veuille plusieurs caisse, j'avoue que la charleston que j'avais essayé (une des deux seules 2cv que j'ai conduit de ma vie) m'a laisser un pti goût... Et une gs me tente, une DS aussi , un SM me fait rêver, une bx 16s pour faire pire qu'avec la diesel que j'avais (100ch de plus...) une xantia pour la souplesse et la grande qualité de fab, une zx 16s pour le train arrière auto. Pfffff la liste est longue, pas comme les zéros du compte en banque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe781 0 Posté(e) le 22 février 2007 Oui tu as l'oeil mais attention cette Super M35 la ne possède plus la suspention hydrolique mais simplement les suspention normales d'Ami Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 22 février 2007 c'est vrai qu'on peut toujours reverles pieces c'est pour les revendre pour acheter un ciel de toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 22 février 2007 nan mais ce que je trouvais sans intéret ct la peinture perso et g pas dit que ct du mauvais boulot, et pi gt pas sur que ce soit une m35. Je connais un peu la m35 pour savoir qu'effectivement en posseder une c dangereux (pour la santé morale) et stressant car les pièces sont introuvables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe781 0 Posté(e) le 22 février 2007 tu as raison Donald > respect et puis bon après tout chacun fait ce qu'il veux avec sa voiture c'est aussi cela qui est bien et qui fait la diversitée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 22 février 2007 Rosario a écrit: stressant car les pièces sont introuvables...pour les pieces, ca doit etre la misere totaleimagine tu casse une vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe781 0 Posté(e) le 22 février 2007 Rosario a écrit:nan mais ce que je trouvais sans intéret ct la peinture perso et g pas dit que ct du mauvais boulot, et pi gt pas sur que ce soit une m35. Je connais un peu la m35 pour savoir qu'effectivement en posseder une c dangereux (pour la santé morale) et stressant car les pièces sont introuvables... et aussi dangeureux pour la compte en banque mais lorsque tu auras roullé dans un M35 comme moi crois moi tu en ressortiras littéralement transformé tellement c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 22 février 2007 desolé pour le message de tout a l'heure, j'ai modifiéj'etais un peu inervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 22 février 2007 Oulala le coin coin va sortir le patator Mais oui tu t'en sort super bien donald, g pas dit le contraire, je te chariais c tout , mais je préfère tjrs l'état d'origine complet ds la mesure du possible quoi. Après tu fait comme tu veux, si t'as pas peur de te faire moquer et montrer du doigt lors de la nationale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 22 février 2007 je sais pas si je peut rester la nuit encore a la nat'mon pere a serieusement tres mal au dos, francement, ca m'inquite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe781 0 Posté(e) le 22 février 2007 ba nous serons nombreuses et nombreux à être montré du doigt alors mon ami Donald > effectivement la misère le propriétaire de l'ami super avec la caisse de M35 rouge a cassé son part-brise il y a deux ans IMPOSSIBLE d'en trouvé un ??????? Du coup op sur mesure et la il a crié au secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 22 février 2007 Pkoi tu pense pas pouvoir rester ? Inscrit toi, si ton père peu pas t'emmener y aura bien kekun pour venir te chercher t à côté ! J'espère que son dos ira mieux, c la haine les prob de dos ! Trouves lui un bon osthéopathe (un qui soit kiné et medecin du sport en général y sont sérieux eux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 22 février 2007 christophe78 a écrit: Du coup op sur mesure avis au tirelirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe781 0 Posté(e) le 22 février 2007 ba c'est pour ça qu'il a crié que veux tu quand on veux rouller dans un proto il faut en assumer les conséquences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 22 février 2007 Rosario a écrit:Pkoi tu pense pas pouvoir rester ? Inscrit toi, si ton père peu pas t'emmener y aura bien kekun pour venir te chercher t à côté ! J'espère que son dos ira mieux, c la haine les prob de dos ! Trouves lui un bon osthéopathe (un qui soit kiné et medecin du sport en général y sont sérieux eux)ben, c'est qu mon pere il voudrait trop y aller aussi, mais deja, il met 30 minutes rien que a sortir de son litces genres de sorties on a toujours faiten hollande, le club des fait, avec notre 126 "buggy"puis ici, avec la mehariet tout les cources, tracteur pulling, cross camions, tout on a fait ensemblela, j'ai peut que ce soit finimais il voudrais se faire operer, c'est un scolioze qu'il a euché pas trop comment ca s'ecrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 22 février 2007 Bon j'y vé, boulot demain ! Bonne soirée les gars !!! Donald t'as intérêt d'être à la nationale sinon tout le 3cv club va venir te chercher par la plume des fesses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 22 février 2007 et en meme temps, tout le monde m'achete des piecespuis je m'achete une Mayback Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 22 février 2007 scoliose, ouai ca c la merde, pas grans chose à faire, boire bcp d'eau pour abreuver les disques et réduire la douleur, et un bon osthéo mais vraiment un très bon, parce que j'e connais deux nanas à scoliose qui sont ressorti de chez l'osthéo en pire état... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe781 0 Posté(e) le 22 février 2007 Bon ba bonne nuitée alors Rosario Donalt > t'inquiète ça va s'arranger le plus important pour le moment c'est la santée de ton père alors la faut pas hésiter une seconde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 22 février 2007 si elle passe en conduit accompagné, je viens sinon, c'est a voir encore....mais on va dire que je vients, je doit encore une bouteille au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 22 février 2007 christophe78 a écrit:Bon ba bonne nuitée alors Rosario DonalD > t'inquiète ça va s'arranger le plus important pour le moment c'est la santée de ton père alors la faut pas hésiter une seconde !je te dit pas les cochemares que ca me fait defoisje vais en mourir avant lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe781 0 Posté(e) le 22 février 2007 arrète tes con..... t'es trop jeune et lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 22 février 2007 faut pas y reflechir, c'est touta la place, on profite de la vie ( on a construit une cabine de sablage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli5672 0 Posté(e) le 22 février 2007 Allez Donald, je te remonte le morale en te mettant une photo a peu pres la meme que ton avatar, quand on voit ce que ca devient a la fin, ca va te donner du courage va!! Et la c'est vraiment du gris et pas du gris "lavande" souris... A quand les 18 ans ? avant pendant après pendantet apres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli5672 0 Posté(e) le 22 février 2007 oli5672 a écrit:Allez Donald, je te remonte le morale en te mettant une photo a peu pres la meme que ton avatar, quand on voit ce que ca devient a la fin, ca va te donner du courage va!! Et la c'est vraiment du gris et pas du gris "lavande" souris... A quand les 18 ans ? avant pendant apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites