Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvan Lavoie

Cocktail explosif et en cas de pluie: dimanche

Messages recommandés

ai refait le post : la situation évolue : ai reçu un horaire me confirmant qu'il y a un ''rain date'' ( date de remise pour dimanche s'il y a pluie samedi soir

La pub
1-Vous avez peut-être remarqué la banderole Wall Mart à l'entrée de l'autodrome ' un petit chef -d'oeuvre de ''punch'' d'effet garanti.

2-Les lecteurs fidèlisés ici 130,000 s'arrêtent aux photo ( que ''super'' Alan a aimé merci !... en passant, son fils et lui, Jack et Paul et plusieurs autres sympa ... bossaient tard, hier soir de toute beauté ) les lecteurs, dis-je, s'arrêtent aux titres sous-titres, lead, nouvelles, propos, qualités littéraires, aux finales, bref à une histoire bien bâtie et à l'assiduité du journaliste. On ne lit pas n'importe qui en 2009. Alors le lecteur lit la pub et celle-ci est bien faite Tobie merci : la récompense du devoir est le le plaisir du devoir n'est-ce pas Tobie.

3-Nous tâcherons samedi de donner la parole aux coureurs automobile entre 18h05 et 18h25. J'irai vous voir !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Moi ce que j'aime de Yvan.. Ce sont les Titres de ses "Posts" !!!!


Selon une étude sérieuse 66% des gens retiennent le titre et 110%( mon étude à moi...) quand c'est joliment écrit. En passant salue le gentil Roi Richard( bon titre hein...). Vous ouvrez combien de resto cette année... je n'ai pu mettre le nom au complet de Légendes Modifiées papa etc. On va peut être le voir à l'autodrome M'y appliquerai

À preuve regarde le titre et sous titre de ta pub... meilleurs ingrédients et puis une photo que voici.

Et puis cette photo votre pizz est vraiment '' bonne'' , sérieux : on est ''addict'' au 2e essai et le chemin pour s'y rendre that's simple 13 ou 15 puis 440 (???) est ou ouest Curé Labelle zoop à 10 minutes de n'importe où ou presque


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvan Lavoie a écrit:


Et puis cette photo votre pizza est vraiment '' bonne'' , sérieux : on est ''addict'' au 2e essai et le chemin pour s'y rendre that's simple 13 ou 15 + 640 est ou ouest Curé Labelle zoop à 10 minutes de n'importe où ou presque


Tiens tiens on reconnait mon téléphone sur la photo...
En passant c'est la 440 pas la 640...
Ta photo est belle mais pas la pizza...

Celle là est plus belle... C'est La Québécoise... Pepperoni, Bacon, Champignons, Oignons et Piments Verts Fraîchement Coupés.. Humm cela me donne faim..


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Yvan Lavoie a écrit:


Et puis cette photo votre pizza est vraiment '' bonne'' , sérieux : on est ''addict'' au 2e essai et le chemin pour s'y rendre that's simple 13 ou 15 + 640 est ou ouest Curé Labelle zoop à 10 minutes de n'importe où ou presque


Tiens tiens on reconnait mon téléphone sur la photo...
En passant c'est la 440 pas la 640...
Ta photo est belle mais pas la pizza...

Celle là est plus belle... C'est La Québécoise... Pepperoni, Bacon, Champignons, oignons et piments Verts Fraîchement Coupés.. Humm cela me donne faim..

J'avais corrigé . ''Replug''Je préfère ma photo et son souvenir. Mais la tienne a de la gueule la mienne de l'âme... Pi arrr'garde le fromage ', Schrumphter dégoulinant genre une bouchée et tout le reste veut suivre comme une princesse paresseuse sur le sable vers le palais des dieux, un breuvage et ''gloop'' parti du palais... et regloop Bonne histoire hein lol On devrait créer une journée midi pizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildboy a écrit:
Mouhahahah


Félicitation pour ton commanditaire. C'est qui a trouvé le point g. On vient de comprendre l'appellation. On attend la découverte du point ''a'' ah ah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour ton mot!Ca va être écoeurant en fin d'semaine!

Cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bougre d'extrait de phylloxera interplanétaire des Carpathes. LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildboy a écrit:
Bravo pour ton mot!Ca va être écoeurant en fin d'semaine!

Cheers


Je la catch pas, ton commanditaire c'est Tide ?? Quoi ton linge était trop sale...? Je suis pas sur que tu es un gars Clean Clean Clean !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzanne Lahaie a écrit:
Surprised WOW super de belle pizza. Ca donne la faim yeah


Laughing
Finalement Sue, moi aussi c'est tout ce que j'ai retenu du "post" ! Une bonne Papa Johns, et je vous suggère la TOTALE, c'est la meilleure! Et à 11h10 le vendredi......je m'en lèche les babines!!!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Steve de ton propos intelligent

ton commanditaire inventé : Ernest Grafenberg est celui qui a créé le point ''g'' venant de toi c'est génial. Ton grand père devrait t'envoyer à coup de pied dans le ... à l'université. Quel talent mon ti pitt. Magine Pierre... ne t'a pas compris

Je sais que tu es un fan de de Patrick Laperle qui l'a dans la tête cette victoire et il est le vraisemblable successeur de Lacombe. Voici donc un petit mot pour en remettre : J'oubliais, merci Suzanne et autres Bel effort !

Coktail explosif


Le favori Sylvain Lacombe ne l’aura pas facile lors de l’ouverture de la saison stock car ACT Castrol samedi soir à l’autodrome Saint-Eustache et, prévoit, le multiple-champion ‘’y aura-t-il beaucoup d’action. ‘’

D’une part, son éternel rival de Québec Donald Theetge reprend-il du service après une défection lors de la dernière épreuve dans la région de Montréal, l’an dernier.

D’autre part, Patrick Laperle cumule plusieurs succès dont un championnat américain en LMS et semble le plus proche successeur des hauts faits et style de Lacombe qui aurait remporté le plus grand nombre de succès au Québec en LMS.

Ajoutez un vingtaine de vétérans Claude Leclerc, Yvon Bédard …, plusieurs nouveaux et vous avez les ingrédients de base du cocktail explosif des débuts de saison olé olé.

Pour ajouter à la pression, la température pluvieuse annoncée samedi soir risque de reporter l’ouverture de saison et sa charge d’adrénaline incontournable, dimanche midi

Un autre Québécois qui fait rêver les foules stock car

Pierre Lecours avait rélevé que Patrick Laperle avait couru, à peine sorti d'hôpital après qu'un virus lui ait fait frôler la mort. Notre camarade avait brillamment , de mémoire... noté qu'il s'accottait sur le bolide à la présentation des pilotes tellement il était faible... avait terminé 2e, je crois. Et combien d'autres histoires comme celles-là

Photo d'archives( Y.L.) lors de son passage à la série à la Série NASCAR Canadian Tire. On le voit en présence d'Alan Labrosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'avais bien compris! Je traduit donc:
Sur le plan de l'éliptique , je conviens bien que la révélation d'oxyde de souffre dans une solution calcaire et les ouvrages sur la paix universelle , qui furent une source pour les embélissements des pavillons secondaires d'habitation de première zone au Sael occidental ont leur rôle à jouer dans la vie des ermites au Groenland.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On reconnaît ici les pilotes de tête Yvon Bédard et Martin Lacombe de la partie demain dimanche


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...