Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FRANK #22

MERCI c'est quoi

Messages recommandés

Le merci dans le reply a un des mes post c'est quoi exatement un moyeure te dire si le reply est bon ou non ?

THE ROCKET 36 a écrit:
quoi sa des pts pis des reputation keser sa

Je suis pas sur encore vraiment de ce que ca donne...

Chaque post ou sujet peuvent recevoir un vote positif ou negatif par chaque membre qui desire le faire et qui li le post. Quand vous cliquer sur le + , il y as des points qui va au post. Plus vous avez de point, plus votre reputation augmentera ce qui fera de vous, avec le temps un membre VIP Si une personne fais derapé souvent les sujet ou insultes les gens, il peu recevoir une note négative ce qu'il lui fera perdre de la réputation et n'accedera donc pas à la zone VIP du forum. Une facon simple de contré les flood, le hors sujet et les manques de respect.

Je ne sais pas si cette fonction est nécessaire ici alors je la met en test et si ca marche bien on le gardera, sinon on le désactivera.

Diotte a écrit:
THE ROCKET 36 a écrit:

Chaque post ou sujet peuvent recevoir un vote positif ou negatif par chaque membre qui desire le faire et qui li le post. Quand vous cliquer sur le + , il y as des points qui va au post. Plus vous avez de point, plus votre reputation augmentera ce qui fera de vous, avec le temps un membre VIP Si une personne fais derapé souvent les sujet ou insultes les gens, il peu recevoir une note négative ce qu'il lui fera perdre de la réputation et n'accedera donc pas à la zone VIP du forum. Une facon simple de contré les flood, le hors sujet et les manques de respect.

Je ne sais pas si cette fonction est nécessaire ici alors je la met en test et si ca marche bien on le gardera, sinon on le désactivera.
desactive moe sa Cool

THE ROCKET 36 a écrit:
Diotte a écrit:
THE ROCKET 36 a écrit:

desactive moe sa Cool

d'accord avec toi J-P CoolVery Happy

THE ROCKET 36 a écrit:
push de button left in de sourie and desactive

tes droletes droleLaughingLaughing

THE ROCKET 36 a écrit:

LaughingLaughing laisse faire dan , on se connais toute , on ses qui a une bonne reputation et les autres ....... comme juan

ce système peut servir dans le cas où des ventes et des achats sont faits... un peu comme les feedbacks sur eBay...

sur montrealracing.com , ce système est appliqué et on peut savoir si le vendeur/marchand est bon ou pas...

le rat a écrit:
THE ROCKET 36 a écrit:

LaughingLaughing laisse faire dan , on se connais toute , on ses qui a une bonne reputation et les autres ....... comme juan

tes droleLaughingLaughing est bonne cela le rat

je t ai rien faite encore pis je pense que j ai quand meme une bonne reputaion

va donc chier le rat !!!!!

mazda speed a écrit:
je t ai rien faite encore pis je pense que j ai quand meme une bonne reputaion

va donc chier le rat !!!!!
bin oui ta une po pire reputation Cool

bon , ca marche , on taquinne ceux qu on aime ma ptite quenouillle , tu sais ben que ses toi mon préféré sinon , j aurais marquer roger ou j-p ou hudson lol les gars

le rat a écrit:
bon , ca marche , on taquinne ceux qu on aime ma ptite quenouillle , tu sais ben que ses toi mon préféré sinon , j aurais marquer roger ou j-p ou hudson lol les gars

tes droleLaughingLaughing Moi spour sa que je trouvais sa drole!!Mon nom étais pas marquer,j'tais toute content Very Happy hihi Mais la ta pensser a moi en premiere ShockedVery Happy mais ta oublier de dire toi aussi dans ta liste le rat CoolLaughingLaughing

Roger 66 a écrit:
le rat a écrit:

tes droleLaughingLaughing Moi spour sa que je trouvais sa drole!!Mon nom étais pas marquer,j'tais toute content Very Happy hihi Mais la ta pensser a moi en premiere ShockedVery Happy mais ta oublier de dire toi aussi dans ta liste le rat CoolLaughingLaughing
te le premier au mon dieu tes pas legal sti

tes droleLaughingLaughing Moi spour sa que je trouvais sa drole!!Mon nom étais pas marquer,j'tais toute content Very Happy hihi Mais la ta pensser a moi en premiere ShockedVery Happy mais ta oublier de dire toi aussi dans ta liste le rat CoolLaughingLaughing[/quote

te le premier au mon dieu tes pas legal sti[/quote]

tes droletes drole tu parle de toi la quoi blablablablablabla prouve le !! Tu seras pas capable c sur parce que je le suis CoolVery Happy Pis en passent J-P t 2 eme sur sa liste tes droleLaughingLaughing

Roger 66 a écrit:
tes droleLaughingLaughing Moi spour sa que je trouvais sa drole!!Mon nom étais pas marquer,j'tais toute content Very Happy hihi Mais la ta pensser a moi en premiere ShockedVery Happy mais ta oublier de dire toi aussi dans ta liste le rat CoolLaughingLaughing[/quote

te le premier au mon dieu tes pas legal sti

tes droletes drole tu parle de toi la quoi blablablablablabla prouve le !! Tu seras pas capable c sur parce que je le suis CoolVery Happy[/quote]kes tu veux que je te prouve que suis legal ???? entuka je dois y aller je dois aller modifier mes tricheris je roule pas assez pas assez vite Cool

te le premier au mon dieu tes pas legal sti[/quote]

tes droletes drole tu parle de toi la quoi blablablablablabla prouve le !! Tu seras pas capable c sur parce que je le suis CoolVery Happy[/quote]kes tu veux que je te prouve que suis legal ???? entuka je dois y aller je dois aller modifier mes tricheris je roule pas assez pas assez vite Cool[/quote]

tes droleLaughingLaughingLaughing fais plus coller ton char pour commencer

Roger 66 a écrit:
THE ROCKET 36 a écrit:
Cooltes droletes drole

réponse d'un garc qui a pu d'argument tes droletes droletes droleCoolVery Happy
LaughingLaughing bin la ques tu veux que je repond a sa ta raison la tu je te lacorde pour une bonne foix que tu dis de koi de logique CoolTwisted EvilShockedShockedShocked

réponse d'un garc qui a pu d'argument tes droletes droletes droleCoolVery Happy[/quote]

LaughingLaughing bin la ques tu veux que je repond a sa ta raison la tu je te lacorde pour une bonne foix que tu dis de koi de logique CoolTwisted EvilShockedShocked :shock

LaughingLaughing je dit toujours des chose logique sauf quand c des jokes mais s'pas de ma faute si tu les comprends pas LaughingLaughing