Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JFL Racing

Alexandre et Philippe Jeannotte

Messages recommandés

Journée de pratique à Riverside Speedway, Ste-Croix de Lotbinière.

Première journée en piste pour l'équipe 94 en cette saison 2009.

Alexandre, âgé de 15 ans, a comme expérience de conduite une journée a l'école de pilotage de Jean-Paul Cabana. C'est très peu pour avoir en main une camionnette de 300 Hp.
Par contre lors de cette première sortie avec sa camionnette #64, il a bien fait.
Sage et peu nerveux, il a effectué une bonne cinquantaine de tours, même s’il s'est payé quelques têtes à queue, il ne forçait pas pour rien et a plutôt suivi les autres pilotes afin de mieux comprendre le tracé de Ste-Croix, tout en améliorant a chaque tour ses entrées et sorties de courbe.

Le père, Philippe Jeannotte était très nerveux et surtout très fier de voir son fils sur la piste.
Parlant de Philippe, la journée n'a pas été ce a quoi il s'attendait, quelques pépins sur le SuperTruck #94 ont fait en sorte que cette journée « de pratique » en a été une très profitable côté mécanique.
Quelques petits ajustements seront aussi fait afin d’être prêt pour la première course la saison.

Première course : Samedi le 23 Mai à Ste-Croix de Lotbinière sur le Riverside Speedway






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le jeune allait bien avec quelques petite échaper mais cest le metier qui rentre et pour le bonhomme ,on c est faite plaisir tout les 2 une bonne couple de tour cote a cote sans trop s echanger de la peinture ..lui au large avec sa mauvaise gears et moi en bas avec mon moteur qui tirait pas ,ca fait quon a eu du fun et je suis trs heureux de leur retour ..popa ,fiston et jfl en supertruck ,je sent quon va bien s entendre!!!!!!! CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...