Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bud1

RDS Motorisé

Messages recommandés

J'aimerais savoir pourquoi il n'y avait pas de caméra de RDS Motorisé !!!!!! Quelqu'un peut me dire le pourquoi .merci !!
doutedoutedoutedoutedoute

Bud a écrit:
J'aimerais savoir pourquoi il n'y avait pas de caméra de RDS Motorisé !!!!!! Quelqu'un peut me dire le pourquoi .merci !!
doutedoutedoutedoutedoute

Parce que RDS Motorisé n'existe plus !

Est-ce que il va y avoir un autre émission sur les courses ??? ( les nôtres )

Meilleur Ramoneur Racing a écrit:

M. Pierre Lafrance a d'excellente DVD a vendre au Bistro Budweiser 2ieme étage apres chaque course

M. Lafrance fait de bon film maison.. Mais c'est rien à comparer à une émission de tivi...

Pocketrace a écrit:

M. Pierre Lafrance a d'excellente DVD a vendre au Bistro Budweiser 2ieme étage apres chaque course

M. Lafrance fait de bon film maison.. Mais c'est rien à comparer à une émission de tivi...

Des émission de TV on en voit pas sur les autre pistes du Quebec et L'Ontario a l'exception des grandes évenement avec TSN etc ou il ya des budgets prévue et commandité par des cie's

Le cout de produire une émission si je me trompe pas est de 10 000.00$ par émission et il faut trouver un producteur qui a l'équipement HD qui est rendu excessivement dispendieux a produire.

Conclusion M. Lafrance fait un peu mieux qu'un bon film maison a mon avis.Avec le Dvd vous pouvez faire visionné votre commanditaire ou commanditaire éventuel a toute heure de la journée

Des émission de TV on en voit pas sur les autre pistes du Quebec et L'Ontario a l'exception des grandes évenement avec TSN etc ou il ya des budgets prévue et commandité par des cie's

Le cout de produire une émission si je me trompe pas est de 10 000.00$ par émission et il faut trouver un producteur qui a l'équipement HD qui est rendu excessivement dispendieux a produire.

Conclusion M. Lafrance fait un peu mieux qu'un bon film maison a mon avis.Avec le Dvd vous pouvez faire visionné votre commanditaire ou commanditaire éventuel a toute heure de la journée

Chacun son avis..

Pocketrace a écrit:

Chacun son avis..

C'est vendeur de dire que son logo va se faire voir par plusieurs milliers personnes sur le réseau où les amateurs de sport regardent leurs émissions... Oui les DVD sont vendeurs, mais maintenant les seuls spectateurs vont être ceux dans les estrades... C'est dommage que l'émission RDS Motorisé ne soit pas de retour mais peut-être va-t-elle revenir un jour...

pkoi pas produire notre propre émmission a l'autodrome tout les pilote ensemble!! en caméra libre!!! ?????

baxxter5569 a écrit:
pkoi pas produire notre propre émmission a l'autodrome tout les pilote ensemble!! en caméra libre!!! ?????

et la produire sur RDS?!? ou chacun pour soi?!?

Étant TRÈS concerné par le sujet j'aimerais prendre quelques instants pour répondre à la question originale afin que les commentaires ne dérapent pas dans tous les sens.

J'ai crée en 1993, avec les Productions France Corbeil la série RDS Motorisé. J'ai acquis la série (Prodlec) en 2001 après la fermeture de la maison de production originale, puis j'ai à mon tour mis la clef dans la porte de Prodlec en avril 2007. La série a pu survivre en 2007 et 2008 parce que financer et sous la responsabilité de l'Autodrome St-Eustache.

Au mois de décembre denier j'ai eu une opportunité pour une changement de carrière et j'ai décidé, pour le bien de ma famille et pour mon propre bien qu'un changement d'air serait bénifique. Ainsi, après de longues semaines de discussion j'avais réussi à convaincre les gens de DIGICOM Vidéo et Pierre Corbeil, producteur de Moto X et promoteur du Motocross au Stade de poursuivre l'aventure de RDS Motorisé. Ils ont contactés la plupart des promoteurs, mais comem les résultats n'étaient pas satisafaisant ils ont tout simplement décidé de prendre une année sabatique avec la série. D'ailleurs à la demande du réseau RDS le nom de la série, lorsqu'elle reviendra en onde sera changé.

L'avenir dira bien si l'absence de télévision aura des effets néfaste ou non. Comme le mentionne Yves je suis celui (et le SEUL d'ailleurs) qui a mangé ses bas avec cette série d'émission. Mais j'aurai au moins et pour toujours le sentiment d'avoir fait ce que j'avais à faire pour le développement du sport et sa reconnaissance. Pour le reste il faut faire attention aux rumeurs surtout concernant les coûts de production, car il est faut de croire que c'est encore possible de produire une émission à 4 ou 5 milles dollars comme je le faisais dans le passé, mais c'est encore possible sous les 10,000$...et même en HD.

Voilà pour les précisions et bonne saison à tous.

Denis Lecours

Merci M. Lecours pour votre intervention avec des précisions sur ce sujet
Un gros merci pour votre implication a faire connaitre les course de stock car a RDS au Québec

Bonne chance dans votre changement de carrière

Il fait bon de te lire Denis, bon succès dans ta nouvelle carrière. Souvent, nous sommes apprécié pour ce que l'on a fait quand nous disparaissons de la circulation... au Québec c'est de même! Il faut constater que des gens s'inquiète de la disparition de RDS Motorisé, mais bon...

CeeBee a écrit:
Il faut constater que des gens s'inquiète de la disparition de RDS Motorisé, mais bon...

........faut disparaître pour qu'on reconnaisse, qu'en fin de compte, c'était pas si pire !!! Qui fera mieux maintenant ??

Merci de cette réponse M. Lecours et bonne chance dans votre nouvelle aventure !!! Bravo

et la produire sur RDS?!? ou chacun pour soi?!?[/quote]

pour nous et si quelqu'un veux la produire et aime l'idée de la caméra libre fais par les pilote eux et interview entre pilote eux meme et des annecdotes de 'pit' !!!

tk je dit ca comme ca et p-e que quelques un se trouveront un talent d'animateur....p-e pas aussi bon que Denis la mais bon!!
Laughing

Merci Mr Lecours d'avoir prix le temp de mettre les choses au claire, sais vraiment dommage pour nous les pilote et no commanditaire,C'étais vraiment super de se voir a la télé et de pouvoir dire a nos ami et commanditaire de regarder les course a RDS le mercredi.

Bonne chance a vous Mr.Lecours dans votre nouvelle carriere et merci pour votre grand dévoument a promouvoir le sport automobile au quebec durant toute sais année CoolVery Happy

j-f merci de porter attention mais pour ce ki est de la caméra on pourrais p-e demandé a l'autodrome de la fournir et elle restera la propriété à eux!!

mais oui ca pourrais etre interressant!!

Yves tu en pense quoi??