Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max14

Accident de Lagacé#98

Messages recommandés

mechant cave sa son expresion moi je lache jamais le gaz icit mechant cave sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat66 a écrit:
mechant cave sa son expresion moi je lache jamais le gaz icit mechant cave sa


Evil or Very Mad pas clair pour moi, qui tu traite de cave... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat27 a écrit:
pat66 a écrit:
mechant cave sa son expresion moi je lache jamais le gaz icit mechant cave sa


Evil or Very Mad pas clair pour moi, qui tu traite de cave... affraid



pas toi le #8 sa regarde bien sur la video le honda civic blanc pas de falken les roue droite garde ses pas un enduro la ses une saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bof moi je met ca 50 50
la civic etais peux etre pas bien preparer mais le 98 ferme dessut sur le droit tu prend des risque et ca arrive
faut pas tj essayer de remonter premier dans le premier strech

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun rapport a essayer de montrer 1er au premier stretch..Tu vois très bien le civic #8 bifurquer légerement a droite apres l'accrochage.Le steering aurait pu aller un peu plus a gauche..Steve était vraiment plus rapide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildboy a écrit:
Aucun rapport a essayer de montrer 1er au premier stretch..Tu vois très bien le civic #8 bifurquer légerement a droite apres l'accrochage.Le steering aurait pu aller un peu plus a gauche..Steve était vraiment plus rapide!


Oui il était plus rapide.. Mais c'est le départ.. Avant la Ligne de départ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voila , on bouge pas de nos place avant le flagman me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Wildboy a écrit:
Aucun rapport a essayer de montrer 1er au premier stretch..Tu vois très bien le civic #8 bifurquer légerement a droite apres l'accrochage.Le steering aurait pu aller un peu plus a gauche..Steve était vraiment plus rapide!


Oui il était plus rapide.. Mais c'est le départ.. Avant la Ligne de départ..



Je suis pas prêt à traiter le #8 de cave. Il semble tenir sa ligne, ils sont sur la ligne de départ. Le #98 est beaucoup plus rapide mais il a fermé rapidement, je ne crois pas qu'à partir de la vidéo qu'on peut blamer le #8.

FORCE 4, est aussi une classe pour les débutants. On ne peu pas blâmer un nouveau parce qu'il n'a pas le set-up parfait. C'est une classe pour s'initier au monde des courses. Plusieurs très bons vétérans sont aussi dans cette catégorie et c'est correct mais doivent s'ajuster à la présence de débutant.

Je connais pas le #8 et je considère Lagacé comme un très bon pilote avant une voiture toujours bien préparé peu importe la classe dans laquelle il évolut.

Un accident avec beaucoup de dommage lors du 1er tour de la 1ere course de la saison sa décourage son homme... moi entuka en 2008. affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
go lagace tu seras tjrs mon preferer (mais mon pere pase avant);) ses pltae mais entuka ses les course revien nous mon steve ;) =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jveux pas embarquer dans votre ostinage mais il est assez clair que le 98 c'est tassé trop rapidement, ce qui a provoqué l'accident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis du meme avis que le 98 c'est tasse trop de bonne heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max09 a écrit:
je suis du meme avis que le 98 c'est tasse trop de bonne heure


Moi ma question c'est, est-ce qu'il a le droit de vouloir entré à l'intérieur avant la ligne de départ...?

J 'aimerais bien savoir cela.. Si oui ou non est-ce comme cela dans toutes les séries à l'ASE ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 36 a écrit:
go lagace tu seras tjrs mon preferer (mais mon pere pase avant);) ses pltae mais entuka ses les course revien nous mon steve ;) =)


x2

J'ai jamais traiter personne de cave!

Les trois premiers aussi ont l'air d'avoir respectés leur lignes...

CCLC!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
max09 a écrit:
je suis du meme avis que le 98 c'est tasse trop de bonne heure


Moi ma question c'est, est-ce qu'il a le droit de vouloir entré à l'intérieur avant la ligne de départ...?

J 'aimerais bien savoir cela.. Si oui ou non est-ce comme cela dans toutes les séries à l'ASE ?
il est supposer garder sa ligne jusquau flagman dapres moi cest steve qui ses tasser un peu trop vite mais bon des erreurs ca arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
max09 a écrit:
je suis du meme avis que le 98 c'est tasse trop de bonne heure


Moi ma question c'est, est-ce qu'il a le droit de vouloir entré à l'intérieur avant la ligne de départ...?

J 'aimerais bien savoir cela.. Si oui ou non est-ce comme cela dans toutes les séries à l'ASE ?


Le règlement est très clair la dessus, c'est NON !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir le vidéo le seul et unique a blamer la dedans ses moi j'ai vue le trou a gauche j'ai voulu le prendre une erreur de débutant avant la ligne en plus..sa vient a dire que meme apres 11 ans de course je fait encore des erreurs niaiseuse.a ne plus faire... doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci éric pour ton conseil je n'essayerai plus de m'en n'aller premier dans le premier strech ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j.a.s performance a écrit:
merci éric pour ton conseil je n'essayerai plus de m'en n'aller premier dans le premier strech ...


Je trouve ca dommage pour ta voiture.. Je l'ai vu après l'accident.. Ouch !! J'espere que tu vas pouvoir la remonter vite..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le frame est pas croche avant droite .. ca peut surement se redressir mais ca peut se replier assez vite en cas d'autre impact

le moteur as-tu chauffé car apres avoir vu le radiateur qui prenait la forme du moteur .. on sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j.a.s performance a écrit:
je viens de voir le vidéo le seul et unique a blamer la dedans ses moi j'ai vue le trou a gauche j'ai voulu le prendre une erreur de débutant avant la ligne en plus..sa vient a dire que meme apres 11 ans de course je fait encore des erreurs niaiseuse.a ne plus faire... doh
...me semble que sait bien evident je sais pas trop pourquoi on s obtine la dessus ,bravo steve de venir mettre les pendules a l heure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Étant donné que Steve à répondu, je m'en mêle: 100% erreur au 98! Le petit char blanc à gardé sa place, lui.

Bravo Steve pour ton humilité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...