briengx01w 0 Posté(e) le 19 février 2007 Bonjour à tous ! Bien content de trouver à qui parler d'Amis... J'habite dans l'Eure, j'ai une Ami 8 break de juillet 1972, couleur blanc meije, 40500 kms au compteur (une jeunette !), elle est si beeeeeeelllllllllllle... A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Salut Lio (nel ?) , bienvenue sur ce forum bizarre !!!! Elle a l'air belle ta 8, pense à mettre des photos !!!! Au plaisir de te lire et de te répondre,on est très calé gastronomie ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouletD 0 Posté(e) le 19 février 2007 Alors une petite photo de ma belle (si ça marche !) : http://i11.servimg.com/u/11/08/41/05/dsc01710.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 19 février 2007 salut camarade, bienvenue chez les tarés refroidis par air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomHD48 0 Posté(e) le 19 février 2007 SAlut lio T'as bien eu mon message si tu es parmis nous ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 19 février 2007 Bonsoir Bienvenue et toi et ta voiture sur ce Forum ! A plus Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 19 février 2007 salut tu bienvenu sur ce forum non ta voiture n'est pas belle, elle est tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 19 février 2007 bienvenue sur le forum Fred,tu begaye ou va falloir faire le ménage sur le forum ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 19 février 2007 c'était pour voir si vous lisiez bien les messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan011 0 Posté(e) le 19 février 2007 Je veux la meme en rouge!! c est pas difficile!! il a déja l'intérieur qui va bien!!lol Bienvenue ici.. tu es de quel coin de l'eure?? R1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashnburn74 0 Posté(e) le 19 février 2007 Je suis vers Gisors... les routes de campagne vont bien à mon Ami(e) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 20 février 2007 Bienvenue à toi Ta voiture est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 20 février 2007 bienvenue à toi et félicitation pour ta belle ami 8 berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahoy 0 Posté(e) le 20 février 2007 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoghaib0 0 Posté(e) le 20 février 2007 Euh... si j'puis m'permettre cher smp44, il s'agit d'une break. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Temps perdu 0 Posté(e) le 21 février 2007 Bienvenido lio!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 21 février 2007 oui c vrai c un break désolé mais toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 21 février 2007 Ben alors Stéphane on a oublié les lunettes ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 21 février 2007 bonjour Lio, sois le bienvenu sur ce forum. ton ami 8 est très jolie au plaisir de te lire et de te rencontrer. a+ ami'calement ludovic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 27 février 2007 Salut Lio, ta 8, elle est Beeeeeellllllleeeeeee. J'vais finir chèvre, moa. A+ Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites