Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvan Lavoie

De bien grands soucis pour un si prodigieux champion

Messages recommandés

Yvan Lavoie a écrit:
[color=darkblue]
  • [i][b]Il suffira de sélectionner sur la photo pour agrandir. Saison complète LMS à St-Eustache pour Sylvain Lacombe qui accompagnera un fils talentueux qui fera toute la saison en Légende Modifiée papa John's
[/b][/i][/
color]

http://www.larevue.qc.ca/sports_champion-champions-contraint-reduire-cadence-n16123.php
JE PENSAIT QUIL ETAI PLEIN $$$AU AS TES LACOMBE LA,COMME CA ,JE SUIS PAS TOUT SEUL QUI EST PAUVRE BEN RAIDE !!!! yeahyeahyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors tu n'as aucune chance de devenir arrogant encore moins looser parce que ta passion te tient en piste mais aussi au boulot indissociable

L'économie semble reprendre aux Etats Unis... Gros sujet ! Rabattons nous aux faits qui nous concernent :

On lit dans la page couverture du site www. Corus Sports d'aujourd'hui que Carpentier se taille une petite place en NationWide pour au moins une course;

On lisait hier dans le J de Mtl ( fort bien écrit...) Tagliani ne devra faire des essais ailleurs qu'une semaine contre d'autres qui ont un mois de budget. Aujourd'hui toujours sous la signature de Denis Poissant qu'il atteint le 5e meilleur temps avec de petits moyens : fa que heureux les pauvres...ils se surpassent hein

Dans mon intro je constate que Lacombe fera toutes les courses à Saint-Eustache. Il me confiait hier que lorsqu'il est en piste rien de toutes ses considérations ne l'atteignent : il joue... les plaisirs de son talent

:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...