dom 68 0 Posté(e) le 18 février 2007 Ben, voilà, il suffira de mélanger les deux. En attendant la première va ranger sa nouvelle " robe ". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOS 0 Posté(e) le 18 février 2007 Et bien voila de l'occupation pour le printemps Dom C'est celle que tu as ramené de bourgogne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 18 février 2007 Bel ensemble !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 18 février 2007 bel équipage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli5672 0 Posté(e) le 18 février 2007 Elles m'onts l'air pas tres mures ces voitures.... un peu trop vertes a mon gout et en plus celle de derriere n'a que deux roues!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 18 février 2007 oli5672 a écrit:en plus celle de derriere n'a que deux roues!!! une caravane peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 68 0 Posté(e) le 18 février 2007 Bonsoir, la suite et les explications pour demain ( maintenant c'est dodo ) juste pour info, la 8 "tireuse " n'a plus ni planchers, ni bas de caisse et le reste est à l'avenant sauf la mécanique et le chassis Dom. ( accepte don d'ami 8 ou simca 1100 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe781 0 Posté(e) le 18 février 2007 tiens en voila un qui me fait concurence dis donc t'as pas honte toi petit garnement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 68 0 Posté(e) le 20 février 2007 Oui en effet, c'est celle qui vient de Bourgogne. Mon "correspondant " Alain a acheté une méhari ( avec beaucoup de travail ) dans mon coin. En échange de la livraison de la méhari à son domicile, il m'a filé la coque complète de la 8 ( pas très fraiche si on regarde la peinture, mais en bel état pour ce qui est tolerie, les gouttières sont très belles , ce qui me permettra de redonner vie à la 8 "tireuse " ) Voilà en gros l'histoire de ce samedi qui restera un très bon moment car nous avons vraiment ( j'y étais avec un pote ) été accueillis comme rarement. Encore un grand merci à Alain et à son épouse. Dom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites