Fred 33 0 Posté(e) le 18 février 2007 Attention, on a le droit de parler de tout ici, c'est un fait entendu, mais je me suis vu dans l'obligation de supprimer un post, il ne faut pas aller trop loin, merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 18 février 2007 c'est lequel que tu supprime??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 18 février 2007 Alors je vous explique le mail sur l'eces de vitesse de Rosario a etait supprimé grace à moi !! Sorry !! j'ai pas reflechis A Plus Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 18 février 2007 exces de vitesse !! pas eces !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 18 février 2007 De toute façon zavez bien fait, ca m'arrange, on sait jamais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 18 février 2007 merci et soyons sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 18 février 2007 moi qui pensais que ca allait tomber sur moi... respect, peace and love baby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites