Donald111 0 Posté(e) le 17 février 2007 salutj'ai quelques outils pneumatiques en rab, donc, je les vendsils sont vendues tel que sur la photo, donc sans accessoiresun marteau pneumatique, neuf, 20 euroclé a choc, neuf, 30 euro ( RESERVEE )gonfleur de pneus, neuf, 15 euro ( RESERVEE )un autre gonfleur neuf aussimarteau d'occasion, 10 euroclé a choc occasion 20 eurovoial, tout est en bon etat de fonctionnement, tout peut etre envoyé par la poste, ou peut etre pris sur place, et aussi essayévoila@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 17 février 2007 salut toutes les prix sont bien sur a débattre, pour former des prix deuchistes, excusez moi d'avoir posté ca sur le forum, mais je pensait que cela pouvait etre interessant pour certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 17 février 2007 Ben non c'est à sa place !!! Pour ma part je susi deja equipé mais les peix sont très bien tu devrais trouvé preneur !! A plus Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 17 février 2007 oké, merci pour les acheteurs, si c'est comme les pieces d'ami 8, laisse tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClowNey 0 Posté(e) le 18 février 2007 donald moi a ta place je vendrais pas mon outillage n oublie pas que tu roule en citron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 18 février 2007 Je crois que r17man cherchait à faire de l'humour là ! S'il savait que Nissan a eu pour la première fois de son existence une grande vague de rappel de véhicules peut après son rachat par Renault... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matbuch 0 Posté(e) le 18 février 2007 oupssss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 18 février 2007 tu sais, j'ai maintenant 4 clé a chocet vu que j'ai que 2 mains, j'en garde 2 mais le reste je le vendsca me debarasse, c'est un bordel grave dans l'atelierje ne peut meme plus dessendre l'ami 6 du pont elevateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 18 février 2007 r17 man a écrit:donald moi a ta place je vendrais pas mon outillage n oublie pas que tu roule en citron tu sais, les ami 6 tombent jamais en pannej'ai une CITROEN xsara qui fait 1000 bornes d'affilé s'il faut ( france hollande, 2x par an )et une CITROEN ax de 1989, qui fonctionne mieu que autre chose de toute facon, avec ma xsara vts, je te la creve ta renault:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 19 février 2007 voila2 de reservée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites