Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

JC PERRIN EN PISTE avec SPJ MOTORSPORT

Messages recommandés

Notre ami français JC PERRIN, un pilote qui a évolué sur des circuits européens depuis le début de sa carrière, et qui est intervenu cet hiver à quelques reprises sur nos forums locaux fera finalement campagne avec SPJ MOTORSPORTS en équipe avec STEVE LADOUCEUR et PAUL JEAN. La voiture a été acquise hier et sera en piste dès dimanche prochain, le 3 mai. SPJ MOTORSPORTS compteront donc 5 voitures en piste, 3 Sportsman Ippersiel, pilotées par STEVE LADOUCEUR, PAUL JEAN et JC PERRIN et 2 Sport-Compactes pilotées par PAUL JEAN et FRANCIS CADIEUX.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations au nouveau propriétaire et bienvenue dans le monde des courses quéebecoise et aux plaisir de te rencontrer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FELICITATIONS A TOUTE L'EQUIPE DE SPJ MOTORSPORTS., J'ESPERE QUE NOTRE AMI LE FRANCAIS CONNAIT UN PEU LA MECANIQUE AFIN QUE CERTAINE PERSONNE RESPIRE UN PEU. BIENVENUE MONSIEUR PERRIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations JC et à toute l'équipe... Ca va prendre des bras dans les puits pour cette équipe.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo!hate de voir comment ca chauffe un Franca(scusé pour la cédille)

Bonne saison a toute l'équipe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
J'avais effectivement pris quelques infos sur la discipline il y a quelques mois... Et me voici maintenant engagé pour la saison 2009 en Sportman.
Je lui là, pour me faire plaisir et Apprendre et j'ai BEAUCOUP à Apprendre !!!
J'ai fais mes 1er tours de roues le WE dernier en Sport Compact.
J'ai donc, peut être au maximum 25 tours d'ovale à mon actif... je vais donc prendre mon temps et resté sagement à ma place le WE prochain.
Mon objectif, est :
Voir le drapeau à damier des courses... Et ne pas gêner les autres pilotes.
Toute mon expérience, ne peut me servir dans cette nouvelle discipline, je demande donc la plus grande indulgence à tout le monde concernant mes erreurs futurs...
Merci à tous.
JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...