Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvan Lavoie

Les Maîtres Enduros dont Yves et des élèves sans retenue...

Messages recommandés

Karine tout en beauté dimanche trouvait, l'autre soir, au bar le regard un peu fatigué de Juan. Nous l'avons pris dimanche un peu plus tôt. Il a réglé le problème mais pour les idées ça empire ! On a bien ri : il a foutu de la poudre Babys'own dans le ventilateur de ce Steve Lagacé qui avait l'air du bonhomme Pillsburry quand il a démarré la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b] Voici le directeur des courses donnant des instructions aux pilotes
( tantôt en photos ) Yves Ladouceur pour les visiteurs du forum Et convivial-dans- sa- barbe...lol et bravo !
[/b]



Option sport étude ....Pas de retenue ce soir ...tout le monde écoute... et même rit... ou s'en va l 'école '' bon yeu '' ?


[b]Il a combien de blondes, pourraient en avoir combien ? Seules les réponses de mecs seront comptabilisées lol J'oubliais, il s'appelle la tendresse relol[/b]

Revenons aux choses sérieuses. Voici les marqueurs. On fera bien un article essentiel sur eux. Le public n'est pas encore prêt. Chapeau 3 fois chapeau ou bravo !

Revenons aux choses moins sérieuses. Il est pilote d'hélicoptère et célibataire... non je plaisante... mais il est vraiment pilote nouvellement reçu et frère d'Isabelle (Tremblay il s'appelle toute Tremblay au lac St Jean lol )


Après une brève instruction du directeur de course , Yves Ladouceur, la centaine de coureurs s'est élancée top adrénaline comme en témoigne cette photo. Il ya eu moins d'accrochages spectaculaires que les années précédente mais quelques solides et fortuites bousculades dans la mêlée Enduro spectacle et exercice de performance aussi !

C'est unanime chez les coureurs : c'est très agréable '' top adrénaline'' de courir un Enduro.

Je voulais vous faire profiter de cette journée de congé, saluer la participation des uns les autres, permettez ! Y.L.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey yvan ta tu la photo du 66 mazda presicidia que karine paradis conduissait apres sa ete moi le meilleur pour avoir stationner une auto asser sec merci mais la svp sa va etre drole merci si tu la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin c'est pas grave mon pat le prochain enduro on na chacun notre char et on va aller se brasser les deux un peu ...

Merci Pat car grace a toi je n aurais pas peu participer a cette événement et est toujours aussi stressante lors des départs mais la sasention est toujours aussi spectaculaire...

c''est super d'avoir un co-équipier comme toi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat66 a écrit:
hey yvan ta tu la photo du 66 mazda presicidia que karine paradis conduissait apres sa ete moi le meilleur pour avoir stationner une auto asser sec merci mais la svp sa va etre drole merci si tu la


lol tu les a les expressions : stationner sec : Jécoute els novelles et je chercherai te promet rien va voir relol stationner sec ;

lol C'est tout ce que j'ai de ''stationner sec''... lol que c'est bien dit... dans le gazon Le pilote a pas l'air de vouloir enlever son casque...



je continue mes recherches Là c'est Karine qui revient dans la courbe plein gaz j'étais dans la tour branlantes sous les poussière de pneus, gros vent


C'est tout ce que j'ai au 61e passage peut -être qui pilote.... avant le remisage-gazon inspecteur-trice Clouzo relol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine21 a écrit:
Pat ca te va bien un casque avec des roses


une rose sous le casque c'est pas mal non plus !

Don Yvan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...