jp181 0 Posté(e) le 16 février 2007 et ça !!! plutôt sympa non ? par contre,je sais pas ce que vaut le film mais l'affiche est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 16 février 2007 oui superbe affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 16 février 2007 Sortie en salle le 26 fevrier !! l'ami 6 est la voiture de Depardieu !! j'avais parler sur un forum du tournage de se film !!! A plus Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 16 février 2007 Ousk'on peut acheter l'afiche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan011 0 Posté(e) le 16 février 2007 Si c est comme a Caen, tu regardes le nom de l afficheur, tu l appels, et une fois par mois, il suffit d aller a son batiment, et il n y a plus qu a se servir R1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 16 février 2007 Tain dl'a bombe, elle m'a l'air vert jade cette Z ! Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 16 février 2007 t'as vu les CRX pas à la mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 17 février 2007 Non Rosi elle est bleu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 19 février 2007 C'est vrai que l'affiche est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche d'argent 0 Posté(e) le 19 février 2007 j'ai aussi remarqué cette affiche ce midi en rentrant du resto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli5672 0 Posté(e) le 19 février 2007 Bonjour! la personne a qui apartient la 6 doit etre tres fier! Et si nous retrouvons cette personne, elle doit avoir un reportage photo de sa voiture, ce serait chouette d'avoir ces photos sur le forum? A vos connections!!! Mais comment retrouver la personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 19 février 2007 Le reportage photo du tournage est passé dans LVA l'an dernier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lomossonov 0 Posté(e) le 19 février 2007 Carrare a écrit:Le reportage photo du tournage est passé dans LVA l'an dernier !!! OUi tu nous avais meme fai tun rapport complet, je vais essayer de me la trouver cette affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 19 février 2007 ah notre Carrare déjà connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites