Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scq-keystoneracing

LA TRIPLE COURONNE SPORT COMPACT BESTBUY

Messages recommandés

Donc vendredi c est la triple couronne sports compacts....et ya tu du local en sports compacts ?????

Et pour river side le lendemain c est la triple couronne aussi et ya tu du local en SC ???

C est parce que ont prévoie de monter !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucuns locaux en SC, uniquement la Triple Couronne et les autres classes aux deux pistes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
tu monte pareil...pis tu participe au triple crown...


ma voiture n est pas conforme au autre...a moin que ca dérange pas que je participe quand meme

mieu que ca ....fourniser moi une voiture pis je le fait ..... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fait la triple couronne pour t amuser pis a la fin tu n est pas dans le clasement ces tout au moin tu fait 200 tours en 2 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apelle André Gagnon et demande-lui ...

En passant ca regarde vraiment pas ben encore une fois pour les courses .... !"/$%?&&*(*&?%$/"! de pluie !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques#7 a écrit:
Apelle André Gagnon et demande-lui ...

En passant ca regarde vraiment pas ben encore une fois pour les courses .... !"/$%?&&*(*&?%$/"! de pluie !!!!!!!!!!!!!


c est quoi le numéro de ce monsieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, demande lui sur guideauto en privé (ANDRE G.)

@ti-gaz, le #99 ce n'est pas Ian Phaneuf ... cette auto course à Ste-Croix tes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

APRES DISCUTION ET NÉGOCIATION AVEC LES RESPONSABLE 2 VOITURE DU SAGUENAY IRONT PARTICIPER A LA TRIPLE COURONNE SPORT COMPACTS DEMAIN

JE TIEN A REMERCIER L OUVERTURE D ESPRIT DE CES PERSONNE A NOTRE PARTICIPATION A CETTE ÉVÉNEMENT ,,,COMME INVITÉ

DE CETTE IMPLICATION ,LES FUTUR ÉVÉNEMENT, NE SERONT QUE PLUS INTERRESSANTE TANT QU AU SPECTATEUR QUE DES PILOTTES QUI SERONT DES QUATRE COIN DU QUEBEC.

MERCI A L AVANCE DE VOTRE HOSPITALITÉ yeahyeahyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils vous acceptent...en vous considerants legaux???? ou ils vous laissent embarquer sans points???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
Ils vous acceptent...en vous considerants legaux???? ou ils vous laissent embarquer sans points???


You have no answer to the number you dial........ Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Jacques#7 a écrit:
Finalement ils sont pas descendu à ce que jai pu voir ..


Air connu....



sagesagesagesagebravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
Ils vous acceptent...en vous considerants legaux???? ou ils vous laissent embarquer sans points???
il nous laissait embarquer sans point ni bourses et aucun traveligne... donc cétais vrément dans le but de samuser et non participer au championat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marineau41 a écrit:
Ti-Gaz ! a écrit:
http://tinypic.com
Sylvain Carrier
cette voiture est tel la 85 de marc levesque????


Ont peux dire que n'importe quel couleur lui vont a merveil...c'est pour moi un pure délice de la regarder......petite primeur en passant si le temps me le permet cette hiver je vous réserve une petite nouvelle au printemps prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations aux pilotes de Vallée pour se présenter en habits de courses, très professionnels...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques#7 a écrit:
Finalement ils sont pas descendu à ce que jai pu voir ..


PAR RESPECT AU PILOTTE A CES ÉVÉNEMENTS !!!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mario Roy 28 a écrit:
tu aurait ete le bienvenue


bah ... c est sur que vous etes tress amicales envers nous du saguenay ...mais vue le contexte 2 voiture d une autre forme de réglementation...ont avait pas notre place sur la trac...n enpeche q un jour st-fé adoptera anca ....

pis la météo a pas aider...... boooo

mais je serais la pour ton épluchette.... yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit message aux gars de St-Félicien :

Les règlements pour les Sport Compacte de l'ANCA ne sont pas les règlements qui sont les ''meilleurs'' vis-à-vis ceux qui régissent vos Sport Compacte à St-Félicien... Ils sont simplement les règlements que 4 pistes sur 5 a adopté au Québec...

Je vous dis pas de tout changer à votre piste parce que les autres sont comme elles sont. Ce que je peux vous dire et vous affirmer est que si vous vous soumettez aux règlements de l'ANCA, vous aurez accès à 4 pistes de stock-car de plus en étant LÉGAUX pour ces 4 autres pistes-là...

Donc, pas de question à savoir si vous allez avoir la bourse et le tow-money avec vos moteurs de 135hp à 17lb/hp... Vous allez être élligibles aux bourses, au tow-money et vous vous casserez pas le bicycle avec ces tracas!

On aurait pas ces discussions-là et toutes les ''chicanes'' n'aurait jamais eu lieu si tel avait été le cas. C'est votre choix d'être comme vous voulez mais vous vous simplifirez la vie si vous décidiez de changer ;)

Bonne soirée mesdames et messieurs Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui si un jours anca rente a st felicien on sera avec les reglement anca mes c pas moi qui va le rentrer ici je suis juste un pilote en sport compact pas plus !!!!!c sur qui doie avoir beaucoup de pilote en sport compact anca c la plus belle classe de course qui a au quebec !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis légal courir avec vous la seul chose qui est pas légal c mon cold air et mes pneu qui son pas léga avec vous !!!!a part ca je suis légal j ai marcher avec les reglement anca !!!!soff a 17 lbs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques#7 a écrit:
Il ya pas 80 S/C au Québec ... p-e 50-60 pas plus. ;)


Pour ce qui est de Saint-Eustache, nous avons 33 pilotes accrédités NASCAR Sport Compactes Lucas Oil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Montmagny ils sont meme pas 4 réguliers (donc un modifié) Ste-Croix ils sont environ 8-9 (+ 5 gars qui courent à Vallée) Et Vallée dans les réguliers nous sommes environ 18 réguliers, sans compter ceux qui viennent une fois de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33 as st eu d accrediter et j ai compter vite fait 6 voiture existante ds la region de mont laurier qui n ont pas courser cette annee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nascar4 a écrit:
33 as st eu d accrediter et j ai compter vite fait 6 voiture existante ds la region de mont laurier qui n ont pas courser cette annee


non-inclues dans le chiffre de 33.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...