Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scq-keystoneracing

LA TRIPLE COURONNE SPORT COMPACT BESTBUY

Messages recommandés

LA TRIPLE COURONNE SPORT COMPACT BESTBUY
Pièces d’Auto Rive Sud


Une GRANDE PREMIÈRE pour les trois pistes asphaltées de l’Est du Québec… Les voitures de la Classe SPORT COMPACT, sous la réglementation ANCA, se rencontrent à trois occasions dans le cadre du championnat de la TRIPLE COURONNE SPORT COMPACT BESTBUY Pièces d’Auto Rive Sud. La 1er course a lieu le VENDREDI 19 JUIN à Vallée-Jonction, suivi du SAMEDI 4 JUILLET à Ste-Croix et du SAMEDI 25 juillet à Montmagny. Ce championnat est indépendant de celui en vigueur à chaque précitée.

Ce Championnat comprend trois courses INTER PISTE de 100 tours chacune. Elles sont précédées de deux qualifications de 15 tours, selon un tirage lors de leur passage aux puits. Les gagnants de la 1er qualification occuperont en finale les positions impairs, soit 1-3-5, etc. et ceux de la 2ième qualification, les positions pairs, soit 2-4-6, etc. Tous les pilotes participant à la finale recevront 50$ et ce du premier au dernier. La distribution des points est égale au nombre de voiture présente. S’il y a 25 voitures, le 1er reçoit 25 points, le 2ième 24 points, et ainsi de suite.

L’inscription pour les 3 courses, au coût de 45$ en argent ou mandat poste, est payable avant le 1 juin, à l’un des personnes suivantes, soit M. Pierre Lessard pour Vallée-Jonction, M. Éric Robichaud pour Montmagny ou M. André Poulin pour Ste-Croix. Vous pouvez le faire lors de la réunion des coureurs de chaque piste ou par la poste. Après cette date, le coût d’inscription est de 25$ par course.

LA FICHE D’INSCRIPTION EST Disponible au www.autodromechaudiere.com.


Tous les montants recueillis à l’inscription sont déposés dans un compte en fiducie, administré par l’Autodrome Chaudière, et servent uniquement pour le fonds de point du championnat. Il sera redistribué aux 12 meilleurs au classement final avec un minimum garanti de 500$ au grand gagnant, une gracieuseté de BESTBUY, Pièces d’Auto Rive Sud.
De plus, s’il y a plus de 35 voitures à une course, la Direction de la piste concernée ajoutera 10$ par voiture dans le fonds de point. Donc 40 voitures, 50$ de plus au fonds de point.

Les inscriptions seront publiées sur les différents sites et beaucoup de publicité entourera cet événement. Soyez donc les premiers à vous inscrire et nous pourrons ainsi faire l’ébauche de la division monétaire du fonds de point.

André Gagnon,
Directeur du Développement et Relationniste Autodrome Chaudière, Vallée-Jonction

Relationniste.chaudiere@videotron.ca
Visitez notre site www.autodromechaudiere.com.
Conception de Création 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valle jonction je suis partant je suis inpatien d y retourner pour le 4 on va voir et la 3ei surement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mario Roy 28 a écrit:
ses de valeur que st eustache ne soi pas la et je ne veux pas partire de debas


Y a pas de débat à partir la dessus mon cher, il font à leur guise, on a rien à dire la dessus.....mais c'est vrai que c'est de valeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais jamais vraiment checké les dates si cela pouvait etre en meme temps que St-Eus ... mais j'aurais beaucoup aimé en voir de St-Eus avec nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques#7 a écrit:
J'avais jamais vraiment checké les dates si cela pouvait etre en meme temps que St-Eus ... mais j'aurais beaucoup aimé en voir de St-Eus avec nous !


Une quadruple Couronne aurait certainement été de mise, incluant la piste de St-Eustache, mais vous en avez décidé autrement, c'est votre choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon moi, il faut en reparler pour l'an prochain. Moi c'est certain que ca m'intéresserait monter à Montréal ... mais ce n'est pas tous les coureurs qui sont prets à faire 7h de route allé-retour pour aller vous voir ($$). Je crois que 2009 est une année de rodage pour ce projet (voir si ca pogne etc..) et en 2010 il ya des chances que le projet se rende à St-Eus Cool

Mais ce n'est pas moi qui s'en occupe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques#7 a écrit:
Selon moi, il faut en reparler pour l'an prochain. Moi c'est certain que ca m'intéresserait monter à Montréal ... mais ce n'est pas tous les coureurs qui sont prets à faire 7h de route allé-retour pour aller vous voir ($$). Je crois que 2009 est une année de rodage pour ce projet (voir si ca pogne etc..) et en 2010 il ya des chances que le projet se rende à St-Eus Cool

Mais ce n'est pas moi qui s'en occupe ...


C'est vous qui décidez......moi aussi j'en ai mis du temps et quelques $$$ pour vous il y a deux ans pour partir les SC chez vous.
J'avais même proposé de payer de ma poche en 2007 la moitiée d'un fond de points pour faire 2 ou 4 courses inter-pistes, ce n'est donc rien de nouveau l'idée de faire des courses inter-pistes. Roch Bouffard avait pourtant accepté cette entente (et m'avait même confirmé le nom du commanditaire qui contribuerait au fond le points 100% destiné aux pilotes) qui n'a jamais eu de suite.
Loin de moi de faire un plat avec cela, je ne regrette rien de tout cela et suis sincèrement bien content que votre classe marche, mais je trouve simplement ordinaire qu'on nous ignore à présent. 4 pistes réunies, ça aurait fait un très bon fond de points.

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veux pas défendre personne mes il faux ce parlé pour l'anné prochaine et aprendre de nos erreure merci et ceci est ma version personnel(peux etre la licence nascar serait un probleme)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mario Roy 28 a écrit:
Je ne veux pas défendre personne mes il faux ce parlé pour l'anné prochaine et aprendre de nos erreure merci et ceci est ma version personnel(peux etre la licence nascar serait un probleme)



Combien d'entre vous ont été obligés d'acheter une licence NASCAR pour participer au "chase" de St-Eustache l'an passé et de l'année d'avant ???? AUCUNE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je die bien je ne veux pas partie de débat, mes moi en 2007 j'ai du payé une licence de coureur#28 #97 plus 6 membres d'équipe $45 &$45 plus 6 X 10 pour carte d'un jour plus $25 pour 8 personne = $350.0 ses pas donné mes le plaisir d'avoir apprie des truc et Lexpérience que sa ma donné ,je peux vous dire que j'ai hu un acceuille superbe et de parlé a Steeve # 31 yeah et Stéphane yeah # 68 ma donne beaucoup ,mes ses pas donné a tout le monde sa .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Mario Roy 28 a écrit:
Je ne veux pas défendre personne mes il faux ce parlé pour l'anné prochaine et aprendre de nos erreure merci et ceci est ma version personnel(peux etre la licence nascar serait un probleme)



Combien d'entre vous ont été obligés d'acheter une licence NASCAR pour participer au "chase" de St-Eustache l'an passé et de l'année d'avant ???? AUCUNE !


au chase non mais a une course Rolling Eyes 180$ Cool

Désoler je l ai encore sur le coeur !!!! Cool

Mais j étais pas légale et j ai pas eu ma bourse de 25$ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany,Dany,Dany!!!!! y a quel que chose qui cloche dans ton raisonement........
Tu as crier haut et fort l'année passé pour avoir une série touring sport compact.....
de 1 cette année des dirigents ont été a notre écoute et ont produit la triple couronne et toi tu te défile prétextant n'importe quois .

De 2 tu chigne que tu a dépenser 180.00$ pour venir a St Eustache!!!!!! A tu une idée comment vont me couter ces trois courses?????? une chance que tu ne fait pas la triple couronne non seulement tu l'aurais sur le coeur mais en plus tu en ferais une crise....

Sans rancune Dany.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc Lévesque a écrit:
Dany,Dany,Dany!!!!! y a quel que chose qui cloche dans ton raisonement........
Tu as crier haut et fort l'année passé pour avoir une série touring sport compact.....
de 1 cette année des dirigents ont été a notre écoute et ont produit la triple couronne et toi tu te défile prétextant n'importe quois .

De 2 tu chigne que tu a dépenser 180.00$ pour venir a St Eustache!!!!!! A tu une idée comment vont me couter ces trois courses?????? une chance que tu ne fait pas la triple couronne non seulement tu l'aurais sur le coeur mais en plus tu en ferais une crise....

Sans rancune Dany.




BRAVO POUR LA SÉRIE ET CEUX QUI LON ORGANISÉ.....CHAPEAU !!!!!!!!!!!
UN PLUS POUR L ANCA....

JE TE POSE LA QUESTION 180$ D ENTRÉ POUR 22 TOUR EN SPORT COMPACTS..... Cool
PLUS LES DÉPENSES Cool

POUR LE RESTE DEMANDE A CEUX DE L EXTÉRIEUR QUI SONT VENUE COURIR A ST-FÉ QUEL ACCEUIL IL ONT EU ET AVEC COMBIEN IL SONT REPARTI DANS LEURS POCHE MEME S IL N ÉTAIS PAS CONFORME A NOTRE RÉGLEMENTATION ...
ON S EN REPARLERA
ANYWAY .......VOUS M ENTENDREZ BIENTOT PLUS CHIALLER POUR LE GRAND PLAISIR DE CERTAIN...... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...et moi je suis allé pour te rencontrer en novembre à St-Fé, t'étais supposé d'être là, tu l'avais écrit sur ce forum !!, 100$ de gaz, 40$ pour 2 entrées au banquet, 50$ de restaurant le midi...190$..., presque pogné un ticket au Lac Bouchette, 0 tour et ...........pas de Danny !!! Cool
<



DANYBOYgtp a écrit:
Marc Lévesque a écrit:
Dany,Dany,Dany!!!!! y a quel que chose qui cloche dans ton raisonement........
Tu as crier haut et fort l'année passé pour avoir une série touring sport compact.....
de 1 cette année des dirigents ont été a notre écoute et ont produit la triple couronne et toi tu te défile prétextant n'importe quois .

De 2 tu chigne que tu a dépenser 180.00$ pour venir a St Eustache!!!!!! A tu une idée comment vont me couter ces trois courses?????? une chance que tu ne fait pas la triple couronne non seulement tu l'aurais sur le coeur mais en plus tu en ferais une crise....

Sans rancune Dany.




BRAVO POUR LA SÉRIE ET CEUX QUI LON ORGANISÉ.....CHAPEAU !!!!!!!!!!!
UN PLUS POUR L ANCA....

JE TE POSE LA QUESTION 180$ D ENTRÉ POUR 22 TOUR EN SPORT COMPACTS..... Cool
PLUS LES DÉPENSES Cool

POUR LE RESTE DEMANDE A CEUX DE L EXTÉRIEUR QUI SONT VENUE COURIR A ST-FÉ QUEL ACCEUIL IL ONT EU ET AVEC COMBIEN IL SONT REPARTI DANS LEURS POCHE MEME S IL N ÉTAIS PAS CONFORME A NOTRE RÉGLEMENTATION ...
ON S EN REPARLERA
ANYWAY .......VOUS M ENTENDREZ BIENTOT PLUS CHIALLER POUR LE GRAND PLAISIR DE CERTAIN...... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila la petit guere dany rage yves sage est repartie ses le funn les course son bien partie tes droleyeahallahje vous aime tout les deux vous etre des vrai passionné de course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GUÉGUERRE ????? où ca ??


Mario Roy 28 a écrit:
voila la petit guere dany rage yves sage est repartie ses le funn les course son bien partie tes droleyeahallahje vous aime tout les deux vous etre des vrai passionné de course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mario Roy 28 a écrit:
salut marc venez vous faire les trois course si oui bravo yeahyeahspeed


L'année passé j'avais manifester le désir du faire une tournée des autodromes du Québec et bien voila maintenant que c'est en place il ne me reste qu'a pruver aux organisateur qu'ils ont eu raison et la meilleur facon d'exprimer ma joie est de faire cette triple couronnes.

C'est sur que j'aurais aimer une course a St Eustache devant mes supporteurs mais rien n'est parfait et qui nous dit pas que pour l'année prochaine...............

Et oui je serais la avec ma Célica et une très bonne équipe mais je ne veux pas brulé le punch avant le spectacle,bye et ont se voie a vallée pour la première étape.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
...et moi je suis allé pour te rencontrer en novembre à St-Fé, t'étais supposé d'être là, tu l'avais écrit sur ce forum !!, 100$ de gaz, 40$ pour 2 entrées au banquet, 50$ de restaurant le midi...190$..., presque pogné un ticket au Lac Bouchette, 0 tour et ...........pas de Danny !!! Cool
<



DANYBOYgtp a écrit:
Marc Lévesque a écrit:
Dany,Dany,Dany!!!!! y a quel que chose qui cloche dans ton raisonement........
Tu as crier haut et fort l'année passé pour avoir une série touring sport compact.....
de 1 cette année des dirigents ont été a notre écoute et ont produit la triple couronne et toi tu te défile prétextant n'importe quois .

De 2 tu chigne que tu a dépenser 180.00$ pour venir a St Eustache!!!!!! A tu une idée comment vont me couter ces trois courses?????? une chance que tu ne fait pas la triple couronne non seulement tu l'aurais sur le coeur mais en plus tu en ferais une crise....

Sans rancune Dany.




BRAVO POUR LA SÉRIE ET CEUX QUI LON ORGANISÉ.....CHAPEAU !!!!!!!!!!!
UN PLUS POUR L ANCA....

JE TE POSE LA QUESTION 180$ D ENTRÉ POUR 22 TOUR EN SPORT COMPACTS..... Cool
PLUS LES DÉPENSES Cool

POUR LE RESTE DEMANDE A CEUX DE L EXTÉRIEUR QUI SONT VENUE COURIR A ST-FÉ QUEL ACCEUIL IL ONT EU ET AVEC COMBIEN IL SONT REPARTI DANS LEURS POCHE MEME S IL N ÉTAIS PAS CONFORME A NOTRE RÉGLEMENTATION ...
ON S EN REPARLERA
ANYWAY .......VOUS M ENTENDREZ BIENTOT PLUS CHIALLER POUR LE GRAND PLAISIR DE CERTAIN...... Cool






C est pas (DANY ) QUE VOUS ETES VENUE VOIR MAIS L AUTODROME POUR PROMOUVOIR L ANCA ...... Cool OU JME TROMPE.....EN PASSANT NOTRE RENCONTRE VOUR AURAIS DONNER UNE BONNE GASTRO .... Cool J AI QUAND MEME DU RESPECT Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est pas (DANY ) QUE VOUS ETES VENUE VOIR MAIS L AUTODROME POUR PROMOUVOIR L ANCA ...... Cool OU JME TROMPE.....EN PASSANT NOTRE RENCONTRE VOUR AURAIS DONNER UNE BONNE GASTRO .... Cool J AI QUAND MEME DU RESPECT Cool[/quote]


En attendant, c'est TOi qui n'était pas là, après confirmation de ta part , relis tes textes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
...et moi je suis allé pour te rencontrer en novembre à St-Fé, t'étais supposé d'être là, tu l'avais écrit sur ce forum !!, 100$ de gaz, 40$ pour 2 entrées au banquet, 50$ de restaurant le midi...190$..., presque pogné un ticket au Lac Bouchette, 0 tour et ...........pas de Danny !!! Cool
<



DANYBOYgtp a écrit:
Marc Lévesque a écrit:
Dany,Dany,Dany!!!!! y a quel que chose qui cloche dans ton raisonement........
Tu as crier haut et fort l'année passé pour avoir une série touring sport compact.....
de 1 cette année des dirigents ont été a notre écoute et ont produit la triple couronne et toi tu te défile prétextant n'importe quois .

De 2 tu chigne que tu a dépenser 180.00$ pour venir a St Eustache!!!!!! A tu une idée comment vont me couter ces trois courses?????? une chance que tu ne fait pas la triple couronne non seulement tu l'aurais sur le coeur mais en plus tu en ferais une crise....

Sans rancune Dany.




BRAVO POUR LA SÉRIE ET CEUX QUI LON ORGANISÉ.....CHAPEAU !!!!!!!!!!!
UN PLUS POUR L ANCA....

JE TE POSE LA QUESTION 180$ D ENTRÉ POUR 22 TOUR EN SPORT COMPACTS..... Cool
PLUS LES DÉPENSES Cool

POUR LE RESTE DEMANDE A CEUX DE L EXTÉRIEUR QUI SONT VENUE COURIR A ST-FÉ QUEL ACCEUIL IL ONT EU ET AVEC COMBIEN IL SONT REPARTI DANS LEURS POCHE MEME S IL N ÉTAIS PAS CONFORME A NOTRE RÉGLEMENTATION ...
ON S EN REPARLERA
ANYWAY .......VOUS M ENTENDREZ BIENTOT PLUS CHIALLER POUR LE GRAND PLAISIR DE CERTAIN...... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
revirement majeur en ce qui me concerne , je ne pourais pas faire la triple couronne mais la célica le fera elle, et oui au moment d'écrire ces lignes le gars est en route pour venir la chercher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours aussi dommage que rien ne soit fait pour que la seule course qui empeche les gens de montreal d'y participer soit deplacer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AyotteRacing a écrit:
toujours aussi dommage que rien ne soit fait pour que la seule course qui empeche les gens de montreal d'y participer soit deplacer....


Faites signer une pétition pour déplacer votre course du 4 juillet ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques#7 a écrit:
AyotteRacing a écrit:
toujours aussi dommage que rien ne soit fait pour que la seule course qui empeche les gens de montreal d'y participer soit deplacer....


Faites signer une pétition pour déplacer votre course du 4 juillet ...



Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa donne rien et le seul qui se manifeste es le 17 c as lui de voir si son championnat local es plus important qu un championnat triple couronne c sa decision anyway sur les 20 inscrit as st eu si y en aurait 5 qui se deplacerait c beau selon moi

mig4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nascar4 a écrit:
sa donne rien et le seul qui se manifeste es le 17 c as lui de voir si son championnat local es plus important qu un championnat triple couronne c sa decision anyway sur les 20 inscrit as st eu si y en aurait 5 qui se deplacerait c beau selon moi

mig4


Même pas 5 Mig 3 max pis encore n'oublie pas que les Beauchamp,Paradis,lagacé,Ladouceur et cie n'y sont plus.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j etait pret a faire le tripple couronne mais je ne peut me permettre de perdre une course de championnats mais je vais faire les 2 autres alors soyer pres messieur SPJ MOTORSPORTS sera en force et peut etre avec plus qu une voiture ..??????????? on va peut etre alller s amuser avec vous autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spj 02 a écrit:
moi j etait pret a faire le tripple couronne mais je ne peut me permettre de perdre une course de championnats mais je vais faire les 2 autres alors soyer pres messieur SPJ MOTORSPORTS sera en force et peut etre avec plus qu une voiture ..??????????? on va peut etre alller s amuser avec vous autres


On vous attends à Vallée yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...