Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvan Lavoie

Vont nous manquer + 50 enduro déjà inscrits ce lundi+photos

Messages recommandés

Merci à toi, Yvan, pour ton implication lors de ces soirées, tes interventions ont été impeccables tout au long de l'hiver qui vient de se terminer. Merci aussi pour ton implication dans le tirage du magnifique manteau qu'on a fait tirer hier et qui a été gagné par la conjointe de Danny Boyer.

Remerciements également à tous ceux qui ont permi la réalisation de ce projet.
La famille Labrosse qui nous a prêté le site, les bénévoles qui ont travaillé gratuitement durant ces 7 soirées, Pizza Papa John's qui a founi la Pizza pour 5 soirées, Isolation Ippersiel, Le Meilleur Ramoneur et Steve Gamache qui ont apporté leur contribution, les artistes qui sont venus faire les frais de la musique gratuitement pour 5 soirées sur 7, Dave Charest pour son aide, et surtout Maman Ladou qui s'est tapé les 7 événements à préparer la sauce, le spaghetti et les desserts en compagnie de mes filles, ma brue, mon gendre (une histoire de famille quoi !) et quesques-uns de leurs amis. Ceux qui connaissent cela un peu savent c'est quoi faire de la sauce pour 150-200 personnes, 7 fois dans 3 mois, cela ne se fait pas la journée même du party !!

Merci aussi à ma fille et son Imprimerie pour l'impression gratuite des billets en couleurs pour les 9 soirées prévues, y compris celle des Légendes Modifiées.

On l'a fait, et on est bien content de l'avoir fait et pour ceux qui en ont profité, c'est tant mieux. Une chose est certaine, on a eu du plaisir et cela a fait passé l'hiver plus vite !

Les quelques Mercis nous ont fait chaud au coeur !!

Félicitation à ceux qui ont compris le principe et ont participé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci et bravo a Yves et Francine Ladouceur et tout les bénévole qui on peu rendre se projet possible.Sa devrais etre comme sa a tout les hivers,on a eu beaucoup de plaisir et s'est toujours cool de revoir la gagne. bravobravoyeahyeahVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la bière Yvan!La prochaine fois,j'irai jaser a ta fille!Puis oublie pas,nous détenons des réponses a une entrevue EXCLUSIVE ou tu t'es preter au jeu avec élégance..Tu nous a bien suivit dans notre délire..;)

Bin du fun..

Merci Yves..Francine,et a tout ceux qui ont mit de leur temps pour ces souper!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour les belles soirés passer a l autodrome et encore desolé pour les cabaret cassé.lol Tres aimé avoir dansé avec ta fille yvan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mazda speed a écrit:
merci a tous pour les belles soirés passer a l autodrome et encore desolé pour les cabaret cassé.lol Tres aimé avoir dansé avec ta fille yvan


Elle amanqué le meilleur plus tard, Juan, parait-il ... bande de malades ... Ne comptez pas ça sur le forum ...Salue ta douce

Hey Wild ... tu écris bien ! Les fautes... on s'en fout ... ¨Ca les nanas adorent Je tremble a`lIdée que vous publiez mon'' entre-bu', exclusive

Yves merci encore... toi aussi tu écris bien... à veuille de me faire ''dépasser'', D'apres ma pitoune c'est déja fait, elle lit des'' affaires'' de 500 pages me raconte ça en détail au resto !

Il y aurait 50 inscrits en Enduros ce week-end . Je viens d'apprendre qu'Isabelle Trembaly et Karine Paradis participeront . Yves recevait des inscriptions ce matin au moment ou interrompu on se parlait au téléphone( 450 472-6222 ...)


Je vous remets le reportage où vous voyez Jean-François Bouvrette ( Il y sera ) Dany Descoteaux, Maxime Pelletier également ( ses amis aussi Pat the storm, Rocky Saint Pierre, Balboa )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...