Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvan Lavoie

Tirage manteau stock car demain soir

Messages recommandés

En principe, vous aurez droit à un tirage d'un manteau stock car ou autre demain samedi soir gracieuseté de Ray que l'on voit ici sur la photo. Ray est le plus gros repprésentant de vente sport manteau etc de la région. Plus de détails à venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne s'agit pas de ce manteau là. Je ne sais ce qu'il va donner.Ils vont m'appeler. Un chic type en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Plus de détails SVP... Very Happy


j'attends l'appel... c'est vraiment un chic type je lui parle vous autres a toutes les semaines.Il ne pourrait hélas venir lui meme ce soir il fête un anniversaire. Il enverra une de ses employés si elle n'est pas trop vannée elle b osse toute la journée d'hui... On va voir Eric. Je vais tenter de venir également Merci ! Je file au boulot. J'ai de belle photo de Crackshaft.Com. merci que je n'ai pas le temps de monter, des commentaires d'André Coursol : il a commencé à 18s80 et a terminé à 18s50 apres 3 heures d'essai, ', un charme dit-il 200 heures d'ouvrage plus tard. Le bolide de Jonathan Côté impressionnant.. Jonathan et Alain Bouvrette assistaient des commentaires à couper le soufle...à +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y aura de l'animation musicale ce samedi soir. Il y a du talent musical à l'autodrome. On l'a vu la dernière fois. J'ai encore les pièces musicale dans la tête...ça m'énerve de me faire envahir pas l'émotion grrr pas le temps moi là. Il n'est de pauvreté que l'ignorance me direz-vous. Wild relis cela et écoute ceci que j'ai trouvé sur yutube à suite d'un article paru dans la presse d'hui

https://www.youtube.com/watch?v=9lp0IWv8QZY:


je n'ai aps mis de photo des drags je dois les garder en exclusivité pour la presse. L'héritière Jessika m'accompagnera ce soir: ne me demandez aps trop de photo: elle veut m'avoir à elle tout seule lol La dernière fois elle m'a grondé( la première fois de ma vie...relol ) En passant mauvaise nouvelle, elle a gagné une bourse pour étudier l'anglais à Victoiria( je vous ai rien dit... j'ai même aps mis sa photo , surtout pas... lol ) en juillet. De la m.... Je plaisante L'étude est un garde- fou à la jeunesse. Les courses aussi là lol ''Lalol.. quel joli mot





La voilà ta photo de drag demandé Wild
[i]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
On va lui trouver un mec à ta fille, comme ça tu auras tout ton temps pour les tongue photos !!!


lol cocombe. Elle est difficile. Je crois qu'elle a quelqu'un en tête, y croira pas ça... une vraie stratège ! Je l'ai vu aller une fois... elle l'a séduit ouillle. Tu sais bien que c'est les filles qui choisissent les mecs ! Et oui bonne idée et qu'il lui parle juste en anglais... J'ai du décliner une invitation prestigieuse en juillet. Oublis pas t'a jamais vu sa photo sur internet... je suis mort !Lalol affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Yvan Lavoie"]

Yves Ladouceur a écrit:
On va lui trouver un mec à ta fille, comme ça tu auras tout ton temps pour les tongue photos !!!


lol cocombe. Elle est difficile. Je crois qu'elle a quelqu'un en tête, y croira pas ça... quote]

....surtout quand il verra le beau-père !!!!!!! tes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Yves Ladouceur"]

Yvan Lavoie a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
On va lui trouver un mec à ta fille, comme ça tu auras tout ton temps pour les tongue photos !!!


lol cocombe. Elle est difficile. Je crois qu'elle a quelqu'un en tête, y croira pas ça... quote]

....surtout quand il verra le beau-père !!!!!!! tes drole



LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol bande de tata... je f'sais de la télé à 30 ans plus beau qu'elvis qu'on disait pas gratton. J'ai bossé dur . De toute façon la vertu embellit

ok vous l'aurez votre manteau Dale.... 2009 valeur 245$ j'en( et M'sieur Mathers ) paie la moitié avec Ray qui vous salue.

Soyez pas trop con avec l'héritière. 'Elle a aussi mon intelligence.

à tantôt

il l'a vu le beau père si c'est bien lui... à vos marques go....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildboy a écrit:
The URL contained a malformed video ID.


Ou ca d'la bière?



emmène toi... tu trouveras bien tout seul. T'en trouverai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
On va lui trouver un mec à ta fille, comme ça tu auras tout ton temps pour les tongue photos !!!
oublier moe pas peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 36 a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
On va lui trouver un mec à ta fille, comme ça tu auras tout ton temps pour les tongue photos !!!
oublier moe pas peace


ils ont dit un mec J-P pas un enfant tes droleLaughingLaughingCoolVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Roger 66"]

THE ROCKET 36 a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
On va lui trouver un mec à ta fille, comme ça tu auras tout ton temps pour les tongue photos !!!
oublier moe pas peace


non tu dois te tromper de personne toe too

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 36 a écrit:
a kes vous voulez ses la vie



voici la photo de sa blonde Valérie ( je te trouve son no de téléphone ...) Tu pourras renégocier ça... genre bump and pass avec Don Juan

Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JFL Racing a écrit:
Qui a gagner le manteau ?


la conjointe de Danny Boyer. Est-ce le célèbre Boyer champion d'Enduro ???? C'est déja sur le sujet et détaillé : ''Il vont nous manquer'' Tu es pas fort... sur les répétitions Jean-François fa que ...

:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvan Lavoie a écrit:
JFL Racing a écrit:
Qui a gagner le manteau ?


la conjointe de Danny Boyer. Est-ce le célèbre Boyer champion d'Enduro ???? C'est déja sur le sujet et détaillé : ''Il vont nous manquer'' Tu es pas fort... sur les répétitions Jean-François fa que ...

:-)


DANY BOYER est le vice-champion et recrue de l'année Sport Compacte Nascar 2008, celui des Enduros est Sylvain Boyer, le #82.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Yvan Lavoie a écrit:
JFL Racing a écrit:
Qui a gagner le manteau ?


la conjointe de Danny Boyer. Est-ce le célèbre Boyer champion d'Enduro ???? C'est déja sur le sujet et détaillé : ''Il vont nous manquer'' Tu es pas fort... sur les répétitions Jean-François fa que ...

:-)


DANY BOYER est le vice-champion et recrue de l'année Sport Compacte Nascar 2008, celui des Enduros est Sylvain Boyer, le #82.



Merci Yves ! Ok Dany Boyer . Sylvain Boyer viendra -t-il à l'Enduro . Martin Marcoux son redoutable champion- compétiteur des Enduro ne pourra y participer (il bosse sur le Sportsman p-e y assistera t-il je paris.... Bien sur Sportsman ...Félicitations pour l'Enduro. J'ai envoyé une photo : la patron du Journal est tombé en bas de sa chaise. Je gardais cette photo pour lancer la saison ! marci aujourd'hui pour tes chiffres et déclarations punchées avec un zeste d'yvan.... tu me connais lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Yvan Lavoie"]

THE ROCKET 36 a écrit:
a kes vous voulez ses la vie



voici la photo de sa blonde Valérie ( je te trouve son no de téléphone ...) Tu pourras renégocier ça... genre bump and pass avec Don Juan

Twisted Evil

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine21 a écrit:
Crime le frere pour moi t avais encore trop bu tu t'es vue les yeux....


en effet tu la pas vu descendre lea marche assis sur le cabaret toi en???
de toute beauté!!! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non cette photo la ses pas le meme souper qund il a descendu les escalier c'etais au souper des force-4 pis la photo au souper des s-c et production lo0l mais il etais aussi soul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi j'taime bin de meme..faisait longtemps m'était pas fait pogner l'cul! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildboy a écrit:
Bah moi j'taime bin de meme..faisait longtemps m'était pas fait pogner l'cul! ;)


Bon bin je sais quoi te faire la prochaine fois que je te vois... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baxxter5569 a écrit:
pouhahaha ok la prochaine game de hockey ma etre dans ton équipe!!!


Encore pire!

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildboy a écrit:
baxxter5569 a écrit:
pouhahaha ok la prochaine game de hockey ma etre dans ton équipe!!!


Encore pire!

Cool
pk il est tu si pire que sa ???lo0l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 36 a écrit:
Wildboy a écrit:
baxxter5569 a écrit:
pouhahaha ok la prochaine game de hockey ma etre dans ton équipe!!!


Encore pire!

Cool
pk il est tu si pire que sa ???lo0l


il le sait pas y jouait contre moi a la derniere game!!! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...