Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvan Lavoie

Voici de quoi pourrait avoir l'air le Sportsman de Maxime

Messages recommandés

La phrase-titre est de Rémi son paternel. Puis nous avons obtenu les désign avec un coup de file à Rivière- du -loup : on avait pas terminé la conversation qu'apparaissait ce que vs voyez sur l'écran. Rémi le père de Maxime Pelletier a eu un entretien téléphonique avec monsieur Morin ! A suivre !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheBrain 66 a écrit:
C'est pas monsieur Morin, mais Martin. Je m'appelle Martin Landry

J't'e pardonne Yvon Laughing



oui Martin. J'ai oublié de mentinner ton nom. Belle job de désign en passant Martin. M Morin s'occuppe lui de la construction des bolides. Je te retourne ton pardon. :-)

Bonjour le 3e millénaire Martin. Au téléphone zip zap zoop et le désign est sur mon écran. Quel temps fait- il en Rivière du loup meteo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheBrain 66 a écrit:
Beau ou Frette


Lundi il neigeait et aujourd'hui on est dehors en T-Shirt...............trouvez l'erreur!!


Ici full- beau - full-monde pour la 1ère soirée de drag. J'en arrive voici un visuel.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvan Lavoie a écrit:
TheBrain 66 a écrit:
Beau ou Frette


Lundi il neigeait et aujourd'hui on est dehors en T-Shirt...............trouvez l'erreur!!


Ici full- beau - full-monde pour la 1ère soirée de drag. J'en arrive voici un visuel.




Ouein ! t'es meilleur que moi pour les photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Yvan Lavoie a écrit:
TheBrain 66 a écrit:
Beau ou Frette


Lundi il neigeait et aujourd'hui on est dehors en T-Shirt...............trouvez l'erreur!!


Ici full- beau - full-monde pour la 1ère soirée de drag. J'en arrive voici un visuel.




Ouein ! t'es meilleur que moi pour les photos !!!


T'es meilleur moi pour faire un super design en deux temps 3 mouvements. 3 fois Bravo ce serait sympa de voir cela en piste et beaucoup d'amateurs . je file ! Jette un oeil à mon résumé Full beau full monde

http://www.corussports.com/course/reunir_2500_jeunes_sans-c-20090415-1514353.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvan, reste dans le sujet stp. Tes photos sont rendus dans 3 topics différents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super!Mais ca fait deja 5 ans qu'il y a du monde de meme les mercredi!Tant qu'a prendre des photos des soirées de Drag,prend donc en photos celles qui attirent la moitié du monde sur place! ;)

Pendant ce temps,les samedi soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
Yvan, reste dans le sujet stp. Tes photos sont rendus dans 3 topics différents.


je ne suis pas un enfant stp si je n'avais pas mis la photo ici Yves ne l'aurait pu la prendre pour la mettre sur son sujet.Alors transmet lui ton grief à lui. Enfin, ils sont sur deux topics. Mon sujet était la température et une image à l'appui. A moins que tu décide aussi de contrôler le sujet de la température et n.achale aussi mon interlocuteur pour avoir osée parler de température.Quand il faut être ferme je suis montagne ! + :-) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sujet: Sportsman de Maxime Pelletier, aucun rapport avec le drag de rue. Donc, pour envoyer une photo à quelqu'un, si tu ne connait pas d'autre moyen, au moins affiche-là dans la bonne section.

Et pour faire suite à plusieurs plaintes (au moins 3 venant de différent intervenant) reçu par messages privés, les prochains reportage concernant les activités de l'ASE autre que le stock-car devront être émis dans la section de l'ASE.

Merci de votre compréhension mon cher et que les courses commencent tabouèèèèree!

yes flame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
Sujet: Sportsman de Maxime Pelletier, aucun rapport avec le drag de rue. Donc, pour envoyer une photo à quelqu'un, si tu ne connait pas d'autre moyen, au moins affiche-là dans la bonne section.

Et pour faire suite à plusieurs plaintes (au moins 3 venant de différent intervenant) reçu par messages privés, les prochains reportage concernant les activités de l'ASE autre que le stock-car devront être émis dans la section de l'ASE.

Merci de votre compréhension mon cher et que les courses commencent tabouèèèèree!

yes flame

Il y a un lien entre drag et stock car si tu relis l'article plus bas sur le retour de Maxime en stock car et la suppléance en drag de rue.

Il y avait des liens entre ma photo et le reste que tu refuses de voir. Explique cela à tes messages privés qui ont scrappé tant de forums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La trop grande subtilité, dit-on, est une fausse délicatesse et la véritable délicatesse est la plus solide des subtilités

:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi ,tes mon meilleur vendeur du mois ,je t engage tout de suite comme gerant pour faire fonctionner$$$$$$$$ mon camion de course!!!! yeahyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cart a écrit:
toi ,tes mon meilleur vendeur du mois ,je t engage tout de suite comme gerant pour faire fonctionner$$$$$$$$ mon camion de course!!!! yeahyeah


La première impression est toujours la bonne ! Tu es un communicateur hors-pairs.

Tes fautes on s'en foutre on engagera des correcteurs ou on enverra ça en direct à Tombouktou au pire ! lol

Pour la vente je suis pas pire mais pas le temps, vraiment . Mais on ne connait pas l'avenir on ne sait jamais qui on rencontre qui nous lit, crois moi !
Attention à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...