Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Temps perdu

Ca sert à quoi ca ??

Messages recommandés

http://img264.imageshack.us/my.php?image=img3956df6.jpg

Voila ce qui était placé dans le coffre et qui permettait de cacher les branchements des feux AR... Les deux parties du haut s'emboitent dans le pli de tôle du coffre... Est ce du made in Citroen ou du made in ancien proprio ?? (les deux pièces en photo ne sont pas les mêmes, celle d'origine et celle que j'ai refaite.)
A vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, c'est bien d'origine et ca sert en effet a cacher les branchement electriques.
a+
ami'calement
ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosario a écrit:
Jamais vu ni l'une no l'autre de mes amis en ont ... Sad


alors elles ne valent plus rien ni l'une ni l'autre...on t'envoie le camion jaune pour te debarrasser ? LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec plaisir, entre mon épave et ma voiture "volée" ca m'évitera bcp d'embarras... Heureusement que je l'aime cte bagnole ! Bon je vais appeler le gars qu ime la vendu pour qu'il me donne les coordonées des anciens prorpios, si il veux pas... Il me faudra une carte grise et plaque chassis. Je sais pas si je vais pouvoir venir avec cette caisse à la nationale, ou alors elle ne sera pas encore repeinte, remarque c pas trop grave, y aura pire que moi, genre bab et sa Z mad math ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu fais pas comme je te dis pour ta carte grise ??? tua s pas eu mon mail ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...