Temps perdu 0 Posté(e) le 14 février 2007 http://img264.imageshack.us/my.php?image=img3956df6.jpg Voila ce qui était placé dans le coffre et qui permettait de cacher les branchements des feux AR... Les deux parties du haut s'emboitent dans le pli de tôle du coffre... Est ce du made in Citroen ou du made in ancien proprio ?? (les deux pièces en photo ne sont pas les mêmes, celle d'origine et celle que j'ai refaite.) A vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Temps perdu 0 Posté(e) le 14 février 2007 Voilà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 14 février 2007 salut, c'est bien d'origine et ca sert en effet a cacher les branchement electriques. a+ ami'calement ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Temps perdu 0 Posté(e) le 14 février 2007 Merci !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 14 février 2007 C'est du Made in CITROEN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 14 février 2007 Jamais vu ni l'une no l'autre de mes amis en ont ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 14 février 2007 Rosario a écrit:Jamais vu ni l'une no l'autre de mes amis en ont ... alors elles ne valent plus rien ni l'une ni l'autre...on t'envoie le camion jaune pour te debarrasser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 14 février 2007 avec plaisir, entre mon épave et ma voiture "volée" ca m'évitera bcp d'embarras... Heureusement que je l'aime cte bagnole ! Bon je vais appeler le gars qu ime la vendu pour qu'il me donne les coordonées des anciens prorpios, si il veux pas... Il me faudra une carte grise et plaque chassis. Je sais pas si je vais pouvoir venir avec cette caisse à la nationale, ou alors elle ne sera pas encore repeinte, remarque c pas trop grave, y aura pire que moi, genre bab et sa Z mad math ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 15 février 2007 Pourquoi tu fais pas comme je te dis pour ta carte grise ??? tua s pas eu mon mail ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites