Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
andre fortin

Promotion shows ACT//LMS Montmagny.

Messages recommandés

Promotion shows ACT//LMS
Montmagny.

On y est, c’est l’heure. L’heure de la promo a sonné. C’est le temps de brasser la sauce médiatique.

Pour mettre tout le monde sur la même page, il faut d’abord savoir que j’ai été mandaté par le promoteur de ces 3 évènements pour médiatiquement les promouvoir, soit les 2 shows ACT // Castrol // LMS ainsi que Drift Mania qui seront présentés à l’Autodrome Montmagny les 30 mai, 4 juillet en ce qui a trait aux LMS et les 13//14 juin pour Drift Mania. Ceci n’enlève rien au relationnistes attitrés de chaque série respective, ce n’est qu’un ajout.

Pour ce faire, je vais avoir besoins de votre aide. Si vous voulez qu’on parle de vous, faut avoir quelque chose à dire. Tout ce que vous pouvez me fournir comme informations spécifiques sera utiles à la mise en place de communiqués constructifs, et non juste un mot d’ensemble.

Toutes ces informations seront aussi utilisées comme attraits sur différents forums de discussion, autant ici au Québec, qu’en Ontario, Maritimes, et le Nord Est de US.

Ces informations peuvent être aussi reliées aux classes de soutien qui seront aux programmes aussi lors de ces évènements, comme les Limité, Sport Compacte, Vintage, World Challenge, etc. Vous êtes allés suivre des cours de conduite ou de suspension durant l’hiver, le public veut le savoir. Vous avez un nouveau crew chief, le public veut le savoir. Vous venez de décrocher le meilleur commanditaire de votre carrière, le public veut le savoir. Si M. XYZ a un moteur Nascar de Gibbs Motorsports dans son Vintage, le public veut le savoir. Si la voiture LMS 909 est allée se faire ‘’set uppé’’ en Caroline du Sud par Jo Smith de Hendrick Motorsports, le public veut le savoir. Si vous allez être présent à 1 ou aux 2 shows LMS, le public veut le savoir.

Toutes ces information peuvent m’être transmises à :
liette.martineau@sympatico.ca

Il y a quelques semaines, on parlait du manque de promotion pour cette classe et ces évènements, bien c’est le temps de tourner la vapeur de bord.

Merci de votre support, j’attend vos informations afin de les transmettre au public qui veut le savoir.

André


Pour ceux qui seraient intéressés à pratiquer à l’Autodrome Montmagny, vous pouvez rejoindre Éric Robichaud : 418 241 6542
[i]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...