JulioD12 0 Posté(e) le 11 février 2007 Bonsoir à tous, Enfin plutot bonsoir à moi-meme car les 10 coups de 22h vont bientot sonner et il n'y a plus que moi sur le forum En plus il fait un temps dégueulasse, je me lève à 4h30 et pourquoi faire? Allez-vous me le dire? Et bien pour bosser à Paname où il fera un temps encore plus dégueu' Bouh ouh ouh I'm a poor lonesome cowboy Vivement le w-e prochain que je chevauche encore mes destriers d'acier!!! Bon ben.... Nono puisque t'es le dernier... Bonne nuit à toi! Merci! Bonne nuit! N'importe quoi ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DionneA 0 Posté(e) le 11 février 2007 Mais non Arnaud rassure toi, tu n'es pas tout seul!!! Moi aussi je suis là! Bonne nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb6902 0 Posté(e) le 11 février 2007 Merci Arnaud, Bonne nuit!!! ... ou la manière de remplir un forum à moi tout seul!!!!! Au fait, Bonne nuit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annamat38 0 Posté(e) le 11 février 2007 Quoi???? Keskiya J'ai pas le droit de me parler à moi-meme??? Quelque fois je parle tellement vite que j'ai l'impression qu'on est deux N'importe quoi ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 11 février 2007 PTDR !!! Pètage de câble, trop fort, tu déchires ! Bonne nuit Arnaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atty312 0 Posté(e) le 11 février 2007 C'est la fameux 22 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairebxl 0 Posté(e) le 11 février 2007 Merci Rosario!!! ca me redonne le moral pour demain Kes tu veux, nous dans la Sarthe on mange des rillettes à chaque repas et quelque fois ça fait de l'effet! Bon cette fois çi, "j'y go" (d'agneau?) Mais non imbécile "J'y go to the Dodo Ouaih je sais, c'est moyen Bonne nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 11 février 2007 super et bravo pour ton initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 11 février 2007 Je veut les mêmes rillettes que Arnaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xara111 0 Posté(e) le 14 février 2007 Promis JP La prochainr fois qu'on se rencontre, je te donne un pot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 14 février 2007 Jp tu pourras le cacher dans mon ciel de toit spécial si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 14 février 2007 Arnaud a écrit: "J'y go to the Dodo : Ah, nouvelle lanque??? désolé, je parle pas le arnaudois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 14 février 2007 Arnaud a écrit:Promis JP La prochainr fois qu'on se rencontre, je te donne un pot!!!! merci arnaud,tu verras,par ici,on à une boisson qui peut provoquer les même effets si on en abuse Rosario,je t'en garderais un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeliriumDorian 0 Posté(e) le 14 février 2007 Ouaih! Un echange de bon procédés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites