Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulioD12

Lonesome...

Messages recommandés

Bonsoir à tous,
Enfin plutot bonsoir à moi-meme car les 10 coups de 22h vont bientot sonner et il n'y a plus que moi sur le forum Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
En plus il fait un temps dégueulasse, je me lève à 4h30 et pourquoi faire? Allez-vous me le dire? Et bien pour bosser à Paname où il fera un temps encore plus dégueu' Exclamation Bouh ouh ouh SadSadSad I'm a poor lonesome cowboy Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad Vivement le w-e prochain que je chevauche encore mes destriers d'acier!!!
Bon ben.... Nono puisque t'es le dernier... Bonne nuit à toi! Merci! Bonne nuit! scratchscratchscratchscratchscratch
N'importe quoi ce forum lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non Arnaud rassure toi, tu n'es pas tout seul!!! Very HappyVery HappyVery Happy
Moi aussi je suis là! cheers
Bonne nuit! SleepSleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Arnaud, Bonne nuit!!! SleepSleepSleep

scratchscratchscratch ... ou la manière de remplir un forum à moi tout seul!!!!! scratchscratchscratch
Au fait, Bonne nuit!!! SleepSleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi???? QuestionQuestionQuestion
Keskiya QuestionQuestionQuestion
J'ai pas le droit de me parler à moi-meme???
Quelque fois je parle tellement vite que j'ai l'impression qu'on est deux ExclamationQuestionscratchscratchscratch
N'importe quoi ce forum MadMadMadscratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Rosario!!! Very HappyVery HappyVery Happy
ca me redonne le moral pour demain cheers Kes tu veux, nous dans la Sarthe on mange des rillettes à chaque repas et quelque fois ça fait de l'effet! MadTwisted EvilTwisted Evilbouncebounce
Bon cette fois çi, "j'y go" (d'agneau?) Mais non imbécile MadMadMad "J'y go to the Dodo ShockedShockedShockedscratchscratch
Ouaih je sais, c'est moyen RazzRazzRazz
Bonne nuit! SleepSleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaud a écrit:
Promis JP
La prochainr fois qu'on se rencontre, je te donne un pot!!!!


merci arnaud,tu verras,par ici,on à une boisson qui peut provoquer les même effets si on en abuse LaughingLaughingLaughing
Rosario,je t'en garderais un peu LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...