Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvan Lavoie

Le champion NASCAR Régis Huet passe en Sportsman

Messages recommandés

Régis Huet dont nous vous parlions au sujet de sa participation en Enduro 250 a finalement décidé de prendre un volant NASCAR Sportsman Ippersiel et aussi en série productions Voir nouvelle détaillé plus bas

Regis se retrouvera ainsi sur une même piste avec de sa région André Coursol, le policier champion NASCAR Jean-François Bouvrette et son ami Normand Lavigueur ( lui même multiple champion.) On ne sait toujours pas si Paul Chagnon s'ajoindra au pilotes NASCAR Sportsman de la région de Saint-Jérôme.

Notons que Régis Huet évoluera aussi en Production contre François Bouvrette, un plaisir de les voir tous les deux sur une meme piste et il fera l'Enduro 250.
Les courses un plaisir familial
Les courses un plaisir familial avons nous signé hier sur le réseau Corus et sur el forum ! À preuve :
Habituellement Régis vient à l'autodrome avec 4 pilote de sa famille sa fille, son beau fils, son frère Remi qui une époque faisait deux série et le bonheur des foules debout- la foule aussi - dans sa convertible heureux comme ça se peut pas d'une victoire entre amateurs choisi dans le public avec leurt voiture personnelle en piste

On se rapelle aussi les performance de Stéphane son autre frère. Bel gang mon vieux !
[right]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrs lavoie regis huet n est pas champion nascar mais plutot champion anca pro serie 2008 les pro serie sont plus nascar depuit qu elle que annee deja merci bien a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
troll0008 a écrit:
mrs lavoie regis huet n est pas champion nascar mais plutot champion anca pro serie 2008 les pro serie sont plus nascar depuit qu elle que annee deja merci bien a vous


Troll00008 lol quel nom qui ressemble à un des personnages de Tolkien, je Seigneur des Nonos non des anneaux je plaisante

22H50 nous sommes à machin FM, on reçoit Troll008, oui lui- meme en personne lol Ça puncherait hein !

J'arrive... vous emmène cette photo de Régis Huet et quelques propos recueuillis qui m'ont fait rire. Le temps d'enlever mon manteau et transférer les photos dans l'ordi '' jamais assez vite ...

Stéphane - vs pouvez m'appelez Yvan - Régis Huet a effectivement remporté un championnat NASCAR en Pro-Série il ya quelques années , Pro série emblème du stock car et qui deviendra Productions cette année. Il a gagné contre François Bouvrette qui a 40 ans et plus de route, fils de Gustave Bouvrette qui inaugura la fameuse piste Bouvrette. Bref il s'est mesuré à un pur sang et bien d'autres

J'ai suivi au quart de piste et d'intensité des pilotes ce championnat. Je découvrais l'âme du stock car en dépit de quelques bosses ou quelque part'' impressionnantes cicatrices'' sur les bolides moins esthétiques que ''le tout neuf ''etc mais les rides avaient une histoire etc. Nlous suivons des hommes et des femmes en quête de dépassement dans les deux sens... snifff pleure pas Yvan , mais bon vous me comprenez

D'ici peu les photos de Régis. Stéphane courez vous ? etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la première photo Régis Huet Rémi son frère et le fils de ce dernier Bobby qui '' oui nous assurait qu'il étudie à peu près ça.... deux heures par soir en quatrième année '' . Capitaine bonhomme...

Sur la seconde un des aides de camp dans les puits André Guérin avec une jeune fille Catherine.
Régis Huet est sur la route NASCAR a rempli les formulaires. Espérant qu'il pourra compléter la préparation de son bolide que fera monsieur Morin puis installera la carosserie.
En forme, rencontre sympa il ya avait bien une douzaine de personnes '' le feu NASCAR ou stock car '' dans les yeux. Du bon monde !

Rémi n'a plus sa décapotable( de fait une T Top ) où il pouvait monter sur un siège après une victoire d,Une course entre voitures des gens de l'assistance, debout les bras dans les airs, un rire et le regard absent sans véritablement voir la foule qu'il regardait... La foule qui en redemandait ''des bras dans les airs'' après une victoire. Les moments chauds d'après victoires lancés sur la foule qui se prêtait au jeu de la '' gloire '', voulait aller sur la piste ou presque ! Euh !

Ajoute une photo des Francis Régis Rémi et prise à l'autodrome. On aperçoit St.phane et Christiane pilote Tigresse l'épouse de Rémi






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...