Collector 0 Posté(e) le 11 février 2007 salut à tous, je me présente succintement, j'ai 33 ans, je suis tombé dans les 2cv dés mes premiers tous de roues car ma première voiture fut une deuche de 81' en 91'. j'ai toujours eu des 2cv depuis... (4 au total et une ami8 berline) Actuellement, je roule en deuche de 86' et j'ai depuis moins d'un an une ami 8 break de 72'. J'adore mes voitures mais suis un passionné très pris!! J'ai 3 enfants (bientôt 4 !!), une maison à restaurer entièrement et un boulot qui me prend 1 week end sur 2 . j'aimerai une mémére et une 8 berline, pour que mon bonheur soit parfait masi pour l'instant, le budget est englouti dans la maison, alors, patience..... Je suis moi aussi un trasfige du forume2pattes et du forum de l'amiclubdefrance qui merdouille salement en ce moment. J'ai été invité ici par ROUDOUDOU et je l'en remercie car j'ai visité pas mal de post et ceux ci de grande qualité (je m'y retrouve...) a bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 11 février 2007 Salut gamin, et bienvenue avec nous. Mais oui, tu nous manquait. Bon, fait gaffe quand même, ici c'est un forum de déjantés, et faut pas compter sur la "hiérarchie" du forum pour remettre de l'ordre, au contraire. Ah oui, entre 2 posts de bouffe, blagues, bouffe, hystérie collective, il nous arrive aussi, mais pas souvent, de parler voitures à chevrons. Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzerkoS 0 Posté(e) le 11 février 2007 Il me manquait quelqu'un ici aussi Et ce forum est mieux qu'un refuge de "tranfert" C'est le FORUM des déjantés de la 3CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Salut, bienvenue sur le forum !!!! Ils sont tous dingues méfies-toi, mais on semarre bien ici ! Roudoudou à du confondre, je crois pas qu'on ai eu parler de voitures ici, m'en souviens pas en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 11 février 2007 bienvenu à toi sur ce forum qui se voulait hyper sérieux, mais on y arrive difficilement ou quand les questions sont graves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan011 0 Posté(e) le 11 février 2007 Yop!! welcome !!!! une break de 72??? heinhein???? R1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 11 février 2007 hello content de te retrouver bienvenu sur le forum, amuses toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 11 février 2007 Bienvenue sur ce Forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 11 février 2007 Bienvenue à toi tiobilout j'aimerais revenir sur ce post. Roudoudou 37 a écrit:Bon, fait gaffe quand même, ici c'est un forum de déjantés, et faut pas compter sur la "hiérarchie" du forum pour remettre de l'ordre, au contraire. Rien à dire sur les premiers propos,comptez pas sur moi en tout cas pour desavouer notre roudoudou national Roudoudou 37 a écrit: Ah oui, entre 2 posts de bouffe, blagues, bouffe, hystérie collective, il nous arrive aussi, mais pas souvent, de parler voitures à chevrons. Tres bonne observation.l'equipe des modos,dans sa tres grande mansuétude, s'est dit qu'on allait permettre de parler voitures sur cet espace.ça détourne un peu du sujet culinaire et c'est un bon signe d'ouverture et en sortie,il faut bien des véhicules fiables pour aller jusqu'au repas. dernier argument.avec quoi chargerions nous le camion jaune quand on se promene avec ??? je vous laisse méditer tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ami403 0 Posté(e) le 11 février 2007 BIENVENUE c'est vrai y pas que les baniole dans la vie ya ausssi nos AMIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 11 février 2007 bienvenue Tiobilout' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahoy 0 Posté(e) le 11 février 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylon007 0 Posté(e) le 11 février 2007 picardie en force..........................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! attention...tiobilout est là... parce que si vous vous avez un camion jaune..........lui il a une moto bleue...!!! sans rire...bienvenue a toi...je risque de passer par roye bientôt en remontant chez ma maman ou alors en repartant sur paris..mais pour les horaires...alors lô...chè pô...!!! a bientôt sur nos routes de campagne...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 12 février 2007 On lui demandera de nous ouvrir la route avec sa moto bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 12 février 2007 Quoi????????????????????????????????????? Un homme bleu (de froid) sur une moto bleue,, j'ai déjà vu ça quelques part, mais ou ??????????????????????????????, Ah oui, même qu'il m'a parlé, il ma dit quelque chose comme : - " Gendarmerie Nationale, vos papiers" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson111 0 Posté(e) le 12 février 2007 babylon007 a écrit:lui il a une moto bleue...!!! Avec un bicylindre refroidit par air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainh 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Salut à tous, Bon, ben merci pour vos messages de bienvenue... Vous ne m'avez pas vu beaucoup ici car je m'acharne à aller voir sur le forumde l'amiclubdefrance, mais bon, y'a pu rien et sur le forum2pattes ou j'ai mes potes. Toujours est-il qu'ici, ou sur la route, mais toujours en flat twin (citron ou bmw) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Un jour je mettrais un falt twin bmw sur une deuche, juste pour voir... ( et un boxer 4 de subaru dans une gs...) mais faudra eviter les potes à tiob' , vous savez ces voyeuristes qui mattent avec leur jumelles les belles gonzesse au volant de leur autos ... arf ! T'as du courage en tous cas, 4 gosses, deux deuches, une maison et des obligations militaires, châpeau bas !!!! En tous cas tu sera pas dépaysé ici, on est tous dingue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 25 avril 2007 coucou tiobilout tu passes quand tu veux sur ce forum on est la et on sera ravi de t'avoir pour discuter avec nous. j'espere bien te voir lors d'une prochaine sortie a plus ami'calement Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumé1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Rosario a écrit:T'as du courage en tous cas, 4 gosses, deux deuches, une maison et des obligations militaires, châpeau bas !!!! j'aime mes gosses, j'aime mes deuches (ami8 et deuche), j'aime ma maison...quant aux obligations militaires....comme y dirait l'autre, faut bien gagner sa croute d'une manière ou d'une autre!! (faut dire que c'est quand même bien de faire de la moto toute la journée et être payé pour ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Oui c le côté intéressant, mais tu doit marcher bizarrement à force d'être sur une selle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImPuLSioN 0 Posté(e) le 29 avril 2007 ben non, je ne pense pas marcher bizarement, enfin, je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Ben oui une moto c'est pas un cheval quand meme !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites