Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

Réunion Challenge 4 et Soirée Bénéfice

Messages recommandés

Réunion très intéressante avec des gens positifs qui s'est tenue hier soir avec les pilotes de la division Challenge 4. Les pilotes présents ont décider de se rencontrer pour avoir un plaisir assuré samedi prochain lors de la soirée bénéfice qui sera tenue en leur honneur. Tous les pilotes participants à cette soirée auront droit aux retombées de cette soirée. En quelques minutes on a trouvé 145 preneurs pour les billets. Les absents seront cointactés au cours de la semaine pour solliciter leur présence à cette soirée.
Je tiens à remercier deux généreux donateurs présents lors de la réunion d'hier, le Meilleur Ramoneur Howard Romanado, le commanditaire du fond de points, et Steve Gamache de Transmission CSR qui devant l'enthousiaste des pilotes présents ont très généreusement contribué en achetant beaucoup de billets pour cette soirée.
Encore une fois Merci, et je tiens à rappeler qu'il nous fait toujours chaud au coeur, mon équipe de bénévoles et moi-même, de nous impliquer pour des gens qui veulent s'aider eux-même et qui savent reconnaître et apprécier les efforts de ceux qui se dévouent pour eux.

BRAVO, les Challenge 4 ! avec cette soirée, votre fond de points auquel bébéficieront les 24 premiers au classement (qui auront participé à cette initiative) aura été augmenté de 250% !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...