Donald111 0 Posté(e) le 10 février 2007 salut bon, tout le monde parle de ce camion jaune il y en a marre, je veut en savoir plus une photo? elle est a qui? pourqoui tout le monde en parle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 10 février 2007 Quoi tu n'as jamais vu le camion jaune pti canard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 10 février 2007 Attention le camion jaune va sevir le week end prochain sur Auxerre !!!! Rosario va creuser SVP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 10 février 2007 Seul les initiés peuvent acceder aux camion jaune et encore,il ne faut pas oublier le maitre des clefs et la seule personne presidentielle qui connait le mot de passe pour les obtenir. mais c'est vrai qu'il sert ce camion jaune,et qu'est ce qu'il contient,c'est trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 10 février 2007 ben, une photo?? elle est a qui?? au club?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 10 février 2007 /NEWS-f2/Photos-de-nos-bellissimes-f8/l-ami-6-berline-67-de-fred-t118.htm Voilà mon pti coin coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 10 février 2007 ah ben voila ce fameux camion une vieille pourriture, mais ca peut servir merki pour ca, cami6 Mais, je suis ni coin coin, ni canard, ni petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahoy 0 Posté(e) le 10 février 2007 waaahhh c'est la classe ce camion jaune , et super pratique en plus , ce camion a t'il une histoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 10 février 2007 elle est sympa, il faudrait lui faire une peinture avec une grosse ammi 6 sur le coté a l'ariere, l'arriere d'une ami super, et l'autre coté, une ami 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 11 février 2007 C'est que le cammion appartient à une connaissance de notre bon president !!!!! Donc on peux pas le repeindre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 11 février 2007 J'ai presque le même, mais sur un chassis Français, moi Mossieur. Gourmand en carburant (22 L/100) mais oh combien pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 11 février 2007 il est excellent ce camoin et rend bien des services impossible de le repeindre, il perdrait tout son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 11 février 2007 la preuve en image la semaine prochaine hein mon bon président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 11 février 2007 mais oui il est réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 11 février 2007 Tremblez messieurs et planquez vos voitures préférées,le camion jaune sera en goguette la semaine prochaine Allez,calmez vous son chargement est déjà prévu,on se détend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 11 février 2007 moi, je crains rien , je suis tellement loin de chez le camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 11 février 2007 Tu ignores le rayon d'action du camion jaune Donald,attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 11 février 2007 oui il a un très grand rayon d'action, et on passe vers limoges et nationale 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 11 février 2007 on mettera la simca des bois dans le pt't jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 11 février 2007 ou autres choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites