Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mustangboy19

nouveau projet de stephane gauvreau pour 2009

Messages recommandés

On a été le chercher loin en salle s'te char la !! Moi pis Isabelle on a faite 15 h de route pour aller le chercher mais il en vaut la peine.Y'étais pas cher et pas beaucoup de dommage,c une hyundai accent 2001. LaughingLaughing J'ai hate de voir sa monté et surtout tourner sur la track,si il y a ben quelqu'un qui peu faire rouler sa en avant c Stephanne Gauvreau CoolVery Happy Bon je vais vous donner des nouvelles d'ici les prochaine semaine ou ma demander a mustangboy19 de mettre d'autre photo quand le projet aura avancer Very Happy

Une Hyundai... Wow... Lâche pas mon Stéphane... C'est surprenant comme choix, mais t'es capable...

Je vais prendre des phots de l'évolution et vous les faire suivre avec Pat comme mentor en internet!

Oui, c'est loin Matane mais ça en vallait la peine après calculs...

Pis Roger? As-tu été au gym à ton retour hier soir?

Isabelle a écrit:
Je vais prendre des phots de l'évolution et vous les faire suivre avec Pat comme mentor en internet!

Oui, c'est loin Matane mais ça en vallait la peine après calculs...

Pis Roger? As-tu été au gym à ton retour hier soir?

Ben non Crying or Very sad J'ai pogner la chienne et j'ai faite la gaff de m'assire devant mon ordi Laughing
Mais ma me reprendre aujourd'hui CoolVery Happy

Je peux presque te dire que le ratio de transmission sera bon pour votre piste ... Cool

Jacques#7 a écrit:
Je peux presque te dire que le ratio de transmission sera bon pour votre piste ... Cool

tu pensse c la seul question qu'on se pausais encore ??? Mais si c le bon ratio ca va etre hot en salle !!! Parce que Steph voulais pas toucher au moteur transmission fac sa serais vraiment nice

Roger 66 a écrit:
tu pensse c la seul question qu'on se pausais encore ??? Mais si c le bon ratio ca va etre hot en salle !!! Parce que Steph voulais pas toucher au moteur transmission fac sa serais vraiment nice

Surtout qu'il n'a pas trop le temps de jouer dans la transmission...

FRANK #22 a écrit:
moi qui voulais le voire courser en Ford Focus la je suis triste.

pas moi,j'aurais pas voulue toucher a son char LaughingLaughing s't'une Joke c qui son dure a trouver ou son trop cher CoolVery Happy

Roger 66 a écrit:
FRANK #22 a écrit:

pas moi,j'aurais pas voulue toucher a son char LaughingLaughing s't'une Joke c qui son dure a trouver ou son trop cher CoolVery Happy

ouin son trop cher Cool mes belle trouvaille pour stef beau projet enfin plus vehicule different sur la piste yeah

Dave Taylor a écrit:
Roger 66 a écrit:
FRANK #22 a écrit:

ouin son trop cher Cool mes belle trouvaille pour stef beau projet enfin plus vehicule different sur la piste yeah

Ouain c sa le but et c ben plus cool comme sa CoolVery Happy J'allais dire dequoi doh faut pas que je parle trop LaughingCoolVery Happy J'temp reparlerai sur facebook

Pitcher a écrit:
Roger 66 a écrit:

Surtout qu'il n'a pas trop le temps de jouer dans la transmission...

Un Hyundai!!!!!!! Surpriseddoh ouain pour la trany il faut calculer au moin une par deux courses....moi j'en ai au moin 4 en stock donc il devrais etre bon pour la moitier de la saison et pour le chase..... ca va prendre une trany quick connect. LaughingLaughingLaughing

Binnnn non je blaque,bonne a chance a toi Stéphane et tout les autres bravo