Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cassy1

pro cam les sliks bienvenu ou malvu

Messages recommandés

mon oppignon les rappide von etre plus rapide
et les moin rappide encore moin rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi les moins rapide seraient encore moins rapide avec une meilleur pneumatique?
Moins rapide que les plus rapide, je suis daccord...
(ps relire son texte avec de l'envoyer ..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cassy a écrit:
mon oppignon les rappide von etre plus rapide
et les moin rappide encore moin rapide
pourquoi vous vous inquietez tant pour nous ...faite vous partie d une equipe supertruck!!!! doutedoute :doute:MAIS POUR EN REVENIR A TA QUESTION ,LE PROBLEE QUON A ,ON PEUT PAS METTRE LE PIED DEDANS (AU FOND),ON A DE LA PUISSANCE MAIS LES TIRES LE PREND PAS ,,,CITE PAR EXEMPLE A L ASE L AN PASSER ,VOUS AVIEZ 100 HP DE MOIN ET LES TEMPS ETAIT SIMILAIRES ,IL DOIT BENAVOIR UN PROBLEME QUELQUE PART !! CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'écart vas diminuer je crois bien. Les plus vites sont au fond anyway et les moins rapides vont prendre confiance avec une meilleure tenu de route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
L'écart vas diminuer je crois bien. Les plus vites sont au fond anyway et les moins rapides vont prendre confiance avec une meilleure tenu de route.
yeah c est bien dit sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cart a écrit:
pourquoi vous vous inquietez tant pour nous ...faite vous partie d une equipe supertruck!!!! doutedoute :doute


Non c'est juste à cause qu'on aime le Stock-Car en général...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cart a écrit:
cassy a écrit:
mon oppignon les rappide von etre plus rapide
et les moin rappide encore moin rapide
pourquoi vous vous inquietez tant pour nous ...faite vous partie d une equipe supertruck!!!! doutedoute :doute:MAIS POUR EN REVENIR A TA QUESTION ,LE PROBLEE QUON A ,ON PEUT PAS METTRE LE PIED DEDANS (AU FOND),ON A DE LA PUISSANCE MAIS LES TIRES LE PREND PAS ,,,CITE PAR EXEMPLE A L ASE L AN PASSER ,VOUS AVIEZ 100 HP DE MOIN ET LES TEMPS ETAIT SIMILAIRES ,IL DOIT BENAVOIR UN PROBLEME QUELQUE PART !! CoolCool


100 hp???....Un moteur 350 pro-truck avait entre 300-320 hp...., je savais que les pro-cam avaient des moteur + puissants mais de la a dire que vous aviez 420 hp, pas sur.......a moins que je me trompe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
cart a écrit:
cassy a écrit:
mon oppignon les rappide von etre plus rapide
et les moin rappide encore moin rapide
pourquoi vous vous inquietez tant pour nous ...faite vous partie d une equipe supertruck!!!! doutedoute :doute:MAIS POUR EN REVENIR A TA QUESTION ,LE PROBLEE QUON A ,ON PEUT PAS METTRE LE PIED DEDANS (AU FOND),ON A DE LA PUISSANCE MAIS LES TIRES LE PREND PAS ,,,CITE PAR EXEMPLE A L ASE L AN PASSER ,VOUS AVIEZ 100 HP DE MOIN ET LES TEMPS ETAIT SIMILAIRES ,IL DOIT BENAVOIR UN PROBLEME QUELQUE PART !! CoolCool


100 hp???....Un moteur 350 pro-truck avait entre 300-320 hp...., je savais que les pro-cam avaient des moteur + puissants mais de la a dire que vous aviez 420 hp, pas sur.......a moins que je me trompe.
excusez la ,je pensait que vous aviez 250 hp et vous pesiez 300 lbs de moini ,je sait pas ou j ai pris ca!!!!! CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cart a écrit:
Ladou31 a écrit:
cart a écrit:
cassy a écrit:
mon oppignon les rappide von etre plus rapide
et les moin rappide encore moin rapide
pourquoi vous vous inquietez tant pour nous ...faite vous partie d une equipe supertruck!!!! doutedoute :doute:MAIS POUR EN REVENIR A TA QUESTION ,LE PROBLEE QUON A ,ON PEUT PAS METTRE LE PIED DEDANS (AU FOND),ON A DE LA PUISSANCE MAIS LES TIRES LE PREND PAS ,,,CITE PAR EXEMPLE A L ASE L AN PASSER ,VOUS AVIEZ 100 HP DE MOIN ET LES TEMPS ETAIT SIMILAIRES ,IL DOIT BENAVOIR UN PROBLEME QUELQUE PART !! CoolCool


100 hp???....Un moteur 350 pro-truck avait entre 300-320 hp...., je savais que les pro-cam avaient des moteur + puissants mais de la a dire que vous aviez 420 hp, pas sur.......a moins que je me trompe.
excusez la ,je pensait que vous aviez 250 hp et vous pesiez 300 lbs de moini,je sait pas ou j ai pris ca!!!!! CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
L'écart vas diminuer je crois bien. Les plus vites sont au fond anyway et les moins rapides vont prendre confiance avec une meilleure tenu de route.
j ai jamais eter aussi d accord avec toi! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pneus sont toujours une sujet de contreverse. Les arguments pour sont aussi valables que les arguments contre, ça devient une question d'objectif. Je me souviens lorsque nous avons passé des pneus Cooper aux slicks rainurés que plusieurs équipes s'inquiétaient des coûts supplémentaires. Après la première course plus personne n'en parlait. L'adhérence en course automobile est toujours appréciée. Naturellement il y a un cout à cette adhérence et il est important d'ajuster ce cout à la catégorie de véhicule. Les Super Trucks sont des véhicules passablement évolués, il est donc important d'avoir un bon équilibre moteur et pneumatiques pour bien profiter de cette technologie. C'est une évolution qui s'est amorcée il y a 5 cinq and et qui arrive à terme avec les slicks.

Nous pensons que l'écart va se resserer. Même si tout le monde va être un peu plus rapide, les leaders ne verrons pas autant la différence puisqu'ils sont déjà au bout du moteur ou presque. La différence va être dans les courbes. Pour ceux qui ont moins de connaissances au niveau de la suspension, une meilleure adhérence va les aider, ou du moins pour une certain nombre de tours, asser pour augmenter la qualité du spectacle. Les pilotes devront également s'ajuster à la nouvelle vitesse. Une demi seconde au tour ne fait pas une grosse différence à l'oeil vu de l'extérieur, mais assis dans la voiture, c'est beaucoup. Cependant l'énorme adhérence des slicks les mettra rapidement en confiance.

Au niveau des coûts il y aura aussi un resserement. Nous n'avions pas de règlements de pneus avant et contrairement à ce qu'on peut penser, ce n'était pas les leaders qui en passait le plus, mais plutot ceux qui avaient une moins bonne adhérence. Comme les leaders usent moins de pneus et qu'ils ramassent les plus grosses bourses, ils ont toujours plus de budget pour travailler là ou ça compte le plus, la suspension. En 2009 il y aura une limite de 2 pneus par course et le prix des pneus sera sensiblement le même que les rainurés, donc le handicap sera le même pour tout le monde. De plus, la distribution des bourses a été repensée afin de donner plus d'argent aux équipes de fond de grille, ce qui nous permet de garantir 250.00$ et plus par départ à toutes les équipes.

Nous aurons également un support technique pour les équipes qui veulent s'améliorer ou qui auront besoin d'aide pour la transition des rainurés aux slicks. Nous voulons repositionner notre série sur le marché en exploitant au maximum la capacité de nos machines (tout en gardant un budget contrôlé). Améliorer la qualité du spectacle en rapprochant la compétion de différentes façons et en donnant la même chance à tous de gagner en faisant des inspections minutieuses avant la course. Les résultats ne seront peut-être pas visibles dès le début de saison, mais nous espérons qu'il y aura une progression constante. La bonne volonté n'est pas toujours suffisante, nous verrons avec le temps si les résultats sont positifs. Il y a certainement des pilotes qui vont quitter parce qu'ils n'ont pas le budget nécéssaire ou ne sont pas d'accord avec nos décisions. C'est dommage mais se sont des choses qu'on ne peut pas éviter, mais cela va aussi, comme par le passé, attirer d'autres pilotes. Il y a plusieurs alternatives pour ceux à qui les Super Trucks ne convinnent pas, mais nous sommes aussi une alternative pour d'autres, c'est la loi du marché. En ce qui me concerne je suis très confiant.

Sylvain Brouillette
Série Super Trucks MIRA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...