Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ARM 1

COMBIEN

Messages recommandés

COMBIEN DE FRAME QUI SON LIVRÉ POUR LA NOUVELLE CLASSE SPORTSMAN,
COMBIEN DE VOITURE NEUVE
COMBIEN DE CAMION QUI SE SON TRANSFORMÉ.
MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PAS BEAUCOUP DE RÉPONSE
JE SAIS YVES TU N AS PAS JUSTE SA A FAIRE ME RÉPONDRE Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, mon pro-truck est transformé a 90%, je dois recevoir mon frame/cage neuf ce week-end.

A savoir combien sont prets, pour l'instant, pas plus que 8-9 d'apres moi. Mais les équipes vont mettre les bouchées doubles dans les prochaines semaines.
(a la derniere minutes comme d'habitude.... Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARM 1 a écrit:
PAS BEAUCOUP DE RÉPONSE
JE SAIS YVES TU N AS PAS JUSTE SA A FAIRE ME RÉPONDRE Cool


Effectivement, mais, c'est le pourquoi de la question qui m'intrigue.... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARM 1 a écrit:
TU ME CONNAIT YVES JUSTE POUR SAVOIR HIHIHIIH Cool
te pas envie de dire mon francois que tes curieux,j avais jamais remarquer ca .... LaughingLaughingLaughing pis en passant ,ton garage dérougie tu un tie peu ,mon tour s en vient??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cart a écrit:
ton garage dérougie tu un tie peu ,mon tour s en vient??????


Pis le mien ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MON GARAGE EST PLEIN MAIS VOUS AVEZ VOTRE TOUR SUR LE CALENDRIÉ,LE CAMION NEUF DE J.R. EST PREQUE PRET IL VAS AITRE A ST-HYACINTHE ,SA PRIX 1 MOIS POUR LE FAIRE AUX COMPLET PEINTURÉ LETTRÉ ,PAS SI PIRE POUR UN PETIT GARAGE
MERCI Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec l experience que vous aver c un temp normal lacher pas tlm benoit beauchamp a recu sont frame lui aussi un dodge pas une surprise ca lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien reste just a poser les stickers et lexan et les dernier ajustement, apres ce sont les modifications du trailler. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
ARM 1 a écrit:
SA ME DONNE PAS LA RÉPONSE Very Happy
COMBIEN


Combien t'en veux ???

Étant donné que mon fils sera l'avant dernier à le recevoir, en devrait être rendus à 15 frames, si on soustrait cela aux 26 carrosseries, il devrait y avoir une dizaines de transformations d'anciens frames. Combien seront prêts ? dur à dire......je ne suis pas dans les garages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
équipe bouvrette 41
2fusion de terminé
1 impala en construction
mais 1 fusion a vende keniun freme métric
en exellente condition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

combien de frame neufs m morin doit bien avoir le nombre ,
et 5 camion transformé ses tu réaliste ou ses plus.
doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARM 1 a écrit:
combien de frame neufs m morin doit bien avoir le nombre ,
et 5 camion transformé ses tu réaliste ou ses plus.
doute


François, ça fait assez longtemps que tu vas aux courses pour savoir que ce qui sera le plus réaliste, sera la quantité qui seront en piste le 3 mai pour la première course officielle.
Des chiffres d'avance en mars on a déjà entendu cela......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

François, voiçi des chiffres que j'aipu compiler sur les forums de guideauto.com et stockcarquebecois.com

Au mois de Novembre, il y avait 14 chassis tubulaire en commande chez Morin Performance.

Peut-être que je me trompes, mais au moins 2 voitures auront un châssis GM-Metric d'origine.

Si tu fais le calcul...

26 Sportsmen annoncés

14 châssis GM-Metric tubulaire Morin Performance (Peut-être 2-3 de plus de commander depuis ce temps).

2 châssis GM-Metric.

Donc... 8-10 anciens Pro-Truck qui ont été transformé en Sportsmen.


Ce sont des informations qui ont été annoncées sur les forums, je comprends pas que tu les aies pas vu.


A savoir combien seront prêt pour le début de la saison... Réponse à la première course...!!!

speed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAG a écrit:
François, voiçi des chiffres que j'aipu compiler sur les forums de guideauto.com et stockcarquebecois.com

Au mois de Novembre, il y avait 14 chassis tubulaire en commande chez Morin Performance.

Peut-être que je me trompes, mais au moins 2 voitures auront un châssis GM-Metric d'origine.

Si tu fais le calcul...

26 Sportsmen annoncés

14 châssis GM-Metric tubulaire Morin Performance

2 châssis GM-Metric.

Donc... 8-10 anciens Pro-Truck qui ont été transformé en Sportsmen.


Ce sont des informations qui ont été annoncées sur les forums, je comprends pas que tu les aies pas vu.


A savoir combien seront prêt pour le début de la saison... Réponse à la première course...!!!


Réponse de sage Cool

Quand je regarde ce que certains annonçaient à pareille date l'an passé et les années antérieures et que je les compare aux chiffres réels de la première course, je crois que je vais continuer à ne pas faire de ''prédictions" comme auparavant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien d'accord avec toi, Yves.

On en a trop souvent vu des classes et séries qui avaient supposément des 30-40 bolides prêt pour le premier programme et que les promoteurs annonçaient qu'ils seraient tous présents...

Mais, en cours de saison, on avait peine à dépasser le nombre du 15-16 bolides en piste, parfois lors des bonnes années...

TK, je vous souhaites en avoir pour la peine de ces Sportsmen en action, et du monde dans les estrades pour les regarder et encourager!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...