Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FRANK #22

Nouvelle equipe de course QueOnt RedNeck Racing

Messages recommandés

Bien oui les Gars apres 2 jour de dure travalle et de discution les Equipe FRANK #22 B.S. Racing et Stephane et Denis Ducktape brothers Racing on faite une equipe QueOnt RedNeck racing LOL.

non les gars c'est une blaque , Stephane et son frere son venue chez moi pis on a travaller sur son Cavalier , a faire des reparation et des modification
on a travalle Samedi et Dimanche , on a enlever plus que 400lbs de metal et de peser
sur l'auto pis un autre 200lbs de sable et de tere.

on a travaller tres dure sur la suspention toup etais presque stock c'est pus stock la
j'ai pris qu'elle que photo regarder lais.

voici qu'elle que photo.

Je me trouve drole LOLOLOL.























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques#7 a écrit:
Tu va courir avec cette voiture ?
cest moi qui va courrir avec cette voiture a st-eustache hey frank ta oublier le 10 lbs de metal screw pis de rivet qui tenais toute les ptit boute de tole un pu partout Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aide SC #42 a faire un bon set up sur on auto
et on vas changer sa cluch elle est finie. pis une
penture sa vas aider le look.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci slim , j'ai pas pris de photo apres le nettoyage. c'est bien plus beau. quand c'est propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques#7 a écrit:
D'autres photos ?
on le fini en fin de semaine et la peinture aussi surement alors on va en prendre en fin de semaine t'inquiete pas vous allez voir le produit final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais avoire des phote en fin de semaine , mes moi je crois pas quon vas avoire finnie en fin de semaine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANK #22 a écrit:
je vais avoire des phote en fin de semaine , mes moi je crois pas quon vas avoire finnie en fin de semaine .
décourage moi pas je suis positif tes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes tu reve man , il a boucoup de travalle pour rendre se bateau competitif.
mes on vas gagner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques#7 a écrit:
C'est noir longtemps ! Laughing
un char noir dans le noir ca fait noir Laughing il manque le lettrage et quelque petite chose mais ca va bien a date

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustangboy19 a écrit:
Jacques#7 a écrit:
C'est noir longtemps ! Laughing
un char noir dans le noir ca fait noir Laughing il manque le lettrage et quelque petite chose mais ca va bien a date


hey je suis impressionner pour vrai mon Steph CoolVery Happy Pis t correct yé noir fac les beigne que ma te laiiser dans le coté paraiterons pas LaughingLaughing s't'une joke CoolVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne idée le noir dans le noir, aucun défault n'est visible... j'en prend note LaughingVery Happy
lâché pas les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Pat on a travaller tres dure est des soir on n'as la cher a 2am et 3am
une vrais pasion pour nous , mes c'est pus le meme char du toup , il est a 4"
du coter gauche et on lui a enlever 400lbs a 500lbs de trop il avais trop de peser pour rien le gars qui avasi set auto avant aurais du peser 100lbs LOL
on n'as toute skinner les porte et le hood valise et toute sa , c'est come totalement une autre voiture il a meme suspention ajustable au quatre roues
on a tunner son moteure , la liste est tellement lonque de toute le travalle quon a faite que j'ai oublie la moitier.


regle numero un = avec de bon outil on peux faire des miracle, ou presque
sa vas etre une voiture conpetitif ,

Roger pas de beigne sur le char sinon tu vas faire le rouge sortire.

JP non c'est 100 fois mieux tes drole

Jacque oui mes c'est beau comparer a avant , mes avec les sticker et toute sa
sa vas etre tres bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roger pas de beigne sur le char sinon tu vas faire le rouge sortire



tes droleLaughingLaughing Ben la Steph fra des retouche a cacanne Very Happy
Mais ma asseiller de pas lui en faire et de le clancher a place LaughingLaughing
Tu vas avoir pas mal plus de fun comme sa mon Steph CoolVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger 66 a écrit:
Roger pas de beigne sur le char sinon tu vas faire le rouge sortire



tes droleLaughingLaughing Ben la Steph fra des retouche a cacanne Very Happy
Mais ma asseiller de pas lui en faire et de le clancher a place LaughingLaughing
Tu vas avoir pas mal plus de fun comme sa mon Steph CoolVery Happy
oui cest sur que ma avoir plus de fun ya juste une chose que jaime pas cest la tole quil a fallu mettre cot. droit car le body est trop maganer mais a part de sa je suis satisfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec une suspension ajustable et une clutch neuve tu va arriver a mieux compétionner!! En tou k tu vas etre plus dure a dépasser CoolVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piff moi je suis pas un body man !!!! , mes je peux te dire que la mecanic est sur la coche , toute la mecanic est faite et meme le tunning et toute sa,
le char est prete a courser. pis avec les sticker il vas etre OK .

il reste a faire le ajustement final pour la suspention mes sa c'est a la track
alore son char est prete .

pis je suis fiere de son auto , c'est pu une auto stock dans une categorie d'auto modifier . il a une tres belle suspention maitenand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANK #22 a écrit:
piff moi je suis pas un body man !!!! , mes je peux te dire que la mecanic est sur la coche , toute la mecanic est faite et meme le tunning et toute sa,
le char est prete a courser. pis avec les sticker il vas etre OK .

il reste a faire le ajustement final pour la suspention mes sa c'est a la track
alore son char est prete .

pis je suis fiere de son auto , c'est pu une auto stock dans une categorie d'auto modifier . il a une tres belle suspention maitenand.


Ben oui je c Frank et Steph aussi est meilleur en mécanique quand body pis moi je suis un vrai ptit *&@#!% de baveux fac quand j'ai une occasion d'éceurer un peu un chum je la rate pas.Et c sur que son char va tourner mieux que l'année passer et sur se coté je vous dit bravo vous avez travailler fort je le sais Cool mais pour se qui est du body je peux me permettre de l'éceurer un peau mon char sort toujours tres beau. CoolVery Happy
J'ai ben hate de le voir tourner,voir se que sa donne et j'espere qu'il va avoir du fun Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te dit que tu pouras pas lui faire de donnut dans sa porte car tu pouras pas le ratraper pout t'accoter dans lui pis lui faure des donnut avec tes beau pneu
Azenis

:) :) mon tour a te baver :) stef vas etre vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben hate de voir sa LaughingLaughing Les seul cavalier qui mom battue l'année passer étais pas légale fac j'ai vraiment hate de voir sa et je suis pas ben ben nerveux avec sa dison qui a des garc que je redoute pas mal plus CoolVery Happy Pis toute facon si il roule temp que sa et qui me bat toujours il va devoir partir en arriere de moi et me dépasser pis sa c vraiment pas facile , va faloire qui colle en salle pour sa CoolVery Happy
Bonne chance mon Steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger 66 a écrit:
Ben hate de voir sa LaughingLaughing Les seul cavalier qui mom battue l'année passer étais pas légale fac j'ai vraiment hate de voir sa et je suis pas ben ben nerveux avec sa dison qui a des garc que je redoute pas mal plus CoolVery Happy Pis toute facon si il roule temp que sa et qui me bat toujours il va devoir partir en arriere de moi et me dépasser pis sa c vraiment pas facile , va faloire qui colle en salle pour sa CoolVery Happy
Bonne chance mon Steph
tes droletes drole en tout cas pour dire jai hate de lessayer en maudit mais il est pas mal mieux qu'avant sa ses sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa je Te crois Steph , mais c pas dure a battre avant avais une clutch finie, une suspenssion original.Deja la tu peux pas faire grand chose en sport compacte.Mais j'ai ben hate de courser contre toi Steph,ca va nous rappeller de bon souvenir et on va avoir du funnnnnn CoolVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger 66 a écrit:
Hey Steph ton char étais pas mal plus beau dans le noir tes droleLaughingLaughingLaughingCoolVery Happy
suis un peux en retard pour la ris mais pas passer ici fais longtemps mais est bonne LaughingLaughing beau travail mon steph j,espere que sa va aller mieux cette année pour toi CoolTwisted Evilspeed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 36 a écrit:
Roger 66 a écrit:
Hey Steph ton char étais pas mal plus beau dans le noir tes droleLaughingLaughingLaughingCoolVery Happy
suis un peux en retard pour la ris mais pas passer ici fais longtemps mais est bonne LaughingLaughing beau travail mon steph j,espere que sa va aller mieux cette année pour toi CoolTwisted Evilspeed
merci jp jai pas de talent pour faire du body alors voici la preuve lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustangboy19 a écrit:
THE ROCKET 36 a écrit:
Roger 66 a écrit:
Hey Steph ton char étais pas mal plus beau dans le noir tes droleLaughingLaughingLaughingCoolVery Happy
suis un peux en retard pour la ris mais pas passer ici fais longtemps mais est bonne LaughingLaughing beau travail mon steph j,espere que sa va aller mieux cette année pour toi CoolTwisted Evilspeed
merci jp jai pas de talent pour faire du body alors voici la preuve lol
HAHAHAHAHAHA LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien apre de tres longque heures de travalle
sur le cavalier je peux dire que je suis firee de Steph
il a finie 5em mes il c'est pas faite averlaper il a rester a 1/4 de toure
des leader et pour moi sa c'est tres bon avec apres 5 toure il le ratrapais
pour le depaser , alore mon travalle est faite il rest a stephane a instaler
des spacer de 1 1/4" a droite pis qu'elle que ajustement. pis le toure est jouer.


@ Roger66 le cavalier a steph etais plus vite que ton Dodge Dimanche
lui peux etre pas tres beau " avec son 42 au pinceau" mes il etais prete
et a tres bien faite.

je suis contans pour lui.


OK LA MON TRAVALLE EST FAIRE JE PEUX RETOUNER SUR MA PLANETTE lolol LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger 66 a écrit:
Ben hate de voir sa LaughingLaughing Les seul cavalier qui mom battue l'année passer étais pas légale fac j'ai vraiment hate de voir sa et je suis pas ben ben nerveux avec sa dison qui a des garc que je redoute pas mal plus CoolVery Happy Pis toute facon si il roule temp que sa et qui me bat toujours il va devoir partir en arriere de moi et me dépasser pis sa c vraiment pas facile , va faloire qui colle en salle pour sa CoolVery Happy
Bonne chance mon Steph




Dimanche ton auto etais ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANK #22 a écrit:
Roger 66 a écrit:
Ben hate de voir sa LaughingLaughing Les seul cavalier qui mom battue l'année passer étais pas légale fac j'ai vraiment hate de voir sa et je suis pas ben ben nerveux avec sa dison qui a des garc que je redoute pas mal plus CoolVery Happy Pis toute facon si il roule temp que sa et qui me bat toujours il va devoir partir en arriere de moi et me dépasser pis sa c vraiment pas facile , va faloire qui colle en salle pour sa CoolVery Happy
Bonne chance mon Steph




Dimanche ton auto etais ou ?


Dans le garage CoolVery Happy Mais t'inquiet elle va etre la pour le bébut du championnat nascar et il va etre beau en salle pis je vais arriver a tres bien performer sen speacer en avant a droite c exactement le meme char que l'année passer sauf qui va avoir des ptite falken a l'intérieur Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANK #22 a écrit:
Tu a pas change don fuel injection pour un carburateure?


Non pas d'argent pentoute pour sa , mais spas grave ma réussir a avoir du fun pareille.Et je pense réussir a faire un bon championnat pareille je doit juste terminer toute les courses, le plus en avant possible bien sur CoolVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger 66 a écrit:
Ben hate de voir sa LaughingLaughing Les seul cavalier qui mom battue l'année passer étais pas légale fac j'ai vraiment hate de voir sa et je suis pas ben ben nerveux avec sa dison qui a des garc que je redoute pas mal plus CoolVery Happy Pis toute facon si il roule temp que sa et qui me bat toujours il va devoir partir en arriere de moi et me dépasser pis sa c vraiment pas facile , va faloire qui colle en salle pour sa CoolVery Happy
Bonne chance mon Steph



C'est donc dire que le cavalier a steph n'est peut-être pas légal!!!???? tes droletes drole
Bravo a vos deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat27 a écrit:
Roger 66 a écrit:
Ben hate de voir sa LaughingLaughing Les seul cavalier qui mom battue l'année passer étais pas légale fac j'ai vraiment hate de voir sa et je suis pas ben ben nerveux avec sa dison qui a des garc que je redoute pas mal plus CoolVery Happy Pis toute facon si il roule temp que sa et qui me bat toujours il va devoir partir en arriere de moi et me dépasser pis sa c vraiment pas facile , va faloire qui colle en salle pour sa CoolVery Happy
Bonne chance mon Steph



C'est donc dire que le cavalier a steph n'est peut-être pas légal!!!???? tes droletes drole
Bravo a vos deux.


Je la comprend pas celle la . ta tu vue steph rouler en avnt de moi toi !!! il a fini en avant de moi parce que j'ai pas fini la course mais sinon meme en pratique j'ai passer en avant de lui au large s'en trop forcer tes droletes droletes droletes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...