Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

Courses a Bristol Tennessee samedi et dimanche !

Messages recommandés

Directement de Bristol en compagnie d'Howard Romanado et de notre assistant-signaleur Maxim Martel, voici quelques photos prises sur le vif. On s'est également permis un Jack Daniels a la santé de JF!!! 915 milles et 15 heures de trajet, c'est toute une ride !! Retournons dimanche voir la course Sprint......92$ pour les billets les moins chers (57$ pour la course de samedi) et les hot dogs a 6$, ça vide les poches rapidement !!!


[img]http://i80.
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=91&u=11804162]servimg.com/u/f80/11/80/41/62/bristo10.jpg[/img][/url]



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Howard: une chose en commun d'une image à l'autre... tu tiens un verre!!

Amusez-vous. Je vous envie!

M.P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvan Lavoie a écrit:
Yvan Lavoie a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
Directement de Bristol en compagnie d'Howard Romanado et de notre assistant-signaleur Maxim Martel, voici quelques photos prises sur le vif. On s'est également permis un Jack Daniels a la santé de JF!!! 915 milles et 15 heures de trajet, c'est toute une ride !! Retournons dimanche voir la course Sprint......92$ pour les billets les moins chers (57$ pour la course de samedi) et les hot dogs a 6$, ça vide les poches rapidement !!!

Une roulotte avec un panneau publicitaire et vente de vêtement et gadgets intégrée. Impressionnant.

Une franchise Papa Jonh's. La Pizza se vend combien 6$ la pointe ? Est -elle populaire

Il y avait combien de monde au pratique la veille ? Je peux penser que la photo illustre le nombre de personnes qu'il y avait samedi. Aujourd'hui dimanche c'est probablement plein. On parle de combien de personnes .

Pouvons-nous avoir une photo de Howard et Yves dans les gradins avec la foule et bolides avant 10H lundi si vous avez une minute. Comment vous vous y êtes pris pour envoyer ces photos.

Avez-vous eu de la difficulté à trouver un endroit ou dormir. Avez -vous même dormi ? La ville est NASCAR. Avez vous parlé à des pilotes. Les gradins sont-ils à louer. Le bruit des bolides se répand-il autour. Y avait il quelque plaques d'immatriculation du Québec ? Des choses inédites. Bonne journée de rêve





[img]http://i80.
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=91&u=11804162]servimg.com/u/f80/11/80/41/62/bristo10.jpg[/img][/url]





Une roulotte avec un panneau publicitaire et vente de vêtement et gadgets intégrée. Impressionnant. Une franchise Papa Jonh's. La Pizza se vend combien ? est -elle populaire Il y avait combien de monde au pratique la veille ? Je peux penser que la photo illustre le nombre de personnes qu'il y avait samedi. Aujourd'hui dimanche c'est probablement plein. On parle de combien de personne . Pouvons avoir une photo de Howard et Yves dans les gradins avec la foule et bolides avant 10H luundi si vous avez une minute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scusez j'ai pesé sur le mauvais piton ! Ça doit tourner là-bas. On devrait organiser quelquechose l'année prochaine. Savez-vous si on peut y aller en avion ? 30 heures de route ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Patrick. Savoir pour prévoir afin de pouvoir. Tu m'informais en privé du coût équivalent en avion.

Autre sujet Patrick mais je crois dans la même ligne d'idée :j'ai rencontré JF vendredi. Il évoquait l'habitude des Villeneuve, Ranger, Carpentier ( j'ai oulbié Tagliani ) de rouler à 2G etc. Et dit-il ils roulent en Stock car les doigts dans le nez !

1-On a tous observé qu'en ovale ce n'est pas si simple pour les Les gars d'Open Wheel( Formule 1 Champ car ). J'aimerais avoir ton commentaire là- dessus.

2-D'autres parts, le cricuit routier du Circuit Villeneuve offre-t-il un avantage aux Capentier,Villeneuve, Tag et Ranger qui y ont roulé abondamment. Leurs réflexe 2G ou 3G( habitude de rouler à des vitesses vertigineuses se présentent-ils comme un autre avantage.
3- Le sentiment d'appartenance du public montrealais à un sport pour ne citer que le hockey est-il le même pour le stock car( NASCAR) et qu'en conclure.

Si tu as le temps de répondre: ajoute en caractère gras quelqeus notes après chaque question.

Merci à l'avance ! S'il y a d'autres intervenants ne vous gênez pas, merci ! Et donnez-moi la permission de vous citer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1-On a tous observé qu'en ovale ce n'est pas si simple pour les Les gars d'Open Wheel( Formule 1 Champ car ). J'aimerais avoir ton commentaire là- dessus.C'est simplement une question d'habitude et d'aptitude, un jeune qui commence en ovale à 16 ans auras plus de facilité à tournée en rond contre un autre qui est de l'école du routier, vice et versa.

2-D'autres parts, le cricuit routier du Circuit Villeneuve offre-t-il un avantage aux Capentier,Villeneuve, Tag et Ranger qui y ont roulé abondamment. Leurs réflexe 2G ou 3G( habitude de rouler à des vitesses vertigineuses se présentent-ils comme un autre avantage.Certe oui! un avantage sur toute la ligne. Quelques tours de piste avec un stock car et le pilote de formule sera a l'aise sur un routier qu'il connais.

3- Le sentiment d'appartenance du public montrealais à un sport pour ne citer que le hockey est-il le même pour le stock car( NASCAR) et qu'en conclure.Il est évident que si un Québécois PERFORME dans un sport difficile, les Québécois seront là pour l'encourager. Carpentier à fait monté en flèche les ventes de produit dérivé au Québec l'an passé par de nouveaux et d'ancien fan de NASCAR. Si Carpentier,Villeneuve,Ranger et Laperle participe à cette course il y aura foule,,comme lors de la F1.

Je te donne la permission de me citer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
1-On a tous observé qu'en ovale ce n'est pas si simple pour les Les gars d'Open Wheel( Formule 1 Champ car ). J'aimerais avoir ton commentaire là- dessus.C'est simplement une question d'habitude et d'aptitude, un jeune qui commence en ovale à 16 ans auras plus de facilité à tournée en rond contre un autre qui est de l'école du routier, vice et versa.

2-D'autres parts, le cricuit routier du Circuit Villeneuve offre-t-il un avantage aux Capentier,Villeneuve, Tag et Ranger qui y ont roulé abondamment. Leurs réflexe 2G ou 3G( habitude de rouler à des vitesses vertigineuses se présentent-ils comme un autre avantage.Certe oui! un avantage sur toute la ligne. Quelques tours de piste avec un stock car et le pilote de formule sera a l'aise sur un routier qu'il connais.

3- Le sentiment d'appartenance du public montrealais à un sport pour ne citer que le hockey est-il le même pour le stock car( NASCAR) et qu'en conclure.Il est évident que si un Québécois PERFORME dans un sport difficile, les Québécois seront là pour l'encourager. Carpentier à fait monté en flèche les ventes de produit dérivé au Québec l'an passé par de nouveaux et d'ancien fan de NASCAR. Si Carpentier,Villeneuve,Ranger et Laperle participe à cette course il y aura foule,,comme lors de la F1.

Je te donne la permission de me citer Very Happy


Merci Patrick : les honneurs changent les moeurs. J'envoie donc l'information à qui de droit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une belle fin de semaine de course.Beaucoup de route 30 hrs total J'ai eu beaucoup de plaisir avec Yves et Maxime .Je suis en train de plumé dans face et sur mon coco ya fait chaud en titi et voila Marc Patrick la raison d'avoir un verre dans chaque photo .
Le Nationwide assistance tout prés de 95 000 fans
Le Sprint sold out 150 000
Bristol a le Le Papa Johns comme concession,
ASE la comme commanditaire des Legends
Pan Pizza Papa Johns 6 pouce 6$
Hot Dog presque cuit 6$
Bouteille d'eau 4$
Bouteille Pepsi 4$
Spéciale saucisse Italienne Déjeuner a Yves 7$
Spéciale Croquette de Poulet et frites Froid Dejeuner a Maxime 7$
Spéciale Gyros mon déjeuner 7$
Tout en US DOLLARS
Une belle fin de semaine de course CA PAS DE PRIX

Merci a Yves et Maxime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meilleur Ramoneur Racing a écrit:
Je suis en train de plumé dans face et sur mon coco ya fait chaud en titi et voila Marc Patrick la raison d'avoir un verre dans chaque photo .


Ouein. Je m'attendais à une réponse plus "exotique". Mais je vais la prendre!

[quote="Meilleur Ramoneur Racing"]ASE la comme commanditaire des Legends quote]

Peux-tu nous en dire plus?

Merci aux trois Caballeros d'avoir partagé ces quelques moments.

M.P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hot Dog presque cuit..Pas d'la misère a vous croire!Ca d'lair que c'est de meme dans toute les tracks!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos de Papa John's... J'aime aussi quand on voit les games des Capitals de Washington.. Quand il y a un but on voit sur la bande Papa Jonh's...

Au dessus de 3800 restaurants dans 37 pays.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...