Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

RÉUNION LÉGENDES MODIFIÉES PIZZA PAPA JOHN'S

Messages recommandés

Les pilotes de la catégorie Légende Modifiée Pizza Papa John's sont conviés à leur réunion annuelle du printemps au cours de laquelle seront dévoilés les grande lignes de la saison 2009 ainsi que les Règlements de procédure de course.
Le tout se déroulera le Mardi soir le 24 mars 2009 à 19h30 dans le Bistro Bar Budweiser à l'Autodrome St-Eustache. Bienvenue à tous(tes)
Dès mon retour de Bristol, lundi, les pilotes seront rejoints par téléphone pour les informer de cette réunion.
Les billets pour la soirée Bénéfice du 28 seront également disponibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On travail le mercredi, à 6h on se lève le matin, je pense pas partir de drummond à 5h après le travail sans avoir souper pis aller me saprer dans le traffic a montreal........ samedi le 21 mars ca aurait été pas mal mieux.... tk j'en rajouterai pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shark JR a écrit:
On travail le mercredi, à 6h on se lève le matin, je pense pas partir de drummond à 5h après le travail sans avoir souper pis aller me saprer dans le traffic a montreal........ samedi le 21 mars ca aurait été pas mal mieux.... tk j'en rajouterai pas !



Erffectivement, y a rien à rajouter. Le 21 aurait certe été une bonne date, mais ce n'était pas possible.
Moi aussi, mon cher Charles David je serai debout à 6h mercredi, comme à tous les matins, et j'ai aussi 4 autres réunions à tenir....et puis, y a bien quelqu'un qui te racontera ce qui s'est passé lors ce de meeting, et je me ferai un plaisir de te maller le livre de règlements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que je peut passer demain en fin d'apres midi prendre mes billets pour le souper M.Ladouceur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE PENSE QU IL NA PAS DE SOUPÉ CAR PLUS DE PZZA LE COMMENDITAIRE DES LÉGENDE A ÉTÉ MANGÉ PAR LES AUTRES CLASSE SES SE QUE J AI APPRIS MAIS M LADOUCEUR VAS NOUS LE DIRE LA VÉRITÉ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARM 1 a écrit:
JE PENSE QU IL NA PAS DE SOUPÉ CAR PLUS DE PZZA LE COMMENDITAIRE DES LÉGENDE A ÉTÉ MANGÉ PAR LES AUTRES CLASSE SES SE QUE J AI APPRIS MAIS M LADOUCEUR VAS NOUS LE DIRE LA VÉRITÉ Cool


De la Pizza y en a en masse !! Fais toi en pas mon François ! Ce sont les mangeux qui manquent. Les pilotes Légendes modifiées se semblaient pas intéressés par cette opportunité, on a donc du annuler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
ARM 1 a écrit:
JE PENSE QU IL NA PAS DE SOUPÉ CAR PLUS DE PZZA LE COMMENDITAIRE DES LÉGENDE A ÉTÉ MANGÉ PAR LES AUTRES CLASSE SES SE QUE J AI APPRIS MAIS M LADOUCEUR VAS NOUS LE DIRE LA VÉRITÉ Cool


De la Pizza y en a en masse !! Fais toi en pas mon François ! Ce sont les mangeux qui manquent. Et le même commanditaire s'est impliqué dans cette division avec un généreux fond de points, ainsi que Les fermes Daoust et LETTRAGE Pro-Van. Les pilotes Légendes modifiées se semblaient pas intéressés par cette opportunité de souper-bénéfice, on a donc du annuler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Les pilotes Légendes modifiées se semblaient pas intéressés par cette opportunité de souper-bénéfice


Faudrais quand même pas généraliser!!!!!!!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A BON LES GARS N AVAIS PAS BIEN COMPRIX ,IL MON DIT QU IL FALAIT SOUSTRAIRE LA MUSIQUE ................ SUR LE 25$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARM 1 a écrit:
A BON LES GARS N AVAIS PAS BIEN COMPRIX ,IL MON DIT QU IL FALAIT SOUSTRAIRE LA MUSIQUE ................ SUR LE 25$


...quel 25$, c'était 20$ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que vous étiez parmi ceux qui étaient intéressés....

Patenteman a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
Les pilotes Légendes modifiées se semblaient pas intéressés par cette opportunité de souper-bénéfice


Faudrais quand même pas généraliser!!!!!!!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
ARM 1 a écrit:
A BON LES GARS N AVAIS PAS BIEN COMPRIX ,IL MON DIT QU IL FALAIT SOUSTRAIRE LA MUSIQUE ................ SUR LE 25$


...quel 25$ ? c'était 20$ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
ARM 1 a écrit:
A BON LES GARS N AVAIS PAS BIEN COMPRIX ,IL MON DIT QU IL FALAIT SOUSTRAIRE LA MUSIQUE ................ SUR LE 25$


...quel 25$, c'était 20$ !


Yves je pense que François te tirait la pipe...

25$ c'est pas le prix de la location des transpondeurs ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE MESCUSE 20$ ESQUE LE 20$ étais directement retourné dans les bourse ou bien il falait payé la musique et le spagate.......je pose juste la question s étais comme les autres classe oubien .......
merci
ses juste pour savoir Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARM 1 a écrit:
JE MESCUSE 20$ ESQUE LE 20$ étais directement retourné dans les bourse ou bien il falait payé la musique et le spagate.......je pose juste la question s étais comme les autres classe oubien .......
merci
ses juste pour savoir Cool


Cela a pourtant bien été expliqué lors de la réunion: $15 par billet étaient remis dans la bourse. Le "cinq piasses" sert à défrayer UNE PARTIE des dépenses. $5 pour un repas et le dessert, les musiciens, la salle, le ménage l'impression des billets et tout le reste. Le 15$ retourne aux pilotes, ex: 200 pers. x 15$= un 3000$ additionnel à la bourse déjà exixtante. Ce n'est pas le Pérou, mais on a essayé d'apporter quelque chose. À 30 pilotes, ça faisait 6 ou 7 billets à vendre par pilote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jetait pret en prendre 10 que je payais de ma poche pas pour les revendre mais pour encourager notre classe mais semble t il quil est tres difficille de faire quelque chose dans cette classe beaucoup de monde veule juste recevoir et rien sacrifier et aussi ont a remarquer labsence dun gars qui chiale beaucoup mais quand vient le temps detre la pour faire quelque chose pour ca classe il a mieux a faire.....la jespere ne pas trop offusquer personne surtout cette personne.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN 3 a écrit:
r et aussi ont a remarquer labsence dun gars qui chiale beaucoup mais quand vient le temps detre la pour faire quelque chose pour ca classe il a mieux a faire.....la jespere ne pas trop offusquer personne surtout cette personne....


Etre là ou Ben ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...