Camtôa1 0 Posté(e) le 9 février 2007 Voilà voilà, j'ai enfin acheté une bombinette, je mettrais des photos demain. J'ai dors et déjà commencé le deuil de mon permis... Il s'agit donc d'une Honda CRX de 1988. 130 chevaux Din (et pas SAE..) pour 900 kg. Vitres rétros et toit ouvrant électrique, commandes de chauffage electronique, sièges velours,1.6 16s double arbre à cames injection électronique PGM-F1. C'est un peu l'esprit inverse de la 3cv je sais, mais je suis skizophrène ! En tous cas le peu de km que j'ai fait c le pied, bon la voiture à besoin d'un bon décrassage (appartenais à des pti vieux) mécanique et d'un bon nettoyage int ext (fumeur, berk, mais demain ca sentira plus la clope) plus traitementy de la rouille, hé oui, les Honda ca rouillait pas mal aussi, à ce niveau là je vais regretté la Mazda (pas un pètonuet de rouille), m'enfin faut surtout que je la vende avant de payer deux asurances... Photos demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 9 février 2007 et moi qui pensait que Camille était parfait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 9 février 2007 Pffff ! Si tu savais , le meilleur 1.6 jamais fait, des doubles triangles à l'avant, un vrai kart qui consomme moin que la mazda (enfin logiquement ca je verrais après un ou deux pleins) . Et les lignes de l'auto sont très inspirées par Citroën, pavillon chutant sur l'arrière , vitre arrière quasi inversée (plus proche de la C4 que de l'ami, les gens qui connaissent pas Citroën pensent que la C4 c'est inspirée de la CRX...) , faut savoir que c Pininfarina qui a travaillé sur le design de l'auto, hé oui un designer prestigieux et célèbre c'est inspiré d'un compatriote moins célèbre et prestigieux, sauf à nos yeux évidement ! Cher président quand vous aurez faitun tour avec vous n'allez plus vouloir la rendre (la preuve c la première que je conduit et je l'ai achetée) A pluche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShaDawg 0 Posté(e) le 9 février 2007 je prefere les lances pierres du soleil levant à 2 roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 9 février 2007 Oui en effet, c encore autre chose, mais y faut des sacrés compétence, et tenir un peu moins à la vie... Pi des muscles pour tenir la bête aussi. Perso déjà quand je suis sur un vélo je fait le fou, alors laisse tomber si y a 100 ch pour 150kg et 13500trs/min... A ce propos tu as vu la vidéo youtube sur la yam R1 turbo (c ptèt bien toi qui avait mis le lien ) . C impressionnant 0à 293 (boîte trop courte, avec une 7ème il taperais le 370 à l'aise) en 20 sec Là on parle de lance missile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan011 0 Posté(e) le 9 février 2007 Pour les deux roues, je reste en petite cylindree! pourl instant j ai trois 125 Mais dans les trois il y a mon jouet, le joeut qui a afit rever beaucoup de personens il y a 20 ans de ca! Une aprilia futura 1 , pour etre plus precis la Project 108! 125 kg, et deja 36 cv sur roue (sur un banc d essai)! Bref avec mes 53 kg, c est peut etre pas un R1 turbo, mais je peux vous assurez que ca en bousucle plus d'un! c est une becane de piste qui a ete homoolguée route! un cadre hyper rigide en alu, une fourche inversée, et un monobras arriere en alu! deux freins brembo pour completer le tout! Sinon ben un honda 125 cb twin de 1978 (moteur echange recemment, et c est devenu tres poussif) et un Yamaha 125 dtf 1f9 de 1977 qui unepeche d enfer , mais qui fait un bordel pas possible! bref de quoi m amuser (des que j'aurai le droit de renfiler uncasque!! R1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 9 février 2007 N'importe quoi ce forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 10 février 2007 Bon j'ai que ca pour le moment, j'ai passé tout le samedi à dénicotinisé l'intérieur, berk c digoulasse, mé maintenant c mieux, un bon nettoyage avec les produit belles-anciennes , je vais aller acheter ça dans la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche d'argent 0 Posté(e) le 11 février 2007 tiens il y en a qui parle de deux roues ici aussi? ben je vais m'y mettre moi aussi car apres celle de mon avatar voici mon new jouet Donc voici mon ancienne: la nouvelle une FZ1: voila la bonne journée à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Hé c pas un post sur les mobylettes, ct pour parler de ma C-air X , heu non mince c une honda , pas une citroen, CRX donc Je reviens du col de la Luère et col de Malval, ben bou diou ca avance, et je crois que mes suspattes sont à changer et les freins un chouilla pas habitués because ancien proprio peti vieux, ca sentais le chaud... Mais passé 5000trs/min, ca pousse ca pousse !!! et quelle légereté à conduire par rapport à ma Mazda , j'ai l'impression d'être passé d'un camion à un vélo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRP 0 Posté(e) le 11 février 2007 fleche d'argent a écrit:tiens il y en a qui parle de deux roues ici aussi? ben je vais m'y mettre moi aussi car apres celle de mon avatar voici mon new jouet la nouvelle une FZ1: Anthony faut que tu changes toi aussi de pseudo alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier20 0 Posté(e) le 13 février 2007 Tres bon choix, la CRX! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 13 février 2007 merci, enfin un qui me soutient, si tu veux xavier on peu tfaire l'échange, tu me file ta Z plus 1500 euros et la crx est à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier20 0 Posté(e) le 13 février 2007 Je ne veux surtout pas t'empecher de profiter de ton nouveau jouet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 25 février 2007 Bon j'ai fait quelques photos. Pour le moment j'ai encore mon permis... Cette semaine je m'occupe du cicruit de refroidissement et radiateur (radiateur flush de sphèretech et changement du radiateur) , j'ai encore jamais fait de vidange de liquide de refroidissement, mais je devrais m'en sortir. Ensuite réfection des masses (+ajout de masse d'après un technique d'un pote) refection suspattes et silent blocks divers. Silencieux central, embrayage. Après ca devrait aller, j'espère... Vla les tofs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 25 février 2007 beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkkkkk... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 25 février 2007 400000% d'accord avec toi JP désolé rosario, ca doit avoir une putain d'avance, mais c'est lai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 25 février 2007 Les goûts et les couleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 25 février 2007 et vive le forum du 3cv club citroën de france & de navarre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 25 février 2007 jp a écrit:et vive le forum du 3cv club citroën de france & de navarre aussi VIVE LES CITROEN ET VIVE LE CV CLUB ET SON FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 26 février 2007 Pfff, j'vous cause plus ! L'est très bien ma C air X ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 26 février 2007 oui il y a l'air en trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 26 février 2007 Bon bon bon, alors si g mis c air x ct par allusion aux concepts car récent de citron (C airlounge, C airdream, etc) . Sans l'air ca fait Cx, il faut savoir que cette honda a un cx de 0.30 comme une citron du même nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 26 février 2007 oui on le sait, moi j'adore la CX tout cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 26 février 2007 Ben moi aussi j'aime bien la cx tout court, mais j'aimes les voitures avant tout, les bonnes voiture et les belles voitures, je suis pas fermé d'esprit comme vous, pi si vous continuez je vais aller m'acheter une twingo, déjà que je connais deux membres qui en on une ... berk berk berk . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ami403 0 Posté(e) le 26 février 2007 Moi aussi j'en connais un qui à une twingo !!! (il se reconnaitra) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 26 février 2007 Un gars de chambery non ? Encore lui ca va il est sympa, c'est pas comme mon maître ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ami403 0 Posté(e) le 26 février 2007 exact ! super sympa même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 26 février 2007 Ouai bien d'accord, une sympathie qui donne des ailes Tout les possesseurs de twingo et d'ami6 berline blanc Carrare ne peuvent pas en dire autant, suivez mon regard... Aïe, non pas le fouet, aoutch, d'oh, kaï kaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan011 0 Posté(e) le 26 février 2007 A propos de Cx! Celui de la gs est plus intérréssant que celui de la CX! Apres il ne faut pas voir que ce coéfficient! En fait ce qui compte c est le SCx La surface dites mouillée * le coeff!! CQFD R1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 26 février 2007 ROSI ATTENTION J'AI DES MOYENS DE TE FAIRE TAIRE !!!!! ATTENTION !! VA RECURER LES WC PLUTOT !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 26 février 2007 Ben moi et les calculs mathématiques ca fait trois... Ce que je sais c que la crx est très bien foutu de ce côté là , rapport au silence aérodynamique sur autoroute (contrairement à la mazda ou la bx (et l'ami aussi) ) et à la vitesse de pointe que ce 1600cm3 est capable de procurer... Sur circuit evidement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 26 février 2007 C'est quoi l'aerodynamique sur une 3cv ???? moi pas connaitre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 26 février 2007 heu sur les 3cv ct en option... Je crois que bertoni à passé outre pour l'ami 6 en tous cas, on le sais quand à 120 on voit le capot entrer en raisonnance, limite s'il s'envole pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 27 février 2007 super, on revient à un vrai sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites