Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

BONNE FÊTE SYLVAIN LACOMBE

Messages recommandés

Je me joins à Gérard Major pour souhaite un Joyeux 47e anniversaire de naissance à notre grande vedette de la Série ACT Castrol, SYLVAIN LACOMBE. À ce que Gérard me disait tantôt, il paraîtrait que Sylvain nous réserve d'heureuses surprises au cours de la prochaine saison.

Bonne fête à toi, champion !

Gérard Major
Yves Ladouceur

Identifier à quel endroit est Sylvain sur la piste de St Eustache est toujours assez simple. Un autre vrai gars de course et champion. Bonne fête !
Note : À propos , quand j'écris ''gars de course'' , pas de paronoia '' n'y voyez pas bien sur un pied-de-nez au fille de course, je suis pour bcp dans la création des Tigresses pour ceux qui s'en souviennent . Bref , K.I.S.S. Keep it simple and ...

Wildboy a écrit:
..sexy?

non cocombe t drôle.

Note : Communiquer c'est exagérer un peu,être drôle aussi , monter les cotes. Pas question de jouer à ca ou se prendre pour un autre comme les âmes bien nées le comprennent spontannément. Mes amis me comprennent les autres....

Voici le mot recherché. En passant Pierre Péladeau qu'un été j'ai eu tous les jours en ondes à la radio( un coup de chance et j'avais bien fait ma recherche il a apprécié ) avait ce slogan K.I.S.S. et était drole amusant.

st _ _ _ _

se reparle plus tard