Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

VOICI LE BOLIDE CARQUEST #5 D'ANDRÉ COURSOL

Messages recommandés

J'ai rendu une petite visite à André Coursol dans ses ateliers de St-Jérôme et, avec sa permission, il me fait plaisir de vous présenter un aperçu du bolide IMPALA SS CARQUEST #5 qui compétitionnera en NASCAR WHELEN SPORTSMAN IPPERSIEL à l'Autodrome St-Eustache en 2009. La dernière photo du bas est le châssis (reçu ce matin même) sur lequel sera installé cette carrosserie. Félicitations à l'équipe Coursol pour la qualité et le professionnalisme de leur travail, une voiture qui sera certainement très remarquée au cours de la prochaine saison.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
andre a tj eu de tres belle voiture
jais eu la chance a plusieur reprise de voir son travail de pres
et ces tj soigner et miticuleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et lui avec le manteau blanc et bleu ses pas joe Bouvrette sa??? et je tient a dire bravo a l'equipe coursol pour se beau travail je suis tres mais tres content que Mr. André Coursol vienne compitionner a st-eustache sa toujours ete mon pilote Favori dans le monde du sport au quebec et j'espere qui va avoir une belle saison bonne chance a vous Mr. Coursol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ricky Dee 88 a écrit:



LaughingLaughing bonne saison a andre coursol et son équipe


c'est Juan Paradis si je me trompe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2ieme commentaire...

Ouff Ca va être dur à battre côté Look !!
Pis si Andre reprend ses bonnes habitudes d'antan... Ca va etre dur à battre tout court..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attend le 19 mon Scooby!;)

Très beau bolide comme a l'habitude de Coursol.

Juan t'a l'air déprimé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi "sur la coche" André Coursol!! Très beau bolide et pas mal du tout l'Impala!!

Et j'ai très hâte de voir le #19 aussi... Effectivement mon chum Steve, ton beau-père aussi à le "don" de nous sortir de vrai petit bijoux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 36 a écrit:
et lui avec le manteau blanc et bleu ses pas joe Bouvrette sa??? et je tient a dire bravo a l'equipe coursol pour se beau travail je suis tres mais tres content que Mr. André Coursol vienne compitionner a st-eustache sa toujours ete mon pilote Favori dans le monde du sport au quebec et j'espere qui va avoir une belle saison bonne chance a vous Mr. Coursol


Exactement, Jonathan et son père Alain m'ont accompagné pour cette visite et pour également profiter de la générosité d'André Coursol qui a partagé avec eux quelques conseils techniques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img]André a toujours eu des bolides tirés à 4 épingles, incontournable sur une piste de surcroît , au delà d'un million de km de piste stock car dans le corps.Aime courir, mais encore gars de course, et fier aime côtoyer ses pairs, juste ce qu'il faut comme luii ont appris ses bal;ades à travers le Canada US etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vive André Coursol...je suis tellement heureuse de le revoir en piste.
Vraiment belle voiture de course.
Un vrai champion qui n'a pas besoin de se prendre pour un autre
pour se faire remarqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...